Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 1 Commentaire

bloquer par la préparation des examens

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire s’est déroulé lorsque j’étais encore étudiant. Je vivais avec ma copine dans un petit studio dans Bordeaux. Nous étions alors âgés d’une vingtaine d’années et les examens de fin d’années étaient proches seulement j’étais le seul à en avoir prochainement et par conséquent le seul à en préparer. Ma copine s’ennuyait beaucoup et mon caractère agacé et stressé ne facilitaient pas la cohabitation. Cependant sans trop faire de bruit elle se mit à s’occuper en allant sur internet et en tchatchant avec des parfaits inconnus.Je ne suivais pas leurs échanges ni même m’y intéressé cependant un garçon avait réussis à attiser sa curiosité et un vrai dialogue s’était ouvert entre eux.
Après plus d’une heure à tchatcher, elle me demanda si j’en avais encore pour longtemps à travailler. Je lui répondis que oui et que malheureusement je ne pouvais pas m’occuper d’elle et sortir avec elle en ville.Elle me demanda alors si cela me gênait qu’elle aille se promener en ville et boire un verre avec le jeune homme du tchatch.Je répondis que non mais qu’elle me tienne au courant de l’heure à laquelle elle rentrerait.
Ma jolie métisse, 166cm, taille fine un petit 90B se prépara, s’habilla d’une jupe longue, d’un petit chemisier tout simple et d’un petit ensemble string et soutif doré.Elle partit se promener et au bout de 2h j’avais des nouvelles par sms. Elle me demandait à rester encore et buvait tranquillement son (ou ses) verres.
La nuit tomba sur Bordeaux et peu de nouvelles de ma copine. Je reçu un nouveau texto, elle s’amusait bien et rentrerait un peu tard. En lisant son texto je compris qu’elle était légèrement bourrée mais que tout allait bien.Plongé dans mon travail je ne voyais pas le temps passé et ce n’est que vers 1h du matin que la porte du studio tenta de s’ouvrir. Elle essaya de rentrer sans faire de bruit cependant légèrement saoule ce fut difficile. Elle referma la porte et je me rendis compte qu’elle avait bien bu et que l’alcool faisait effet.Je me leva pour l’embrasser elle tourna la tète gênée. Je lui demanda si elle avait passé une bonne soirée elle me répondit que oui sans plus me donner de détail. Excité par son coté alcoolisé, je commença à la caresser sur son chemisier mais elle semblait réticente. Ne comprenant pas j’insistai pour connaître le détail de sa soirée qu’elle ne semblait pas décider à me raconter.Plaquée sur le dos sur la porte de l’appartement, je glissa doucement ma main sous sa jupe et elle commença à croiser les jambes. J’insiste et senti avec le bout de mes doigts que son string était trempée. Tu es excitée? dis je.Non arrête me répondit elle.Je continua et glissa donc un doigt sous son string. Je sentis alors son sexe rasé trempé. Je retira mon doigt le senti.Tu sens le sexe. tu as baisé avec lui?Elle hésita et me dis du bout des lèvres que ouiJe l agrippa par les cheveux, les tira en arrière et la traita de salopeElle poussa alors un léger cri.Je vais te punir pour cela et tu vas tout me raconterElle me dit d’accord.
Je suis donc allée prendre un verre avec lui. On était dans un bar à vin et il m’a offert du champagne. (son péché)Après une, deux, 3 .... coupes, j’étais enivrée.Nous sommes allés avec sa voiture se garer sur les bords de la Garonne dans un endroit calme et la j’étais excitée me confie t elle.Elle a alors commencé à caresser son sexe puis la sortie pour le sucer goulûment.
A ce moment de son histoire, jaloux je la fis mettre à genoux, sortir ma queue et la sucer à pleine bouche en la tenant toujours par les cheveux.
Elle me raconta alors qu’il l’avait doigté dans sa voiture tout en lui pelotant ses petits seins. il avait dégrafée son chemisier, sorti un sein et l’ avait tété. Elle a des seins très excitants car petits mais avec de grosses auréoles qui sous l’excitation deviennent toute petite érectiles et bien dure. Il a ensuite commencé à la pénétrer. Elle avait mouillé comme une salope mais par scrupule avait arrêté lui demandant de la raccompagner. Elle avait pris le soin de le faire jouir.
Fou de rage de ce qu’il venait de lui arriver, je la jette sur le lit et ouvrit violemment son chemisier. Je tira alors sur son string à nouveau tout inondé.Je commença alors à la baiser sans ménagement la traitant de salope. Ses tétons larges me rendant fous je les sortis de son soutif et les téta et mordilla. Elle se tortilla et je commença des va et vient de plus en plus forts.Sa mouille coula tellement que cela humidifier son anus. J’en profita alors pour lui glisser un doigt. Elle me demanda d’arrêter mais pour la punir je sortis ma queue et avec sa complicité de soumise l’enfonça doucement. Elle cria et gémit de douleur et plaisir.Alternant entre son sexe et son anus je la baisa pendant une heure, avant de jouir sur elle et de la laisser s’endormir.
Terriblement excité par cette expérience, je la poussa à recommencer mais ceci est une autre histoire....
Diffuse en direct !
Regarder son live