Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Bob and Lesly's fantasies

Chapitre 1

Trash
Données générales : L’image est nette, toujours raffinée. L’éclairage est doux et naturel. Les décors sont cossus et bourgeois. Les vêtements sont élégants, doux et confortables.Les sous-vêtements sont soyeux et variés, sans trop de fioritures.Les plans des scènes de sexe s’enchaînent rapidement sans traîner en longueur. La caméra peut être mobile quand il le faut. Des ralentis peuvent être utilisés pour les séquences particulièrement esthétiques.
Les filles sont naturellement belles sans artifice, et ne sont pas vulgaires ; si percing ou tatouage, il sera discret, pas d’ongles, de talons démesurément longs, de cigarette.... Le maquillage n’est pas outrancier mais de bon goût. Elles sont saines et pleines de vie, le sexe les divertit.
Les hommes sont délicats, sensibles et attentionnés, cool et blagueurs. Ils n’ont jamais aucun geste brutal ni déplacé, et se consacrent tout entier, en prenant leur temps, au plaisir des femmes, qui le leur rendent bien. Il n’y a pas de scènes bestiales : ici, tout n’est que calme, douceur et volupté.Les hommes ne mettent pas de préservatif, car le spectacle pornographique ne saurait, de par sa déconnexion avec la ? vraie vie ?, nous préoccuper des contingences matérielles, des maladies et autres turpitudes dont nous voulons nous évader : celles et ceux qui ne peuvent faire autrement que d’utiliser des préservatifs ont bien le droit de rêver... A ce propos, ce scénario pourrait parfaitement être joué par des acteurs virtuels, et des effets spéciaux sont possibles.

Personnages principaux :
BOB : Grosse bite, simple et attachant.LESLY : Sérieuse d’allure, BCBG, grande avec une grosse poitrine bien galbée. Porte des lunettes à montures carrées, mais les ôte parfois.CLAIRE : Bourgeoise amie de Lesly. Lui indique les bons coups par courriel.VALERIE : Petite amie de Claire, dotée d’un très beau cul.PACO : Tenancier et réceptionniste d’une auberge, bien monté.NINA : Soubrette de l’auberge, belle brune type latinos avec une poitrine généreuse et un beau cul.BETH : Anglaise un peu déjantée, mais sympathique. Plutôt longiligne, un peu rouquine avec des taches de rousseurs.JAMES : Mari de ladite anglaise, très british, petite bite passe-partout.UNE GENDARMETTE et DEUX GENDARMES.Plus quelques autres personnages sur la fin...


Scène 1
Bob et Lesly au lit.
Bob et Lesly sont dans leur chambre à coucher. Bob lit un journal sportif, Lesly lit un livre intellectuel intitulé ? Genèse du moi dans l’interpénétration homme - femme ?. Bob pose son journal sur son chevet, puis repousse les draps au pied du lit. BOB est en caleçon, Lesly est en chemise de nuit légèrerement transparente, d’un modèle sobre.
BOB : Ha ! Ce que j’ai chaud.LESLY : Tu es encore en chaleur, je n’ai pas si chaud que cela moi !
Bob passe la main sous la chemise de nuit de Lesly et commence à lui caresser les cuisses sous le tissu.
LESLY : Attends ! Laisse-moi un petit quart d’heure pour finir mon chapitre. Ce bouquin est passionnant. Je m’occuperai de toi après, c’est promis.BOB : Et en plus, tu gardes ta culotte pour dormir, je ne te fais plus autant d’effet qu’avant, regarde ce que tu perds...
Bob sort son gros sexe de son caleçon. Lesly n’y prête même pas attention. Bob se caresse un peu, puis se retourne et fait mine de dormir.
................
Au bout d’un quart d’heure, Bob revient à la charge.BOB : Le quart d’heure est fini ma cocotte, il est temps de passer aux choses plus sérieuses que ton bouquin sérieux. LESLY : Attend encore un peu, je t’ai promis...BOB : OK, c’est bon, mais je te caresse pour patienter...
Lesly soupire, et continue de lire. Bob lui remonte haut sa chemise de nuit, et lui caresse le mont de vénus au-dessus de sa petite culotte. Lesly écarte légèrement les cuisses. Bob lui retire sa culotte, lui écarte davantage les cuisses en lui remontant les genoux
LESLY : Tu me fais faire de la gymnastique, je vais bientôt lire la tête en bas si tu continues !
Bob donne de la langue dans sa chatte et son anus, les travaillent en douceur et en finesse avec ses doigts. Lesly reste imperturbable et continue de lire.
...............
BOB : Impossible de t’exciter, j’abandonne. Il se retourne de son coté et s’endort.
......................
Lesly pose son livre sur son chevet. Bob semble endormi. Lesly le regarde avec amour, lui caresse la poitrine, puis lui déboutonne son caleçon, en dégage son gros sexe et ses couilles qu’elles lèchent. Elle suce sa bite en lui pétrissant les couilles avec son autre main, et en lui titillant son anus avec un doigt. BOB se réveille juste pour jouir dans sa bouche. Lesly, par petits coups de langues successifs sur le gland, le nettoie jusqu’à la dernière goutte.
................Bob se réveille.
LESLY : Dommage, juste au moment où j’avais l’intention de m’empaler sur toi. BOB : Faudra quand-même que je retrouve le truc pour t’exciter et faire mouiller ta petite chatte. J’espère au moins que tu n’as pas changé de bord, et que ma grosse bite aura encore la chance de recueillir tes faveurs, pour te mettre dans tous tes états...LESLY (songeuse) : A propos de lesbienne, j’ai eu des nouvelles de ma copine Claire, et tu ne devineras jamais ce qu’elle m’a appris.BOB : Vas-y.LESLY : Hé bien figure-toi qu’elle s’est pacsée !BOB : Hé alors ?LESLY : Elle s’est pacsée avec une autre femme !BOB : Ha !.. Et tu sais qui c’est ?LESLY : Non, mais elle vient boire un verre samedi après-midi à la maison en compagnie de son amie.BOB (rêveur) : Fantastique ! J’ai hâte de voir cela.LESLY : Moi aussi, quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, elle ne jurait que par les mecs ! (regardant Bob sévèrement) Tu te tiendras bien et ne fera pas de remarque déplacée, je compte sur toi BOB : Bien sûr mon amour (il l’embrasse tendrement, ils éteignent tous deux la lumière).
NAOMI
Diffuse en direct !
Regarder son live