Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 2 Commentaires

Le bonheur est dans le sexe!

Chapitre 6

La famille Lévigne

Avec plusieurs femmes
6- La famille Levigne,Munis d’un bouquet de fleurs et d’une bouteille de Champagne, Marc et Eva sonnent à la porte de l’appartement des Lévigne, c’est Laurie qui vient leur ouvrir ; elle les amène au salon, les débarrasse de leur vêtements et fait les présentations.
Armelle, la maman, c’est un étonnant copié/collé de Laurie avec 25 ans de plus, que l’on ressent notamment dans ses seins parfaits mais plus lourds, même constat pour les fesses, une femme superbe, élégante, plus réservée que sa fille et que Marc a flashé au premier coup d’œil.
Julien, le papa, est un peu plus ordinaire, pas très grand, trapu, une légère bedaine naissante, mais au sourire franc et décontracté, sympathique et jovial.Laurie est aux petits soins des invités, aidant sa mère pendant le repas, s’assurant qu’ils ne manquaient de rien, mais sans jamais laisser apparaître une quelconque intimité. Eva est assise près de Julien et a cru sentir quelques gestes légèrement appuyés de son voisin pour se rapprocher d’elle mais ne le jurerais pas.
A la fin du repas tout le monde passe au salon et la conversation s’anime et s’oriente doucement, aidée en cela par Julien, vers le sexe, ce qui réchauffe considérablement l’atmosphère. Insidieusement, il en arrive à proposer la diffusion d’une vidée porno. Etonnant, lorsque l’on sait que sa fille de 18 ans fait partie de l’assemblée et qu’il ne connait ses invités que depuis 2 ou 3 heures ! Mais bon, Eva et Marc n’ont pas à juger et d’ailleurs ils sont plutôt favorables à la proposition de Julien. Armelle, de son côté, prétexte du travail en cuisine et s’esquive discrètement.
Laurie, Julien et Eva s’installent sur le confortable canapé alors que Marc reste sur un fauteuil. Après un très court moment de gêne tout le monde se relâche et Eva se retrouve comme la tranche de jambon au milieu d’un sandwich bien compressé. Marc se demande pourquoi Armelle est absente, sans doute gênée par la situation et décide d’aller la voir dans la cuisine. Il la trouve occupée à mettre les assiettes dans le lave-vaisselle et s’approche d’elle et lui demande :
— Armelle, vous semblez ne pas apprécier les films X ?— Julien est incorrigible, je me sens surtout gênée pour vous, mais c’est plus fort que lui, dès qu’il en ressent la possibilité, il dérive vers le sexe.— A nos âges ce n’est pas un très gros péché, je serais plus ennuyé par la présence de Laurie, non !— Ne nous prenez pas pour des pervers, mais nous avons toujours été avec elle très ouverts sur la question et nous l’avons depuis longtemps initiée au sexe, Julien et moi !— Oh, oh, oh, chacun fait bien ce qu’il veut sous son toit, mais aujourd’hui je comprends mieux !— Que voulez-vous dire ?— Rien, je m’égare, parlons d’autre chose, voulez-vous ?
Tout en parlant Marc et Armelle se sont rapprochés sans en avoir l’air, sans doute à cause de l’attirance qu’ils ont ressentie l’un pour l’autre dès les premières minutes de leur rencontre. Le corps d’Armelle aimante Marc et elle a tout de suite été séduite par l’élégance et le charme de Marc. Ces deux-là n’ont pas besoin de film X pour faire monter leur température.
Les corps se rapprochent, s’effleurent, se touchent et finissent collés l’un à l’autre, les bouches dans un baiser de feu finalisent la jonction ; d’un léger coup de talon Armelle ferme discrètement la porte de la cuisine qui les met à l’abri de regards et des oreilles lubriques.
