Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 507 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Bonne Année

Chapitre 1

Divers

3, 2, 1, BONNE ANNEE !!! Cette année, j’avais décidé de prendre une résolution importante, qui changerai ma vie. Cette année, j’essaierai d’avoir le maximum de relations sexuelles, chacune plus excitante, insolite… Je réaliserai mes fantasmes les plus fous, les plus beaux…


Aujourd’hui, j’avais décidé de mettre en pratique la résolution prise en début d’année. J’étais un jeune garçon de 17 ans, brun avec les yeux verts assez maigre. Tous les soirs, j’avais pris l’habitude d’aller dans la chambre de ma sœur pour parler de notre journée et de notre vie en général. Ce soir là, je m’assis sur le lit à coté, et elle mit sa tête entre mes jambes. C’est là que je me souviens de ma résolution, et me dit que d’avoir des relations sexuelles avec ma sœur serait une bonne expérience. Elle étais blonde, assez fine avec un très beau 95C. Je me levai et me mis en caleçon. Elle me dit:

— Tu est très beau tu sais?

— Merci mais n’exagère pas non plus! Toi aussi tu es très belle!

— Merci, tu sais que je t’aime mon grand frère d’amour!

Je rougis et elle se leva à son tour, enleva son tee-shirt et laissa sa magnifique poitrine à portée de vue. Ma bite se mis à grossir et ma sœur s’en rendit vite compte.

— Dit donc tu es très excité aujourd’hui, t’es en manque ou quoi?!

— Non, c’est juste que tu m’excite beaucoup… j’me sens con mais tu es très belle et j’ai envie de te prendre dans mes bras et de t’embrasser.

— Euh… Mais je suis ta sœur!

— Ça ne change rien, tu est très belle, et nous pouvons juste nous amuser! Personne ne le saura!

— Oui… Tu est aussi très beau, et tu m’excite beaucoup ce soir.

Elle avançai vers moi, et mis sa bouche à quelque centimètres de la mienne.


A ce moment là, l’excitation est montée vite et je posai mes lèvres sur les siennes. C’était très bon et elle mis sa langue dans ma bouche. Au bout de quelque minutes passées à s’embrasser et à se caresser, je lui fis un bisous dans le cou, puis sur la poitrine, je lui léchai la poitrine et faisais de légers bisous à son téton. Je lui enlevai sa petite jupe blanche et son string rose, ce qui laissa apparaître une très belle chatte. Je pose mes lèvres sur sa magnifique chatte, je mis ma langue à l’intérieur de ses lèvres et elle ne tarda pas à pousser de petits gémissements. Elle me prit la queue dans sa main et commença à la branler vivement, elle accéléra son va et vient et le plaisir montait en moi. Elle mis ma bitte dans sa bouche et à ce moment là je n’arrivai plus à me retenir, et je lui éjaculai dans la bouche. Elle avalat comme si tous ça était normal et recommença à me la lécher avec sa langue. Elle se leva et se jeta sur le lit, elle me cria:

— Baise moi!

— Tu es bien sur?!

— Baise moi putain!

Très excité je me jetai sur elle et l’embrassai langoureusement, elle attrape ma queue et la place sur sa chatte toute mouillée. Je la pénètre d’un seul coup et elle pousse un cri de jouissance qui se fit entendre dans toute la maison, mais nous continuons à faire l’amour sans avoir peur de nous faire prendre. Je faisait un mouvement de vas et vient très rapide et elle eut un orgasme très puissant. Pour me remercier elle me repris la bitte et la plaçât pour une 2eme fois dans sa bouche. C’était un moment magique, un des plus beau jours de ma vie, j’étais énormément fatiguer mais j’avais tellement envie de la prendre que je me levai et lui dit de venir. Elle se leva du lit et se plaça face à moi, je lui pris la fesse droite dans ma main, et la souleva de toute mes force, je l’empala ensuite sur ma bite et je la faisait sauter sur mon barreau. Elle criait fort, elle eut un second orgasme et hurla de plaisir. Je la libérai et elle se jette sur le lit, et je me mis à coté d’elle. Pour terminer nos ébats nous nous endormions en nous embrassons tendrement, tout en repensant à la soirée qui venait de s’écouler.

Diffuse en direct !
Regarder son live