Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 3 Commentaires

La bonne fée Morgane est une vraie salope !

Chapitre 3

Zoophilie
"Vas chier... salope !!! Ahhh !... Je... Euhhh !... Je jouis... Oh oui ! Encore ! Ahhh !... Défonce... Ahhh !... Con... Défonce-moi !...
Autant le début du propos d’Éléonore, qui sortit comme un cri du cœur, s’adressait clairement à la jeune femme de ménage d’origine marocaine, autant la suite devait être a priori plus en direction du bélier... Tout du moins, Jean-Édouard voulut le comprendre de la sorte et redoubla donc d’énergie pour besogner sa princesse, les sabots de ses pattes arrières glissant sur le parquet, quand ce n’était pas sur les mollets de la jeune femme, en essayant vainement de trouver un point d’appui. Il ahanait, la langue pendante, bavant sur les épaules de sa bien-aimée, l’air hagard et le regard halluciné... Il était en transe...Elle... hurlait sa jouissance à chaque coup de reins de l’animal !
La "bonne" fée Morgane, qui s’était quant à elle remise debout et qui réajusta sa jupe, vola tout de suite au secours de la jeune maghrébine.
"Éléonore, vous ne devriez pas parler comme ça aux gens... et encore moins à la gentille Luna !
Elle traversa la pièce et pris dans ses bras sa nouvelle protégée en tenue de soubrette, lui caressant furtivement la joue d’un geste qui ne laissait aucune équivoque sur ce que pouvait être leur relation. Jean-Édouard, bien qu’occupé et l’esprit embrouillé, aperçut de fait les mimiques particulièrement expressives entre les deux femmes. Il ne put s’empêcher de penser que la "bonne" fée Morgane devait se chopper la bonne et que cela ne datait sûrement pas d’aujourd’hui... alors que lui s’était cassé les dents maintes et maintes fois sur la jeune tigresse. Et pourtant, il n’avait pas ménagé sa peine depuis qu’il l’avait embauchée, après le départ en retraite de la vieille Mariette... tentant de coincer sa jeune employée dès qu’une situation s’offrait à lui. C’était même lui qui avait choisi sa tenue de travail sexy mais, manifestement, son rêve de la lui arracher avec les dents était devenu plus qu’hypothétique !

