Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 361 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Bob and Lesly's fantasies

Chapitre 5

Divers

A l’auberge



Bob et Lesly sont en voiture. Le soir tombe. Lesly conduit, pendant que Bob tient une feuille de papier à la main et essaye de piloter Lesly.


BOB : Pas évident le plan que t’a envoyé Claire dans son courriel. C’est vraiment complètement paumé cette auberge.

LESLY : Tant mieux, on y sera plus tranquille. Cela dit, essaye de ne pas me faire tromper, car le soir tombe, et j’aimerais bien être arrivée.

BOB : Je voudrais t’y voir, déchiffrer ces hiéroglyphes ! Là ! Là ! C’est à gauche après le pigeonnier ! Ralentis ! Loupé ! Tu peux faire demi-tour, tu auras droit à une fessée cul nu pour ta peine !

LESLY : Mais...Tu as de bonnes idées de temps en temps ! Là ! Regarde ! Je vais tout droit, je passe dans le bois, et je retombe sur la bonne route, si tout va bien...


................


BOB : Apparemment, tu continues ainsi encore 2 Km et on devrait voir cette ? Auberge du col du Cygne ?.

LESLY : Je la vois, bravo pour tes indications mon chéri !


.....................


Pendant ce temps là, à l’auberge... Le réceptionniste, Paco, se branle tranquillement en visionnant un film X sur son ordinateur, le pantalon baissé sous ses genoux. La soubrette, Nina, une belle brune type latinos, passe à coté de la réception pour grimper l’escalier qui mène aux chambres situées à l’étage.


NINA : Encore à te branler, tu ferais mieux de m’aider à faire les lits, gros fainéant !

PACO : Impossible, un bon réceptionniste ne doit jamais quitter son poste. Si tu voyais ce que je vois sur mon écran...


Nina passe devant Paco en le snobant et monte l’escalier sans se presser. Arrivée à mi-hauteur, elle appelle Paco.


NINA : Hou ! Hou !.. Hou ! Hou !

PACO (sans se retourner) : Quoi ! Laisse-moi, je suis occupé !

NINA : Hou ! Hou !... Hou ! Hou !


Paco ne répond même pas, occupé à se branler mollement en regardant son film.


NINA : Hou ! Hou ! J’ai pas de culotte...


Nina s’est assise sur une marche. Elle est cuisses écartées et se caresse le minou. Elle porte des bas et des jarretelles. Paco se retourne, subitement intéressé. Il en oublie son film et regarde le spectacle quelques secondes puis se lève pour pouvoir en profiter plus près, et autrement...


NINA : Un bon réceptionniste ne doit jamais quitter son poste !


Elle se relève vivement et bondit dans l’escalier. Arrivée en haut, elle lui montre ses fesses en les écartant et les pétrissant.


NINA : Hum... Regarde....

PACO : Trop c’est trop, tu vas voir ce que tu vas voir !


PACO se lève précipitamment de son fauteuil, mais se casse la figure en se prenant les pieds dans son pantalon baissé, qui de plus accroche un accoudoir au passage.


NINA (rabattant sa jupe) : Ha ! Ha ! Ha !Tu ferais bien de remballer ta camelote, car je vois par la fenêtre nos derniers clients qui arrivent !..


C’est la panique. Paco se tortille pour remettre son pantalon, puis s’y reprend à plusieurs fois pour arrêter le film sur son ordinateur. Bob et Lesly arrivent. Paco, tout rouge, reprend contenance.


PACO : Bonsoir madame, bonsoir monsieur, vous avez réservé ?

LESLY : Oui, pour cette nuit.

PACO : Je vois....Attendez, mon ordinateur est en panne, je regarde sur le cahier...La chambre 66 ; je vous appelle l’hôtesse.


Il appuie sur un bouton. Nina arrive.


PACO (tendant les clefs) : Mademoiselle ! Conduisez ces personnes à la chambre 66 je vous prie.

NINA : Bien sûr monsieur... Vous me suivez ?


Ils disparaissent tous les trois dans l’escalier.


......................


Pendant ce temps là, Paco remet en route son ordinateur. Après quelques clics, l’image de Bob et Lesly dans la chambre lui apparaissent sur son écran. Ils se déshabillent tous les deux pour prendre une douche, et vont dans la salle de bains. Paco les suit d’un clic. Nina arrive.


NINA : C’est un couple bien charmant. Tu n’es pas déjà en train de mater j’espère...

PECO : Si, viens voir, ils vont prendre leur douche ensemble...


Bob et Lesly sont nus dans la baignoire. Ils se savonnent tous les deux sur toutes les parties du corps. Paco baisse à nouveau son pantalon et recommence à se branler. Nina est intéressée par le bel attribut de Bob.


NINA : Je crois que tu es battu, tu as vu comme il est viril, lui...

PACO : C’est pas sûr, mais alors toi aussi, elle les a plus gros que toi, regardes comme ils ballottent quand il les rince !

NINA (se caressant les seins et ouvrant son corsage) : Tu crois ?


Nina vient coincer la bite de Paco entre ses deux seins et commence à le sucer.


PACO : Attention, on pourrait nous surprendre.

NINA : C’est toi qui dis ça ! Tu sais bien que non, on n’attend plus personne. C’était les derniers à devoir venir après notre couple d’anglais, qui dort déjà, comme tu as pu le voir sur ton ordinateur...


Bob et Lesly se sont sécher et sortent de la salle de bains. Ils s’allongent nus sur le lit et se font des caresses, d’abord avec les mains puis avec la bouche et la langue. Lesly vient ensuite sur Bob lui faire des calins et se laisse pénétrer. Paco et Nina n’en perdent pas une miette...


LESLY : Je vais éteindre la lumière, ce sera plus romantique.

Lesly éteint la lumière.


PACO : Zut, juste au moment où ça devenait intéressant, il va falloir que j’installe des caméras avec ampli de lumière !

NINA : Regarde-moi, ça vaut bien ce que tu vois sur ton écran.


Nina le suce puis vient s s’empaler sur lui. Paco, règle son ordinateur pour visionner sur son écran les fesses de Nina écartées et pénétrées profondément par son bel attribut, grâce à une petite caméra positionnée sous son comptoir.


PACO : Je n’y peux rien, ça ne m’existe vraiment qu’a la télé...Viens t?enculer maintenant !

NINA : Déjà ! Tu es un rapide ce soir, mais ta proposition me tente...


Nina prend du gel dans un tiroir du comptoir, s’en enduit l’anus, puis s’encule face à la caméra, tournant le dos à Paco.


NINA : Finalement, c’est vrai que c’est excitant de se regarder. Il y a aussi les deux autres dans leur baignoire qui m’ont fait mouiller ma petite chatte. Regarde comme je me branle bien pendant que tu joues du piston...

PACO : Ha ! C’est trop !


Paco se retire de l’anus de Nina et envoyer gicler son sperme sur sa chatte et sur son ventre. Nina étale le sperme sur les seins. Elle se suce un peu les doigts.


NAOMI

Diffuse en direct !
Regarder son live