Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 1 Commentaire

Boulot métro baise

Chapitre 2

Street for 3

Avec plusieurs hommes
Le jeune s’approche en sortant un phallus, ma foi très impressionnant ! Toujours affalée sur la benne, il se positionne derrière moi et m’enfonce sa bite dans ma chatte béante et dégoulinante de mouille et de sperme. Hum je me sens à nouveau pleine et lâche encore une fois des gémissements de plaisir.Le jeune a l’air de prendre son pied et entre deux va-et-vient s’adresse à mon inconnu :
— Ouah ça c’est de la bonne pute ! Mate ce cul ! Et regarde comme elle prend son pied !— Oui d’ailleurs elle fait un peu trop de bruits, je vais lui occuper la bouche. Allez, à quatre pattes, salope, reviens me montrer ce que tu sais faire avec ta bouche.
Le jeune se retire pour me laisser me mettre à quatre pattes. Je salive d’avance d’avoir à nouveau ce beau chibre dans ma bouche. Je le gobe goulûment et comme à lui tailler une pipe comme une actrice porno. Le jeune ne perd pas de temps et me reprend par-derrière. Un devant, un derrière, un autre fantasme d’accompli ! Décidément, c’est une bonne soirée... J’en profite pour me toucher et atteins une nouvelle fois l’orgasme. Ces messieurs ne sont pas loin non plus, car le jeune redouble d’insultes :
— Ha sale pute, t’aimes ça ce que je te donne hein, t’en veux encore hein, te faire baiser en double ! Ha putain t’es trop bonne, j’vais te défoncer la chatte, arggg oui, tiens prend tout.
Il se décharge de sa semence dans ma chatte déjà bien remplie de liquide. Mon inconnu ne se fait pas attendre et lui aussi lâche son foutre au fond de ma gorge.
— Ha putain t’as une bouche faite pour tailler des pipes ma petite cochonne. Lèche bien tout, je veux retrouver ma bite nikel.
Je lèche le sperme qui reste et redonne deux trois coups de langue pour lui titiller le gland.
— Ho doucement ! Tu veux encore t’amuser ? Et si on allait dans un endroit un peu plus confortable ?
Je me relève, me réajuste et tente de me recoiffer, puis réponds :
— Et bien quelle soirée ! M’amuser encore, je ne dis pas non, c’était la meilleure baise de ma vie. Et si on allait chez moi ? Vous êtes tous les deux invités bien sûr.
Le jeune décline l’invitation, mais mon bel inconnu accepte avec joie. Nous marchons l’un à côté de l’autre, comme si c’était une simple date. J’avais encore du mal à me dire que 10min plus tôt, je le suçais en me faisant prendre par-derrière dans une ruelle ! Est-ce que baiser dans un endroit conventionnel sera aussi excitant ? En tout cas, la tension est palpable. Chaque pas, la chatte à l’air et la sensation d’être voulue me font mouiller encore plus. Je sens son regard qui me parcourt de haut en bas, qui détaille mon cul, mon dos, mes mains, mes pieds. Un frisson me parcourt. Je n’en peux plus, vivement que l’on arrive !
J’ouvre la porte du bâtiment, avance dans le couloir et m’engouffre dans l’ascenseur. 1, 2, 3 secondes et c’est l’explosion. A peine nous commencions à monter, qu’il s’est jeté sur moi et m’embrassa avec fougue, me plaquant contre le miroir. Ses deux mains me maintenaient la tête et sa langue jouait sensuellement avec la mienne. Sa bite tendue se frottait contre ma chatte et me faisait du bien. D’une main maladroite, j’entreprends de la lui caresser à travers le jean. Cela lui fait de l’effet, car il me rend la pareille en venant me mettre deux doigts dans mon trou bien humide. « ting ! » Juste le temps de faire comme si de rien n’était et nous sortons de l’ascenseur, saluant poliment une dame. « Si elle savait », me dis-je...
J’ai à peine le temps d’ouvrir ma porte qu’il me soulève et m’embrasse à nouveau avec fougue. Il me plaque contre le mur, en m’embrassant toujours avec passion, les deux mains sur mon visage. L’effet sur moi est terriblement agréable, je suis excitée comme jamais.
Mes mains se perdent sous son t-shirt et lui griffe le dos, pendant que ses mains s’aventurent sur mon sexe et mes seins. Sa bouche descend dans mon cou, m’embrasse et me mord un peu. Je gémis de plaisir.
Puis il passe ses mains sous mes fesses et hop, me voici dans les airs. Je m’agrippe à son cou et tout en s’embrassant, nous voici dans la chambre. Il me pose sur le lit, et m’embrasse tout le long du corps, jusqu’à ma petite fente bien humide. Ma jupe est retroussée et sa tête entre mes jambes. Il commence un cunni fort maîtrisé, alternant la langue sur mon clito et quelques allers-retours avec ses doigts.L’orgasme est proche, je lui fais mine d’arrêter de me prendre rapidement en lui relevant la tête. Il me fait basculer et me voici à quatre pattes, le cul tendu vers lui, ma jupe toujours relevée.
Il défait son jean et sors sa bite bien bandée. Je n’en ai pas forcément besoin, mais il crache un coup pour bien lubrifier mon con et me pénètre. Doucement d’abord, puis de plus en plus vite et fort. C’est merveilleux comme sa queue frotte pile à l’endroit qui fait du bien, je suis en extase. Ma respiration s’accélère, je grogne de plaisir et lui aussi.
Ses mains malaxent mes fesses et soudain, une fessée. Puis une autre.
— Alors, t’aimes ça p’tite salope ? Ça ne t’a pas suffi ce qu’on t’a mis tout à l’heure ?
Je ne réponds pas, trop absorbée par le plaisir montant. Puis il agrippe mes cheveux et les tire, me cambrant au maximum, tout en griffant mes fesses.
— Je t’ai posé une question, il me semble ! T’aimes ça, te faire prendre comme une p’tite pute ? T’aimes ça, te faire défoncer par ma queue ?
Ses mouvements s’accélèrent et je n’en peux plus, je lâche un « ouiiiihaaaaa » dans un gémissement d’orgasme. Mon orgasme a dû lui faire de l’effet, car il lâche mes cheveux pour attraper mes hanches et me pénètre encore plus profondément et plus violemment. Enfin, dans un dernier coup de reins, il lâche un râle satisfait.
Épuisée de cette séance de sexe, je m’écroule sur le lit.
Diffuse en direct !
Regarder son live