Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

La boite à somnifère

Chapitre 2

Orgie / Partouze
apres avoir testé ce fameux produit ramené d’afrique sur ma copine et sa colocataire, je me suis dis : ’pourquoi pas au bureau ???’. je travail dans un endroit rempli de femmes (a l’exception de mon patron et de moi meme, il y a 8 femmes). étant tous en reunion lundi et mardi, je décide d’en profiter a ce moment là. dimanche je vais dans les bureaux et melange la poudre dans la fontaine d’eau.
    donc, le lundi arrivé, réunion ! je m’en vais préparer le café avec l’eau de la fontaine (comme je ne bois pas de café, il n’y a aucun risque pour moi). une bonne tasse de café avalée, nous commençons notre réunion, et je regarde autour de moi pour voir mes futures victimes qui ne se doutes de rien. a coté de moi, il y a stéphanie 30a, grande blonde 1m75 tres elancé des seins pas tres gros (surement 85b) mais que l’on devine bien ferme, des jambes longues et fine, et un petit derriere bien ferme, a croquer. a ma droite valérie, petite black d’1m58 la quarantaine, sportive, un corp mince et ferme a tomber ! devant moi, lucie brune la quarantaine aussi, grande, pas maigre, mais qui a ce qui faut où il faut (a vue de nez du 95c) avec de long cheveux......
    soudain, au milieu de l’exposé du patron (un vieil homme proche de la retraite), tout le monde se tait et semble meme endormi. c’est donc a moi de commencer mon show. je part fermer les portes du bureau et mettre le répondeur pour que l’on ne soit pas dérangés. en attendant de faire tout cela, je demande a danièle, autre de mes collègues d’aller faire une fellation a notre patron, et que tout le monde regarde sans bouger !
    en rentrant dans la piece, je sens que ce qui va se passer aujourd’hui sera merveilleux. et puis quel spectacle de voir danièle tres a son affaire sur la queue du patron qui bien que plus tout jeune fais honneur pour l’ouverture des festivités. je demande ensuite a tout le monde de se mettre tout nus, puis a stéphanie que je découvrai nue pour la premiere fois (mon dieu, quel corp !!) de venir mettre en forme mon sexe qui n’avais pas attendu une seconde pour s’erriger fierement. stéphanie occuper a me pomper le dard, j’ordonna aux autres de se carresser et de jouer de leur corp et leur charmes entres eux.     le fellation de stéphanie était somptueuse, elle sait y faire la cochonne, en alternant les gorges profondes et les petits coups de langues. ne tenant plus en place, je la releve et la couche le buste en avant sur le bureau devant nous, de manière a ce quelle me présente sa croupe. quel régal pour les yeux ! je m’avance et prend mon sexe a pleine main pour jouer avec le long de sa fente, ce qui la fait mioler de desir. n’attendant que cela, je m’enfonce sauvagemment jusqu’a ce que mes bourses se cognent contre ces fesses. tout en malaxant se cul formidable, je commence mes va et vient, puis, je la saisie par les epaules pour la prendre avec le plus d’emplitude possible. au bout de quelques instants, je me retire puis force l’entrée de ses reins que je revait de posseder comme un demon. c’est alors que je me demena comme jamais, la faisant litteralement hurler et decoller de terre sous mes coup de boutoir. dans un dernier effort pour ne pas jouir de suite, je me retira, la prie par les cheveux et m’engouffra dans sa bouche pour y deverser ma semance par de long jet tres epais.
@ bientot peut etre pour la suite de la journée et de mes aventures.cple_bonheur@yahoo.fr
Diffuse en direct !
Regarder son live