Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 291 J'aime
  • 2 Commentaires

Un bon père de famille

Chapitre 3

Les copines d'Albine

Avec plusieurs femmes
Arnaud rentre de son week-end complètement épuisé. Les deux jeunes femmes étaient insatiables et Thomas et lui n’étaient pas de trop pour les contenter. Il remise son camping car et va dans la cuisine se prendre un verre d’eau. Comme il regarde par la fenêtre, il voit une voiture s’arrêter, en descend sa fille en short, tee-shirt et sandales. Elle fait le tour de la voiture et dépose un baiser sur les lèvres du conducteur. La voiture redémarre, Albine salue de la main.Arnaud regarde sa fille se diriger vers la maison. "Ca y est c’est une femme maintenant!" se dit notre homme.-Bonsoir ma chérie!-Bonsoir Papa! Tu as passé un bon week-end?-Oui crevant! et toi?-Super!-Alors dis moi, tu as un petit copain?-Oh lui? juste un flirt en passant..
Une semaine plus tard, Arnaud est seul à la maison cet après-midi là. Sa fille a trouvé un job de vacances au magasin du coin. On sonne à la porte. Arnaud va ouvrir, c’est Violette et Pauline, les deux meilleures amies de sa fille.-Bonjour Arnaud!-Bonjour les filles!-Albine est là?-Ah non, elle bosse encore, elle devrait revenir dans une heure..-Oh c’est vrai, dit Pauline, elle nous avait dit ça...zut!-Si vous voulez, vous pouvez l’attendre ici..-D’accord!Arnaud s’efface pour les laisser entrer. Elles sont devenues deux belles jeunes femmes. Leur short et leur tee-shirt mettent en valeur des rondeurs bien tentantes.-Un petit rafraichissement les filles? J’ai de la citronnade au frigo.-D’accord!Elles s’installent toutes les deux sur un canapé. Arnaud sert trois verres et  s’installe sur le canapé qui leur fait face.-Comme le temps passe, je vous ai connues toutes gamines et maintenant voilà deux belles jeunes femmes!-Hou! c’est gentil! rétorque Violette.-Vous devez faire des ravages!-Ca va oui...hi hi! rigole Pauline.
Celle-ci est aussi blonde que Violette est brune. Un ange passe. Pauline chuchote quelques mots à l’oreille de sa copine. Celle-ci pouffe.-Hi hi t’es conne!Arnaud interroge:-Je peux rire aussi?-Je lui dis? demande Violette-Oh non t’es folle!-Ben là vous me mettez l’eau à la bouche les filles!Arnaud commence à être émoustillé par la présence de ces deux jeunes bimbos..-Bon allez, je lui dis! décide VioletteElle s’installe à côté d’Arnaud et pose négligemment une main sur son genou. Arnaud commence à avoir chaud..-Cette coquine me disait que pour un homme de quarante ans, il fallait bien deux femmes de vingt..La pression de sa main s’est faite un peu plus forte sur la cuisse du quadragénaire. "Où ça va ça?" se demande-t-il. Pauline en rajoute une couche avec un petit sourire mutin:-Surtout quand l’homme est sexy et que les deux femmes sont excitées..Elle s’installe aussi sur le canapé d’Arnaud qui est maintenant entouré par les deux jeunes luronnes. Il tente une parade:-Euh...doucement les filles! Vous êtes bien jeunes et..Violette lui susurre à l’oreille:-Allons, on sait que tu te tapes plein de petites jeunes...alors pourquoi pas nous?Pendant ce temps, Pauline malaxe sa bite à travers le tissu du pantalon. Elle renchérit sur sa copine:-En plus tu as envie, alors..Il ne peut répondre car Violette a collé sa bouche sur la sienne et mêle sa langue à celle de l’homme. Pauline ouvre la braguette et sort le sexe d’Arnaud.-Mhh t’as vu ce morceau Violette?-Oh ouais! putain ça c’est de la bite!Elle a relevé son tee-shirt, offrant ses nichons à la bouche de l’homme. Pauline entame une fellation. Arnaud lèche et mordille les tétons.-Vous êtes devenues des sacrées petites salopes toutes les deux!-Ben on profite de la vie quoi! Dans notre bande, c’est vrai qu’on est bien délurées!-Albine aussi?-Albine c’est la plus chaude d’entre nous..Cette révélation abasourdit notre homme. Lui qui pensait sa fille bien rangée...A présent, Violette vient prêter main forte (ou bouche forte?) à sa copine. Elle gobe les grosses couilles bien dures. Puis remonte sur la hampe. Les langues des deux jeunes filles se mêlent sur son gland.Violette pompe maintenant la bite, tandis que sa copine lui lèche la chatte. "Elles sont un peu plus que des copines!" se dit Arnaud. Lui qui aime les petites jeunes, il est comblé avec ces deux dévergondées!Le jugeant maintenant bien raide, Violette cesse sa fellation. Elle enfourche l’étalon et s’empale sur sa queue. En même temps, elle roule une pelle bien baveuse à son amant. Elle s’active sur cette belle bite bien bandée. Pauline ne perd pas une miette du spectacle, caressant les seins de son amie et les couilles d’Arnaud.
Albine revient chez elle. Il n’y avait pratiquement pas de client et son patron lui a permis de partir. Au moment où elle va ouvrir la porte d’entrée, elle entend des gémissements dont l’origine ne laisse aucun doute. "Quel cavaleur mon père!" se dit elle. Elle glisse un œil par la fenêtre et voit le spectacle: Violette qui baise son père sous le regard concupiscent de Pauline. Elle n’en croit pas ses yeux. Elle savait ses copines bien vicieuses mais alors là! Après un orgasme violent, Violette descend de sa "monture" et Albine voit le membre turgescent de son père. Elle ne le savait pas aussi bien monté! Un mélange de sentiments l’envahit: A la fois, elle se sent comme trompée, ses copines qui se jettent sur son père quand elle a le dos tourné. Mais en même temps, elle est fière de son père qui, à 41 ans, est capable d’honorer deux belles friponnes!Elle décide de laisser le trio s’amuser et d’aller faire un tour..Le trio en question ne s’est aperçu de rien. A présent, Arnaud baise Pauline en levrette tandis que celle-ci déguste la chatte de sa copine assise devant elle, les jambes écartées. Pauline ne résiste pas longtemps aux assauts du mâle et jouit bruyamment. Ensuite, celui-ci "achève" Violette dans la position du missionnaire. Peu après, il éjacule sur les poitrines des deux jeunes luronnes.Quand Albine revient "officiellement", ses deux copines lui proposent (comme si de rien n’était..):-On voulait sortir en boîte ce soir, ça te dit?-Eh eh! Vous avez envie de vous faire un mec hein? Mais pourquoi pas?Albine souhaite une bonne soirée à son père et rejoint ses copines..
Diffuse en direct !
Regarder son live