Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Bob and Lesly's fantasies

Chapitre 6

Divers
Rencontre avec les Anglais
Bob et Lesly, après une bonne nuit de sommeil, descendent pour prendre le petit déjeuner.Au pied de l’escalier, Nina les gratifie d’un grand bonjour, en regardant Bob avec luxure, ce que remarque Lesly, avec un peu de jalousie.
LESLY : Celle-là, elle sait ce qu’elle veut, j’ai l’impression que tu lui as tapé dans l’oeil !BOB (avec l’accent paysan) : Elle est ma foi ben gironde cette fumelle !..
Bob et Lesly se dirigent vers la grande salle de réception, qui donne par trois portes-fenêtres très larges sur une immense terrasse. Le paysage vu d’ici est splendide, donnant à l’infini sur des collines et des petits bois, traversés par les rayons rasants du soleil. L’odeur de la rosée s’évaporant des fleurs et de l’herbe grasse alentour apporte un sentiment d’apaisement.
Bob et Lesly s’assoyent à une table, sur la terrasse. Ils saluent un couple d’anglais, qui est sur le départ.
La femme, Beth, est grande et mince. Elle est vêtue de chaussures de basket bleu-vif, de bas à bandes circulaires de couleurs vives (rose fluo, vert, orange,noir...), d’un mini kilt écossais, d’un corsage de soie couleur crème et d’une casquette rose. L’homme, James est un peu moins grand qu’elle, légèrement rondouillard, vêtu de chaussures de randonnée avec des grandes chaussettes blanches, d’un bermuda bleu sombre et d’un polo sur lequel est inscrit ? I am the King ?.
JAMES (avec un fort accent anglais) : Bonne journée à tous les deux ! Elle s’annonce superbe, nous partons nous promener dans les bois qui sont ici particulièrement charmant.BETH (avec un fort accent anglais) : Ho oui, et c’est tellement agréable la nature. Nous avons tout prévu pour un délicieux pique-nique.
BOB : Hé bien, bonne journée, et peut être à plus tard, au cas ou nous nous croiserions.BETH : Ce serait avec le plus grand plaisir Mister.
Les deux anglais prennent leurs sacs et s’en vont.
BOB : C’est la première fois qu’on m’appelle Mister, quelle classe !LESLY : Ils m’ont l’air plutôt excentriques, my lord !