Alors que la jeune princesse tremblait de tout son corps d’un énième orgasme, ne se préoccupant plus du tout de la disparition de son fiancé, la "bonne" fée Morgane et Luna s’approchèrent du couple. Jean-Édouard remarqua tout de suite le regard malicieux de sa tante, emprunt d’une perversité qui lui faisait craindre le pire...Cette dernière pris d’ailleurs un ton condescendant quand elle s’adressa à la future jeune épouse.
— Éléonore, vous savez, c’est normal que votre femme de ménage soit surprise de vous voir copuler avec un bélier... non pas que l’acte en lui-même la choque... mais c’est le fait que ce soit vous, une fille de bonne famille, avec la bonne éducation religieuse que vous avez ! — Oui, mademoiselle Éléonore... je ne pensais pas que vous aussi, vous fassiez cela avec des animaux. Avec monsieur votre futur mari, qui est tellement beau et plein de vigueur... et votre famille ?!
Ah ! La salope, celle-là aussi ! L’hypocrite ! "Beau et plein de vigueur..." Combien de fois l’avait-elle laissé en plan avec une trique à concurrencer un âne, le beau Jean-Édouard... après l’avoir excité avec son magnifique cul d’africaine et sa poitrine toute en rondeur, son décolleté à rendre jalouses toutes les espagnoles de la terre... invitations à tous les plaisirs des sens. Il n’y aurait pas eu la "bonne" fée Morgane juste à côté d’elle, avec tous les risques de représailles que cela comportait, le bovidé n’aurait pas hésité à lui foutre un bon coup de corne bien placé ! Mais là, il n’osa rien...Éléonore, quant à elle, se dégagea de l’étreinte de son compagnon d’infortune et se releva. Son corps, ses jambes surtout... luisaient de sécrétions, de semence lâchée par le quadrupède... Des gouttes de sperme coulaient le long de ses cuisses. Son odeur corporelle était particulière, son propre parfum se mêlant à une senteur beaucoup plus forte et musquée de bouc. Pour autant, cela n’était pas insupportable... cette moiteur respirant le sexe continuant à exciter les sens de chacun.
— Je ne vois pas ce que le fait d’être une BUISSET DE BOMPANA change ?! Cela m’interdirait-il de baiser avec qui j’ai envie !? Et puis, de toute façon, c’est la première fois avec une bête et je n’ai éprouvé aucun plaisir... Je ne recommencerai pas et je vous prie de n’en parler à personne... vous m’avez bien comprise, Luna ? Pas un mot de ce que vous avez vu, ou sinon je vous mets à la porte immédiatement !
La pimbêche avait pris un air hautain et sa voix était devenue cassante, d’un seul coup...
— C’est bien dommage pour vous, mademoiselle Éléonore BUISSET DE BOMPANA... car Luna se serait fait un plaisir de vous faire goûter aux délices d’un animal avec une queue au moins trois à quatre fois plus grosse que celle de notre gentil bélier... Elle et moi l’avons déjà testé... et c’est encore autre chose, en termes de jouissance, d’extase !— Quel animal ?!— Ah ben non, mademoiselle Éléonore... vous venez de nous dire que c’était la première et la dernière fois...— Je veux savoir quel animal !?! Tout de suite ! Luna, c’est un ordre !
Telle la petite fille gâtée et capricieuse qu’elle avait sans doute toujours été, le ton de ses propos devint impérieux. Jean-Édouard se fit même la réflexion que l’hypothèque sur son mariage avec sa jeune princesse n’était peut-être, en fin de compte, pas une si mauvaise chose. Par contre, son orgueil masculin prit un sérieux coup, quand il entendit qu’un autre mâle en avait une qui faisait "trois à quatre fois" la taille de sa queue... sentant bien que sa belle princesse n’était pas restée insensible à l’argument. Et puis, qu’elle ose dire qu’elle n’avait éprouvé aucun plaisir, alors qu’elle devait avoir déchargé sa jouissance une bonne dizaine de fois ! Quel manque de considération pour son beau et vaillant prince charmant...Mais le pire arriva ensuite... et si le bélier n’avait pas eu une santé irréprochable et un cœur solide, celui-ci aurait probablement lâché !
— Vous voulez vous faire prendre par une belle et grosse queue qui avoisine facilement le demi-mètre, ma chère Éléonore ?! Alors, il vous faut me promettre de ne plus jamais parler à Luna comme vous l’avez fait tout-à-l’heure... Vous devez la respecter comme si elle était votre sœur ! Enfin, vous lui triplerez son salaire, afin qu’elle puisse vivre décemment et s’offrir de beaux habits, de belles robes !— Mais, madame Morgane...— Tut, tut... vous le méritez bien, ma belle Luna... Vous faites un travail admirable et vous savez toujours vous rendre disponible et agréable !
Puis se tournant vers Éléonore que la perspective d’augmentation salariale pour son employée semblait avoir bloquée...
— Alors, ma belle... étant donné votre compte-en-banque bien fourni, vous pouvez vous offrir ce petit plaisir, surtout maintenant que votre prince charmant vous a larguée ! Vous verrez, vous n’allez faire que des heureux, vous la première...
Après un moment d’hésitation et de réflexion...
— Oui, c’est d’accord, tante Morgane... mais vous me promettez toutes les deux de ne jamais rien dire à personne.— C’est promis, ma belle Éléonore ! Hein, mon gentil petit bélier ?!
Elle se tourna vers l’animal et lui caressa la base de ses cornes avec beaucoup d’érotisme. Celui-ci eut un regard éploré en direction de la "bonne" fée Morgane, accablé qu’il était par tant de cruauté à son égard. Il avait pourtant toujours été reconnaissant et intentionné envers sa fée protectrice pour tout ce qu’elle avait fait pour lui.Ce qui l’anéantit complétement... fut l’identité de son concurrent.
— Puisque nous sommes toutes d’accord, les filles, nous allons profiter les trois ensemble... avec bien-sûr aussi notre petit bélier en spectateur... de cette belle grosse queue qui nous attend chez votre oncle Jacques-Henri, ma belle Éléonore ! L’âne qu’il a dans l’écurie de son manoir d’Argenteuil n’a pas forcément la plus grosse, comparé aux autres étalons de haute lignée... mais c’est un obsédé de première ! Infatigable...
Putain ! Non ! Enfer et damnation ! Elles allaient se faire sauter par le cousin Hubert !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live