Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 3 310 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

La boite à somnifère

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

Je doit bien reconnaitre aujourd’hui que ce que m’avait dis ce vieux monsieur en afrique a qui j’avait acheté une etrange poudre, était tout a fait vrai.


lors d’un voyage au cameroun, en passant dans un petit village, j’ai rencontré un viel homme qui possédait tout un tas de composant pour faire des potions et autres. il me fit dons d’une poudre qui devait si je le diluait dans n’importe quel liquide et donner a boire a une personne, faire de cette personne mon serviteur, mon jouet !!! je suis resté tres sceptique, mais bon, on verra bien !


une fois rentré chez moi, je retrouvait ma copine, qui vivait en colocation avec sa meilleure amie hélène. Une fille très charmante physiquement (brune au cheveux long, yeux vert, 95b, de longues jambes élançée, et un derriere un peu plat a mon gout), mais que je n’apréci pas beaucoup. aussi, a mon retour, ma copine noémie nous prépare un diner, et je me dis : ’pourquoi ne pas essayer cette poudre ? apres tout je ne risque rien, et puis on verra bien ce qu’elle vaut !’. je leur explique alors que je vais m’occuper des apéro, et je glisse un peu de poudre dans chacun des 2 verres leurs étant destiné.

quelques minutes plus tard, nous buvons l’apéro, mais rien ne se passe, et je me dis alors que j’aurai mieux fait de jeter cette poudre plutot que de m’encombrer avec. c’est alors, que noémie et hélène sombrèrent dans le canapé. cette situation me fis sourire, je m’approcha puis secoua un peu noémie qui ne broncha pas. je lui pince alors la cuisse, mais toujours rien. je dis alors : ’dommage que tu ne sois pas toute nue noémie !’, sur ces mots, elle se leva, me regarda, puis se dés’habilla. content de cette trouvaille, je me tourne vers hélène et lui dis :’eh bien hélène ! qu’attend tu pour faire de meme ?’, et comme par enchantement, elle se leva puis se dés’habilla a son tour. devant se corp nue que je découvrai pour la première fois, mon sang ne fit qu’un et je n’avait alors qu’une seule envie : celle de m’assouvir avec cette fille que je n’ai jamais aimé. j’ordonna alors a noémie de s’assoir et de regarder.


je demenda ensuite a hélène de se mettre a genoux et de venir libérer le monstre que j’avais dans l’entre-jambe qui donnait des coups dans mon pantalon pour qu’on le libère. elle m’obéissait au doigt et a l’oeil. quel pied !!! elle avait un visage inexpressif, completement abandonné au moindre de mes désirs. une fois la furie entre mes jambes libéré, je lui présenta le gland devant les lèvres et poussa légèrement pour entrer. elle commença a me sucer avidement puis a me malaxer les bourses et enfin englouti le tout assé difficilement au point que me senti cogner au fond de sa gorge. j’empooigna alors sa tete des deux cotés puis donna de grand coup de boutoir dans sa bouche comme si il s’agissait de sa chatte ou de son cul. cinq minute plus tard, dans un énorme râle de plaisir accompagné d’un dernier coup de rein, je me logea au plus profond de sa gorge pour lui décharger toute ma semance. tout en lui plaquant la tete contre mon ventre, je la sentie avaler ma liqueur. quel bonheur !!!


une fois ce moment intense passé, je lui dis d’aller se laver puis de se coucher et qu’elle ne se rappellerai de rien a son réveil. moi de mon coté, je parti également me coucher ivre de joie d’avoir enfin quelque chose de vraiment unique en son genre, et que je ne vais pas hésiter a utiliser a nouveau très bientot.


@ bientot pour la suite.

cple_bonheur@yahoo.fr

pour vos remarques et sensations

merci

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder