Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 4 733 fois
  • 2 J'aime
  • 2 Commentaires

La blonde de mon ami

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Bonjour à vous tous!!!! Je vais vous raconter l’histoire qui s’est déroulée il y a quelques mois à peine quand nous sommes sorti veiller après un cours universitaire.


J’ai 23 ans et je suis un homme de très belle apparence, je suis allé veiller avec trois de mes bons amis dont un avait emmené sa blonde avec nous. Celle-ci mesure 5 pieds 2 pouces, elle est brune cheveux aux homoplates et des seins à en faire craquer plus d’un. De plus, elle portait ce soir-là des pantalons noirs qui nous laissais l’admirer sous toutes ses coutures....et là je parle bien sûr de ses fesses et laisse présager les formes de son vagin.


Elle portait également une camisole blanche serrée pour bien mettre en valeur ses seins et cette camisole s’arrêtait au nombril. Magnifique nombril, de quoi faire bander un gars assez vite. Nous sommes donc sorti dans un bar du Québec, la boisson éttait alors présente. Mon meilleur copain m’offrit de coucher chez lui plutôt que de remonter chez moi. J’accepta car la boisson et le volant, ça ne fait pas bon ménage. Toujours est-il que sa blonde avait bu beaucoup et quand elle boit elle devient chaleureuse c’est pas possible. Elle l’est sans boire, donc imaginez comment elle peut l’être...!


Toute la soirée elle se collait sur moi sans que mon meilleur ami s’en apercoive. Un défilé de mode nous est offert, on le regarde et elle est en face de moi dos à moi. Elle recoule, se colle sur moi. Je sens les courbes de ses fesses se poser sur mon pénis qui commence à être en érection. Elle fait des petits mouvements de va-et-viens que personne ne peut voir. Tout d’un coup, avec la main opposée à celle de son chum, elle l’a pose sur mon pénis par dessus mes jeans. Quelle sensation!!!! Comment réagir? La blonde de mon meilleur ami qui me fait ça!!!! Comme je ne suis pas fait en bois, je me laissais caresser ainsi.


La soirée tira à sa fin et nous sommes retourné à l’appartement de mon meileur ami. Pendant que celui-ci était allé au toilette, Sa blonde décida de m’offrir un spectacle inoui. J’étais assis dans le salon et de là on peut voir dans la chambre de mon ami. Elle commenca par enlever ses pantalons devant moi sans gêne, mais aussi sans me regarder. Elle se dévêtit complètement et enfila son pyjama deux pièces de Walt Disney. Mon ami me souhaite bonne nuit en s’Assurant que j’ai toutes les couvertures nécessaire pour un confort maximal. Je leur souhaite bonne nuit et ils fermèrent leur porte de chambre. Il était deux heures et demie. Une heure plus tard, je ne dormais toujours pas pensant à sa blonde qui m’avait fait cela. De plus, ce n’était pas la première fois qu’elle m’allumait sans donner suite. Sur le bord d’une piscine, elle aime bien s’exhiber. Pour revenir à mon histoire, après une heure sans sommeil, j’avais envie de me masturber en pensant à elle. J’ai commencé à le faire et je n’Ai pas fini car je ne voyais aucun papier et la toilette était loin, je ne voulais pas réveiller tous ses colocataires.


Alors, je finis par m’endormir. Il était 4:15 du matin quand je vis la porte de leur chambre s’ouvrir. C’était elle!!! Elle la refermit sans trop faire de bruit. Moi, j’?tais tout excité nu sous les draps en pensant qu’elle était là, presqu’offerte à moi sans témoins!!!! Je n’y fis pas d’attention pensant quelle se dirigeait vers les toilettes, mais non....elle venait en ma direction. Faisant semblant de dormir par crainte de savoir ses réelles intentions, elle s’est mise à genoux sur le bord du divan et a relevé mes couvertures. Elle m’a demandé si je dormais en me touchant les épaules. Je ne lui ai pas donné de signes juste pour voir ce qu’elle ferait. Je l’entendis murmurer ’tant mieux, ça va être bon pour nous deux’. C’Est alors que sans avertissement, elle prit mon pénis et le mit immédiatement dans sa bouche . Elle commenca à faire des grand mouvements de va-et-viens. Elle suçait à merveille. Je lui ai dit qu’elle pouvait ralentir, que son chum ne sortirait pas de sa chambre!!! Elle me répondit qu’elle venait que me faire ceci pour cette fois-là! De plus, elle m’A dit qu’elle devait faire vite puisque son chum ne dormait pas et elle lui a dit qu’elle allait au toilette.


Alors, sans attendre ma réponse et me dit de laisser faire pour du papier , qu’elle nettoierait tout sans en échapper! Un petit sourire et elle recommenca à me faire cette pipe! Le rythme augmentait, je lui ai soudain dit que j’étais pour venir. Elle a alors continué à caresser mes testicules et quand je suis presque venu, elle m’a mis un doigt sur le bord de mon anus et l’a entré jusqu’à la première jointure. Tout en gardant le doigt là, je suis venu au fond de sa gorge. Tel que promis, elle nettoya tout sans en perdre. Elle était divine. Elle m’a remercié et aussitôt la dernière goûte avalée, elle se releva et repartit dans la chambre à coucher.


Le lendemain, j’ai salué mon ami et sa blonde pour repartir dans mon coin de pays. Depuis, je les vois presqu’à chaque jour et c’est comme si rien ne c’était passé! Seuelement, je sais qu’elle pense à cela tout comme moi et on se reverra seule un moment donné c’Est sûr!


Merci!!!! De la part de Barman!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live