Nina apporte des viennoiseries, du pain grillé, du lait, de la confiture et tout ce qui compose un bon petit déjeuner. Elle regarde avec attention Bob, mais aussi Lesly. Bob laisse son imagination vagabonder et se prend à imaginer, par flashs, Nina offerte à lui dans toutes les positions, aux prises avec son gros sexe, tantôt eux-deux, tantôt à trois avec Lesly qui la soumet à toutes les dépravations... Il remet discrètement son sexe en érection en place dans son pantalon.
LESLY : Reviens sur terre mon chéri, on y va !
Ils se lèvent, saluent Nina, et partent pour une randonnée dans les bois.
.......................
Bob et Lesly marchent dans la nature. Lesly a pris sa paire de jumelles et essaye d’apercevoir des animaux.BOB : Tu ne verras rien, les animaux sont trop craintifs, nous faisons beaucoup trop de bruit en marchant. Cela dit...Je crois que j’aperçois un écureuil là-bas, sur le hêtre qui est à gauche des trois bouleaux. Ha ! Ca y est, il est parti !LESLY : Tu vois bien que c’est possible, c’est un domaine réservé, il n’y a pas de chasseur.BOB : On est très bien ici, je ne regrette pas d’être venu.LESLY : Surtout que le personnel de l’auberge est très aimable...BOB : Ha oui, le réceptionniste à l’air sympa.LESLY : Il m’a l’air plutôt obsédé celui-là. Il ne doit pas toujours s’ennuyer avec sa collègue ? Mademoiselle, je vous prie... ?, il avait encore la braguette ouverte quand nous sommes arrivés hier soir.BOB : Ha bon, je n’ai rien remarqué, tu as toujours le regard mal placé. Moi, je regarde les gens dans les yeux, pas en dessous de la ceinture.LESLY : Oui, comme tout à l’heure au petit déjeuner, tu n’es jamais descendu au-dessous de la ceinture.BOB : Elle n’avait pas de ceinture (et peut-être même pas de culotte), mais elle était bien moulée dans ses vêtements de soubrette à l’ancienne, elle n’arrêtait pas de se tortiller en marchant, quel cul magnifique, je l’avoue... Attention ! Regarde, il y a deux biches dans l’allée, à 300 mètres !LESLY(avec ses jumelles) : Tu as raison. Je vais tenter de les approcher
Lesly s’approche, mais les biches se sauvent un peu plus loin. Bob et Lesly les suivent à distance.
...........
BOB : Je crois qu’on les a perdues.LESLY : Non, je vois quelque chose avec les jumelles, mais c’est flou.
Ils marchent dans cette direction. Un peu plus loin, Lesly regarde à nouveau.
LESLY : Ho non, on les a perdus !BOB : Qu’est-ce que tu vois ?LESLY : Ce n’est pas net, mais on dirait bien un couple en train de faire des cochonneries...BOB : Dans ce cas, laissons-les tranquilles, et prenons cet autre sentier.LESLY : Non, non ! Attends, je veux voir vraiment si c’est ça.
Lesly s’enfonce dans le bois. Bob la suit à regret, en retrait.
LESLY : Ha oui ! J’avais raison, écoute, je les entends !BOB : Je préfère écouter les petits oiseaux.
Lesly s’approche encore, les jumelles braquées et collées sur ses yeux. Soudain, elle s’exclame :
LESLY : Ha la salope ! il l’encule ! Je te jure, il a une petite bite et il l’encule ! Quelle salope ! Quelle salope !BOB : N’avance pas plus, tu vas finir par te faire repérer.
Lesly ne l’écoute pas et s’approche encore. Elle a reconnu le couple d’Anglais de l’auberge. Beth a le corsage défait sur une magnifique poitrine, son mini-kilt est retroussé, laissant apparaître sa chatte en haut de ses cuisses recouvertes de ses bas colorés de bandes circulaires qui remontent en haut comme de grandes chaussettes. Elle chevauche James, accroupie en lui tournant le dos. Lesly n’est plus qu’à quelques mètres, elle voit tout en gros plan avec ses jumelles.Beth l’aperçoit.
BETH : James, il y a là la jeune femme qui était ce matin à l’auberge, qui est en train de nous regarder sans vergogne... Beth se lève, cache ses fesses avec son kilt, et rabat son corsage.
BETH : Allons nous trouver un autre endroit James.JAMES : Je vais au contraire lui demander de venir, et faut savoir partager my honey. Elle semble d’ailleurs très intéressée !
James fait signe à Lesly de venir les rejoindre. Lesly s’approche timidement, attirée irrésistiblement. Arrivée près du couple, James lui tend la main et la fait asseoir à côté d’eux sur le plaid.
JAMES : Bienvenue ma chère, ravi que vous désiriez vous joindre à nous. Baissez de suite votre pantalon et ôtez votre tee-shirt que je puisse apprécier vos charmes incomparables.
Lesly, comme un automate, ôte son tee-shirt. Elle porte un beau soutien-gorge brodé, de couleur perle.
BETH : Si c’est cela, vous finirez la journée sans moi James.JAMES (déconfit) : Il faut partager ma chère, partager !BETH : Adieu James !
Beth s’en va. Elle n’a pas fait 10 mètres qu’elle tombe sur Bob. Elle le regarde étrangement, puis le prend par la main et l’entraîne vers son mari. James et Lesly, refroidis, se sont écartés l’un de l’autre.
BETH : Il faut savoir partager mon cher.
Beth s’agenouille et baisse le pantalon de Bob.BETH : Ho my god ! (puis à Lesly) Je ne vois pas ce qui vous a attiré chez my James. Peut-être est-ce sa petite bite qui vous excite, je suis sure qu’il pourra vous anquiouler comme une bête en rut, si c’est ce que vous voulez... Quant à moi, je compte bien partager avec vous la big dick de votre gentil mari, et en faire tous les bons usages.
Beth suce goulûment le beau membre de Bob. James s’est rapproché de Lesly et en profite pour la déshabiller. Il lui tète les seins, puis l’allonge et lui lèche la chatte. Lesly se positionne pour pouvoir le sucer en même temps. Elle lui prend aussi les couilles dans la bouche. James lui lèche l’anus, Lesly aussi.Beth se fait prendre par Bob dans la position du missionnaire, puis en levrette.
BETH : Allez James, anquiouler-la maintenant, elle ne désire que cela. Je vais vous aider.
Beth se lève et va chercher du lubrifiant dans son sac. Elle en enduit l’anus de Lesly avec les doigts, puis sur le sexe et les couilles de James. James encule Lesly, qui est au-dessus de lui et lui tourne le dos. Beth masse complaisamment les couilles de James avec du gel, lui glisse un doigt dans l’anus, et vient masser les seins de Lesly, les lui tète, et l’embrasse sur la bouche avec la langue. Lesly s’abandonne...
BETH : Venez Mister. Fourrez votre amie, elle le veut.
BOB : C?est encore toi qui l’a cherché ma cocotte.LESLY : Oui, tu as raison, vas-y pénètre-moi la chatte pendant qu’il m’encule.
Bob la pénètre, pendant que James continue de l’enculer, et que Beth se répand en caresses vicieuses pour ces trois là.Beth est subitement très excitée, elle se lâche complètement.
BETH : Le frenchie, je veux que tu m’anquioule maintenant avec ta big dick ! (à James) Nous allons partager mon cher...
Beth se met à genou, les fesses bien à l’air, la figure et les épaules reposant sur le plaid. Sa petite jupe retroussée sur ses reins cambrés. Elle écarte ses fesses avec ses deux mains. Lesly, qui se rend compte de ce que va tenter cette Anglaise, vient lui lècher l’anus puis l’enduit copieusement de gel.
BOB : Tu crois que je vais y arriver ?LESLY : Oui, elle est surexcitée, vas-y tout doucement, ça va rentrer.
Bob, millimètre par millimètre, réussit à lui enfoncer son gourdin dans le cul.BOB : Are you OK Milady ?BETH : YEAH, anquioule- moi le frenchie, and shut up !
Lesly est subjuguée. Elle fait tout pour couvrir Beth de caresses. James, en se contorsionnant, parvient à se glisser sous Beth, et la pénètre dans sa chatte, guidé par Lesly, qui malaxe les deux paires de couilles qu’elle a à portée de main, et qu’elle à copieusement enduites de gel. Les deux hommes jouissent en même temps, inondant la chatte et le cul de Beth de sperme. Lesly étale le sperme sur l’anus de Beth avec les doigts, puis vient l’aider à sucer les deux queues encore dégoulinantes de sève.
NAOMI
Diffuse en direct !
Regarder son live