Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 427 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

La boite à somnifère

Chapitre 3

Orgie / Partouze

après m’être déversé dans la bouche de stéphanie, je m’assoi et regarde le tableau vivant que j’avais devant moi : ’magnifique !!!’. stéphanie etait partie brouter valérie quand j’appella cette dernière, lui faisant signe de me redonner de la vigueur. ni une ni deux voici ma chef en train de prendre ma queue a 2 mains et ouvrir grande la bouche pour l’enfourner. ’quelle délicieuse sensation’. valerie prenait soin de me malaxer les bourses et de jouer de sa langue sur toute la longueur de mon membre, puis titillait le bout avant de tout engloutir a nouveau. une vrai cochonne ! je ne la pensait pas ainsi. mais j’adore !!!

    apres quelques minutes de se savant exercice de langue, je decicait de me lancer dans l’exploration ’sauvage’ du restant de ses orifices. je la fit se mettre a califourchons sur moi et l’embrocha d’un seul coup sur mon pieux, ce qui lui arracha un cri de joie et de douleur. puis elle se mit toute seule comme une grande a faire des va et viens ample sur mon sexe. contemplant sa chutte de rein, je me leve en la gardant embrochée pour la placée sur la tableface a moi en la faisant tourner sur ma bite. chose qui la fit raler de plaisir. puis sortant mon sexe de sa chatte, je lui demande de me lustrer un peu le gland avant de passer au chose serieuse. elle gobe mon gland et le trempe de salive. je me place a l’entrée de sa caverne noir, puis pousse et d’un coup sec je lui déchire le cul en deux dans un grand mouvement vers l’avant. elle jette sa tete en arriere sous cet assaut terrible qui lui fait mal tellement ma queue est enorme.

    apres un instant dans ses entraille pour l’habituer un peu a moi, je commence mes coup de boutoir en la prenant le plus loin possible et en lui claquant bien les fesses avec mes testicules. tout en la prenant, lucie vien se placer sur la bouche de valerie qui lui leche maintenant le minou. je passe une main sur les seins de lucie qui m’on tant fait rever. me sentant venir, je me retire et couche lucie sur le bureau pour une branlette espagnole en guise de final. je place sur elle et met ma queue entre ses 2 beaux seins, puis elle m’enserre avec. je commence alors mes va et viens jusqu’a buter avec mon gland a l’entrer de sa bouche qu’elle ouvre pour m’acceuillir et me sucer le bout. au bout de quelques instant de se traitement, je jouis et lui pastiche la poitrine de ma semance chaude qu’elle s’empresse de lecher sur ses seins, puis fini les quelques gouttes qui tombe de mon sexe.


cple_bonheur@yahoo.fr

Diffuse en direct !
Regarder son live