Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 18 944 fois
  • 92 J'aime
  • 4 Commentaires

Black était mal dressé .....

Chapitre 1

Zoophilie

Ma petite nièce, fille de ma sœur aînée, est tombée enceinte il y a environ deux ans, elle avait à peine vingt ans, un peu tôt pour se bloquer la vie!!Heureusement que son copain ne l’a pas laissée tomber et non plus lui demander d’avorter.

Ils se sont mis en ménage dans une petite maison avec jardin, lui, en déplacement la semaine, pour combler sa solitude elle s’est achetée un petit chiot labrador de trois mois, une magnifique boule de poils noir

Mais les inconvénients sont apparus à la naissance du bébé, il fallait s’occuper des deux, pire encore lorsque bébé a commencé à marcher, le chien maintenant âgé de deux ans, plein de vitalité, devient encombrant et ils veulent s’en séparer.

Ni les voisins ni autres n’en veulent, résultat il devait finir à la spa, nous nous somment consultés Georges et moi et nous avons décidé de l’adopter, mais cette bête est pleine de défauts, mal élevé, il n’obéis pas bien et de plus comme dit ma nièce ‘il est obsédé’ parce que il pose sa truffe sur le pubis des femmes!! À cet âge là çà commence à le démanger, il doit avoir envie d’une femelle!!

Cela fait un mois que nous l’avons, et c’est à moi qu’il obéit le mieux, car c’était une femme sa maîtresse, c’est vrai que le museau au niveau de la chatte je connais, mais bizarrement il sait quand il peut le faire, il ne le fait jamais en présence de Georges, mais je dois reconnaître que lorsqu’il fait çà, je suis parcourue d’un courant électrique ….

  - Pour lui, tu es sa femelle, je suis sur qu’il bande quand çà ce produit ….

  - Ho!! Tu crois?? C’est vrai que j’ai entendus dire que des femmes se font prendre par leur animal, tu crois que c’est dangereux si elles restent ‘collées’??

  - Non, si le chien trouve rapidement l’entrée du vagin, les bulbes placés à la base de sa bitte se développent rapidement à l’intérieur de la chatte de la femme et celle-ci reste prisonnière environ un quart d’heure!! Pendant ce temps là il décharge une quantité très importante de sperme dans son ventre… tant qu’il ne cherche pas lui-même à s’extraire, il ne faut pas bouger, Tu ne serais pas tentée par une expérience???

  - Tu es fou!! J’ai trop peur qu’il m’arrache tout!!

Mais, depuis que mon chéri m’a dit çà je ne vois plus Black, puisque c’est son nom, de la même manière….. je l’observe attentivement lorsque couché et qu’il lèche le bout de chair rose, biseauté qui dépasse de sa gaine poilue, je dois avouer que je mouille, et aussitôt celui ci vient me renifler évidement!!


Nous somment fin juin, il fait très beau, un vendredi après midi, mon mari est dans le jardin, sur son transat complètement nu, lisant un bouquin; nous somment adeptes de naturisme et personne ne peut nous voir derrière la maison moi-même j’ai pour vêtements une robe légère, et dessous un mini slip, je joue avec Black, celui-ci est doté d’une force incroyable!! Je suis un peu excitée et lui aussi, à force de me mettre sa truffe sur ma motte ma robe est mouillée, j’en fais part à Georges qui me répond:

  - Tu n’as qu’à l’enlever!!

  - Ho oui!! Tu as raison!!Il fait si chaud …

Me voilà en petite culotte, je continue à jouer avec le chien, qui ravit de ma nouvelle tenue ne se prive pas pour mettre son museau entre mes cuisses, me voilà les quatre fers en l’air, la bête profite de la situation pour me lécher le haut des cuisses, sa langue vigoureuse bouscule le bord de ma culotte, une lèvre déborde du tissu, sa langue s’insinue entre les deux pour essayer d’entrer dans ma moule ….je ne fait pas grand-chose pour l’en empêcher …..Instantanément mes muqueuses suintent….

  - Chéri, regarde ce qu’il me fait ….

  - Je vois que çà progresse!!!! Aller courage, essaie ….. Laisse le faire!!

  - Hoo! Non… qu’est ce que tu imagine!! Tient, je vais le laver

  - Mais nous allons à la cote sauvage demain, il va se baigner il adore l’eau

  - Peut être mais il pue, et je ne veux pas qu’il monte dans la voiture comme çà.

