Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 403 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Bob and Lesly's fantasies

Chapitre 4

Divers

Bob reprend l’initiative


Les trois femmes se mettent dans la position indiquée. Bob s’étire en se massant le dos. Il prend le gode et le jette par-dessus son épaule, un peu méprisant. Lesly est toujours débraillée et elle a la jupe retroussée, Valérie est à poil, et Claire en polo et mi-bas noirs.


BOB : Assez fait joujou, finis l’homme objet !


Bob passe méticuleusement en revue les trois superbes culs qui s’offrent à lui, les gratifiant de quelques petits coups de langue à l’occasion, et les pétrissant comme des miches de pain encore toutes chaudes.


BOB : Quelle brochette de culs merveilleux, je voudrais toutes vous enfiler par tous les trous... Qu’il est dur de devoir choisir... Mais je crois Claire, que tu es le maillon faible, tu es éliminée !


CLAIRE : Ho ! Le goujat, tu l’as fait exprès ! Pour la peine je vais t’agripper les boules, et je ne les lâche plus !


Claire se relève et va se coller contre le dos de Bob. Elle lui passe une main entre les fesses et lui agrippe les couilles. Elle lui caresse la poitrine de son autre main, et lui titille l’oreille avec sa langue.


BOB : Je vais commencer par toi ma Lesly, tu m’as tellement excité tout à l’heure quand tu étais aux prises avec ces deux furies. Voilà, çà y est, tu vois ça rentre tout seul. Oui, branlez-vous bien toutes les deux, et roulez-vous des pelles, Ha ! C’est magnifique !



Lesly et Valérie se caressent et s’embrassent. Claire empêche Bob d’aller trop vite en lui agrippant les couilles.


BOB : A toi maintenant Valérie, cambre-toi bien !

LESLY : Déjà son tour ?

.......


VALERIE : Ha ! Quelle courgette il me fourre !


Bob les lutine à tour de rôle.


BOB : On va essayer de changer de position les filles, mettez-vous dans la même position mais l’une au-dessus de l’autre.

VALERIE : Il se venge en nous faisant faire des numéros d’acrobatie !


Valérie grimpe au-dessus de Claire. BOB vient lécher cet empilement de deux culs magnifique, et pénètre de nouveau Valérie.


BOB : Claire, tu devrais compléter la pile et te mettre au-dessus de Valérie. Après l’alignement horizontal, il faut passer à l’alignement vertical.

CLAIRE : Non, deux suffisent, tu ne veux pas monter un numéro de cirque non plus ! Je suis bien là où je suis et j’aime ce que je suis en train de te faire...

BOB : C’est vrai que tu as la main très chaude... Tellement, les filles, que je ne vais pas pouvoir résister beaucoup plus longtemps. Valérie, si tu veux que je fasse une tentative par ton petit trou, c’est maintenant.

LESLY : Tu n’arriveras jamais à l’enculer, tu l’as trop grosse !

VALERIE : Si ! Je veux qu’il essaye quand même !

BOB : On peut toujours tenter, va chercher le lubrifiant Lesly, tout est dans la lubrification, c’est comme pour les pistons dans une voiture.

LESLY : Quelle comparaison romantique !


Lesly se lève va chercher le tube de lubrifiant et se repositionne près du cul offert et cambré de Valérie.


LESLY : Reste bien décontractée Valérie !. Voilà, je t’en mets plein avec les doigts ... Et j’en mets aussi sur la queue de BOB... Que je positionne en face... Tu peux y aller en douceur mon chéri, je te guide avec la main... Voilà, je lui écarte les fesses pour te tu puisses commencer à l’enfiler. Ca va Valérie ?

VALERIE : Je la sens ... Elle est grosse... Doucement... Doucement... Stop ! Arrête ! Ne va pas plus loin, tu vas me déchirer !

BOB : J’ai juste enfilé le gland dans ton anus.

CLAIRE : Ne bouge plus, je vais le branler avec le bout de sa queue dans ton cul. Branle-toi aussi ma Valérie !


Claire branle Bob en lui caressant les couilles de son autre main passée entre ses fesses.

Lesly écarte les fesses de Valérie pour ne rien perdre du spectacle... Lui caresse les seins par en dessous... Bob, explose. Il retire son gland pour envoyer gicler son sperme dans la raie de Valérie et dans l’anus dilaté, et aussi un peu sur le visage et les lunettes de Lesly, penchée au-dessus. Lesly écarte les fesses de Valérie et lui lèche le sperme sur son anus et sa raie.

Claire lèche la queue de Bob pour bien le nettoyer.


LESLY (léchant Valérie) : Tu comprends maintenant pourquoi je n’ai pas droit aux plaisirs exotiques ! J’espère que ton beau petit trou mignon n’a pas trop souffert, je le masse avec ma langue pour qu’il se remette de ses émotions, tu la sens ?... Il ne faut pas sous-estimer mon Bob tu sais ! S’il ne m’encule pas, c’est bien parce que je ne peux pas faire autrement, il est beaucoup trop fort !


.......................


Bob et Lesly sont dans le lit conjugal. Ils ont chacun repris leur lecture favorite.


LESLY : Chéri, j’ai envie de faire l’amour.

BOB : Encore ! Désolé ma cocotte, mais moi pas, j’ai eu ma dose cet après-midi. J’ai une dure journée de travail qui m’attend demain, et il faut que je sois en forme. Demain si tu veux, sans restriction. Tu sais, tu as été fantastique cet après-midi avec tes copines. Elles savent vivre ces deux là.

LESLY (se blottissant contre Bob) : Oui, mais c’est bien aussi de se retrouver tous les deux... Claire m’a dit que de temps en temps elles vont se changer les idées à la campagne dans une petite auberge retirée très sympa. On pourrait peut-être y passer un week-end, où une nuit en amoureux ?

BOB : Quand tu veux, c’est une excellente idée !


Bob embrasse Lesly, pose son journal, éteint sa lumière et s’endort. Lesly reste pensive quelques instants, reprend sa lecture, puis éteint et s’endort à son tour.


NAOMI

Diffuse en direct !
Regarder son live