Dans le salon la situation évolue dans le même sens, qui aurait pu penser que ce ne soit pas le cas ? Eva est la proie bien volontaire du père et de la fille qui ont vite fait de la mettre à nu et qui s’appliquent, l’une à lui sucer les tétons, l’autre à caresser vulve et clitoris alors qu’Eva lui branle le pénis à l’image du bonhomme, pas très long mais épais ! Julien lui demande de se mettre à quatre pattes face à l’écran, et lui enfile sa bite dans sa tranchée déjà bien trempée; Laurie, elle, termine le petit train, derrière son père en lui léchant ses couilles et son anus, puis va se mettre trois quart face à Eva et se masturbe devant elle.
On ne chôme pas non plus dans la cuisine où Armelle, après une fellation qui a mené Marc au paradis, a enlevé son string pour se faire défoncer la grotte debout et par derrière, par la queue qu’elle venait de pomper.
Les chuintements de voix, puis les gloussements plus aboutis et enfin les râles gutturaux d’Eva font comprendre à ceux de la cuisine que la bite du père et peut-être les caresses de la fille ont trouvé leur aboutissement ; quelques secondes plus tard c’est le père qui s’exprime bruyamment et donnent en résonnance à Armelle et Marc l’occasion à ceux du salon d’apprécier leurs talents vocaux. Mais ces élans vocaux ne sont que gazouillis si on veut bien les comparer aux vociférations hystériques des stars du X sur l’écran télé. (Dans ce cas précis, le mot « star » est un peu galvaudé, avouons-le) !
Chacun semblant avoir repris ses esprits Armelle et Marc rejoignent les autres revenus sur le canapé, nus, alors que Marc a gardé ses habits et qu’Armelle a rabaissé sa jupe. La vidéo continue sans que personne n’y prête attention.
Julien propose d’ouvrir la bouteille de Champagne et chacun trinque aux amours des autres. Marc s’approche de sa compagne et l’embrasse tendrement, puis c’est Laurie qui lui roule une pelle et Julien commence à déshabiller sa femme ; nue, elle est réellement superbe ; Laurie et Eva se sont allongées sur le canapé en position de 69 et commencent à se bouffer les chattes encore toute imprégnées de sperme et de cyprine ; Marc voyant le fessier de sa compagne remuer s’en approche, le palpe, introduit ses doigts en frôlant la langue de Laurie puis pénètre sa compagne avec sa queue remise de sa baise avec Armelle ; les hôtes sont occupés de leur côté dans une sodomie qu’Armelle semble apprécier particulièrement puisqu’elle invite Julien à enfoncer son pénis à fonds. Les jouissances des uns et des autres sont plus soft que tout à l’heure et chacun siffle la fin de la partie.
Prêts à rentrer chez eux Eva et Marc remercient les Lévigne ; c’est à ce moment que Laurie, restée jusqu’alors très discrète, demande à ses parents la permission de partir avec Eva et Marc avec retour le dimanche soir ! Les uns et les autres s’interrogent une seconde, d’abord surpris Eva et Marc sont d’accord et ses parents finissent pas céder à sa demande.
La route du retour est silencieuse, chacun voulant sans doute remettre de l’ordre dans son cerveau quelque peu bousculé par cette soirée. Toutefois Eva demande à Laurie :
— Tu peux me dire pourquoi tu as tant insisté pour venir avec nous, Laurie ?— Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce soir personne n’a daigné me baiser et j’ai très envie de la bite de Marc !— Et ton père ne pouvait pas faire l’affaire ?— Mon père m’a dépucelé un soir d’orgies avec ma mère, depuis il veut bien qu’on se caresse, que je le suce mais il rechigne à me baiser à nouveau, je n’ai jamais compris pourquoi, alors que je le lui ai demandé maintes fois.— C’est bizarre en effet dit Marc, et il ne t’a pas donné d’explications.— Non !— On arrive Laurie, je vais prendre soin de toi.Nous, allons prendre soin de toi, et non pas « je », rectifie Eva.
A suivre...
—---------
Diffuse en direct !
Regarder son live