Je commence sa toilette, très docile il se laisse bichonner, j’en arrive à la partie ventrale, les quatre pattes en l’air il attend…j’en arrive au sexe… la pointe rose commence à dépasser, j’empoigne le fourreau poilu, je décalotte au moins quinze centimètres de bitte qui n’en finissent pas de grossir… vers la base elle devient violacée, elle n’a rien à voir avec la queue d’un homme …biseautée au bout, d’un bon diamètre elle va en diminuant vers la base, mais je ne vois pas les fameuses bulbes qui son sensées grossir pour retenir sa femelle….je suis en admiration …

    - Tu ne l’as pas décalotté assez vite! Les boules sont restées sous le fourreau, elles ne peuvent plus sortir mais tu peux avoir un aperçu de l’engin et tu ne risque pas de rester piégée!!

  - j’avoue que çà fait envie …..

  - Et bien qu’attends-tu?? vire moi cette culotte et empale toi dessus tu en meures d’envie… et moi j’ai envie de voir, regarde comme je bande!!

  - Qu’elle est satinée cette bitte, mais elle est bien dure….?

  - Le chien possède au milieu comme un os çà avantagerait certains bonshommes d’avoir çà!!!

Black reste immobile, il me regarde, se demandant surement ce qui l’attend, je l’enjambe, et lentement je me laisse descendre, écartant de mes doigts ma chatte et de l’autre main je maintiens ‘la chose’ en l’air.

  - Haaaaa, çà fait bizarre… rien à voir avec ta queue chéri…. mon dieu, je baise avec mon chien…. je sens des giclées chaudes dans mon ventre… il jouit?? Ça me coule entre les cuisses!!

  - Oui, il jouit ma salope!! Quand il aura finit viens vite me voir moi aussi j’ai envie de jouir!!

Toute le nuit j’ai pensé à cet accouplement, j’ai vraiment envie d’aller plus loin, de rester collée à mon chien ….


Le lendemain nous partons à la plage, à cette époque il n’y a pas grand monde, nous nous installons munis d’un pare vent qui nous isolent sur un coté, très vite je vais jouer avec le chien dans l’eau il adore!! je lance un bout de bois qu’il me ramène, mais, il s’en lasse, il trouve un nouveau jeu, j’ai de l’eau jusqu’à la chatte, et celui-ci ne trouve rien de mieux que de ma passer entre les jambes …son poil mouillé ouvre et caresse à chaque passage l’intérieur de mes lèvres et mon clitoris… mon fantasme revient…. je me positionne afin de ressentir au mieux cette caresse.

Mais je remarque qu’un couple s’est installé à proximité de nos serviettes et ils ont l’air captivés par mon jeu ….

Je rejoins donc Georges qui rigole, une fois étendue, Black lui n’a pas finis de ‘jouer’!! sa tête vient entre mes cuisses pour laper ma moule, gênée par rapport à nos voisins qui regardent toujours dans notre direction, je le chasse, il vient docilement se coucher prés de mon flanc, et pose son museau sur mon mont de vénus, il en profite pour me flairer.

L’homme et la femme qui ne sont qu’à une trentaine de mètres n’ont pas l’air d’avoir été outrés par le spectacle car l’homme se fait caresser sa queue bandée et il pelote ouvertement la femme tout en nous regardant.

  - Tu vois chérie nous avons un ticket!! Çà te dit?? Ils ne sont pas mal ….tu n’as pas envie de faire l’amour??

  - Si…… tu as raison j’ai envie de me faire prendre….

  - Par cet homme??

  - Non…..

  - Par moi??

  - Non …. Enfin oui, mais avant je veux…. Black!!!! J’ai envi de savoir ce que çà fait de rester prise comme une chienne…. de le sentir sur mon dos …. Le sentir grossir en moi…. regarde je dégouline, et toi tu bande!!! Alors c’est oui???

  - D’accord, mais on ne peut pas faire çà ici??

  - Laissons les affaires là on prend nos serviettes et on va dans la forêt!!Il n’y a personne….

  - Allez vient ma chienne!!

Après un quart d’heure nous finissons par dégoter une petite clairière entourée de jeunes pins et la végétation fini de clore cet endroit discret….

