Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 34 337 fois
  • 66 J'aime
  • 2 Commentaires

2 blacks et une bourgeoise

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Je me retrouve coincée dans un ascenseur pour probablement la moitié de la journée si l’on en croit ce que m’a dit le technicien. Avec deux jeunes mecs qui n’ont aucune gêne à regarder un magazine porno devant moi, avec bien sur tous les commentaires scabreux de rigueurs. Salope par ci, chienne par là...

Bon sang, mais c’est que je suis célibataire depuis quelques mois et que ça m’excite. Et je sens bien que je mouille et que ça doit commencer à se voir à travers mon pantalon en lin.

Bon, on se concentre, on pense à autre chose...

"Hey poto regarde moi la salope devant nous"

Je rouvre les yeux, et les deux blacks regardent mon entrejambe bouche bée! Oh non, sans m’en rendre compte, j’ai commencé à me caresser à travers le tissus. Je rougis et tente de trouver quelque chose à dire.

"Vous inquiétez pas Madame. On va s’occuper de vous soulager nous, surtout que votre look de bourgeoise pétasse vous rend encore plus bandante" dit l’un des deux en se rapprochant de moi tandis que l’autre n’a déjà plus son pantalon.

Bon sang quel engin!

"Elle te fait envie ma grosse bite, hein salope? Ben viens la sucer!"

Je ne me fais pas prier, j’en ai vraiment envie! Je la prend en bouche, l’aspire, titille le gland, joue avec ma langue le long de sa queue, gobe ses boules... J’y prend beaucoup de plaisir, et lui aussi...

"Doucement petite pute, je ne veux pas jouir tout de suite dans ta bouche. Occupe toi de mon copain pendant que je m’occupe de ton gros cul!"

Je m’empare du sexe du deuxième et recommence mon œuvre pendant que l’autre se sert de ma mouille pour lubrifier mon anus.

Ni une ni deux il s’empale dans mon cul et me baise comme une trainée.

Celui que je suce regarde ça avec envie, et se retire de ma bouche pour venir me pénétrer la chatte d’un coup sec! Ils me baisent avec violence et je crie comme une truie.

"T’aimes ça putain te faire baiser par deux queues black en même temps hein? Elles sont douées nos bites! Sale pute, tu prends ton pied, hein?"

Je réponds oui. Je ne sais même pas combien de fois j’ai déjà jouit. C’est qu’ils sont endurants.

Ils se retirent tous les deux pour me jouir dans la bouche. Ils me demandent de tout avaler ce que je fais sans rechigner.

On avait trouvé comment occuper la fin de cette après midi coincés dans l’ascenseur...


Diffuse en direct !
Regarder son live