  - Comment fait-on??

  - Hé bien tu va te mettre à quatre pattes, les genoux légèrement écartés, si il vient te renifler ont doit pouvoir réussir, je le guiderais dans ta chatte, mais surtout pas de mouvements brusques une fois qu’il sera entré, ne t’attend pas à te faire ramoner la moule pendant dix minutes, çà va aller vite une fois dans ton ventre les boules vont se développer, lui aussi seras prisonnier!!Laisse le faire, il se retournera, tu seras sa chienne!!

  - J’ai la trouille mais aussi tellement envie!!, voilà j’y vais!!

Le chien commence à tourner autour de moi énervé, il glapit et sent mon cul, sa truffe froide se colle à ma chatte sa langue s’enfonce dans mon vagin…

Et soudain un bruit de branche cassée… nos voisins apparaissent entre les pins, ils nous ont surement pistés croyant que nous partions afin qu’ils nous suivent, ils ont l’air médusés…. merde!!…. Tant pis je suis sur un point de non retour, je fais signe à Georges que çà m’est égal nous allons le faire quand même!! Je positionne ma tête entre mes bras pour fuir leurs regards et les oublier.

Çà y est Black, d’un bond, vient me ceinturer le bassin de ses pattes avant, la fourrure de son ventre m’enveloppe comme une peluche, les doigts de mon mari ouvrent ma chatte je ressens des coups désordonnés sur mon entre cuisses….et soudain, la bitte de l’animal trouve le passage, d’un coup violent je suis littéralement embrochée,

Il me percute avec des coups de reins virils, c’est formidable, je crie mon bonheur, et très vite je sens mon ventre, juste derrière les lèvres de mon vagin, gonfler à une vitesse prodigieuse, je suis pleine de ce monstre de chair, Black s’immobilise ….et les formidables giclées de sa semence percutent mon utérus, le liquide ne peut s’échapper tellement sa bitte fait joint, mon intérieur se met à gonfler….

Quelle sensation merveilleuse….

Puis le chien d’un bond souple effectue un demi tour, mes chairs sont tirées vers l’arrière mais nous restons soudés, il ne bouge plus, ses couilles se vident toujours … je vais éclater sous la pression!!! Je risque un coup d’œil sur le coté... L’homme est en train de baiser sa femme en levrette prés de moi, ils n’ont rien perdus du spectacle, ils me font signe que c’est formidable….

  - Chéri?? Ou es-tu??

  - Je suis là mon amour, je me branle en te regardant!! j’en suis baba c’est extraordinaire tu es prise!! Tu es sa chienne!! Çà va?? Tu n’a pas mal?? Çà te fait quoi???

  - Hoooo non!! Je ne peux pas expliquer ce que çà fait…. mais c’est tellement boooooonnn!! Rien à voir avec un homme!!!! Mais.…. Les gens…..

  - Rassure toi chérie, ces messieurs dames sont ravis d’avoir assisté à çà,

  - Madame, ce que vous faite est incroyable rassurez vous nous garderons cette expérience pour nous, ma femme elle aussi rêve de cela, elle aimerait beaucoup essayer…

- Hoooo, oui… si un jour vous voulez me prêter votre animal j’aimerais bien savoir ce que çà fait!!!!! Chéri tu donneras notre numéro de téléphone….

Je sens que la pression diminue dans mon ventre… black essaie de se dégager …..çà fait un bon quart d’heure que je suis soudée avec mon chien!!! Et … plouuuff!! Dans un bruit de ventouse black s’extrait de ma chatte, je suis déséquilibrée en avant, mon vagin se vide d’une quantité incroyable de foutre

Je me retourne sur le dos, et immédiatement je regarde entre mes jambes ….mes grandes lèvres sont complètement distendues, ma moule ne ressemble plus à rien!!

Ma brave bête vient à nouveau sentir ma chatte et me nettoie à grands coups de langue, puis il se couche pour faire sa toilette, sa bitte ne s’est pas encore complètement rétractée, les boules ont quasiment disparut!!

Depuis ce jour, je me fais sauter par mon chien une fois par semaine, avec ou sans la présence de Georges, car il arrive que la bête grogne lorsque mon mari touche à ma chatte!!

Diffuse en direct !
Regarder son live