Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 328 J'aime
  • 8 Commentaires

La boutique de lingerie

Chapitre 2

Lesbienne
Cette histoire est véridique et tous ces évènements ont définitivement changé la vie de Chris
Toutes mes amies m’appellent Chris, j’ai 40 ans, je suis mariée et je travaille dans une boutique de lingerie. Pas une boutique de marque dans une galerie commerciale, une boutique indépendante dans une rue dans le centre d’une grande ville avec  un choix de la lingerie classique mais toujours avec une esthétique recherchée, pour les jeunes femmes et les moins jeunes, mais également des marques de luxe et un rayon, au fond de la boutique, très coquin pour ne pas dire érotique. La première partie de cette histoire décrit ma rencontre avec Sophie, plus jeune que moi de dix ans, lesbienne convaincue, qui me séduit dès la première minute, lors d’un achat de lingerie accompagnée de sa mère, avant de revenir seule le lendemain. Ce jour là, nous ne pouvons nous empêcher de nous embrasser et nous caresser dans une cabine d’essayage du magasin.  Arrivées chez elle, à peine la porte fermée, nous nous jetons l’une sur l’autre. Je colle Sophie contre la porte pour la manger, la caresser, nos bouches ne savent même plus quel morceau de peau embrasser. Deux furies qui se déshabillent mutuellement, les vêtements volent avant qu’elle m’entraine dans sa chambre et me jette sur le lit.C’est un combat amical de deux femmes excitées et voulant profiter l’une de l’autre pour la faire jouir une première fois.
-      Laisse moi te faire jouir, demande Sophie à Chris. J’ai envie de gouter à ta liqueur depuis le magasin.
Chris s’offre en écartant au maximum et levant les jambes le plus haut possible pour lui proposer sa fente et tout son entrejambe y compris la corolle qui entoure son petit trou, région très sensible chez elle aux doigts chercheurs et à une langue agile. Sophie lèche Chris en essayant de s’introduire le plus loin possible dans sa chatte, lui mâchouille les nymphes et évite à chaque coup de langue son clitoris. A chaque fois que Sophie amène Chris au bord de l’orgasme, elle ralentit ce qui provoque un grognement de frustration de sa compagne.
-      Je t’en supplie, fais moi jouir, va jusqu’au bout tu me fais devenir folle, lui dit Chris.
Sophie effleure plusieurs fois son clitoris, puis fait tourner sa langue et l’aspire, deux doigts introduits dans sa chatte, le pouce appuyé sur son petit trou qui cède à la pression et laisse ce doigt rentrer jusqu’à la paume.  Chris hurle et bloque la tête de Sophie entre ses jambes au summum de la jouissance.Après quelques minutes d’apaisement, c’est au tour de Chris d’explorer la chatte de Sophie, de s’abreuver de son miel devenu épais qui coule en flot continu du sexe de son amante et de la faire crier.Toutes deux calmées, Sophie va chercher deux verres de rafraichissement pendant que Chris l’attend en travers du lit. Les deux  femmes se blottissent dans les bras l’une de l’autre. Elles en profitent pour se raconter leur vie sans rien se cacher.
-      J’ai toujours su que j’aimais les filles lui dit Sophie. Je n’ai jamais regardé les garçons, même à l’adolescence. Je l’ai vite dit à ma mère qui s’en était aperçue mais voulait me laisser libre de ma décision. J’ai eu quelques petites amies mais nous nous cachions pour éviter les quolibets et parfois les injures des autres élèves. Les filles sont parfois plus méchantes entre elles que les mecs. Au travail je reste discrète sur ma vie personnelle comme beaucoup.
Quand je t’ai vue avec ma mère dans le magasin de ton amie, tu m’as tout de suite plu. En ressortant, j’ai senti que tu n’étais pas insensible non plus et que tu ne te défilais pas quand je te montrais des signes. Et surtout, j’ai vu ta nervosité et ton excitation quand tu essayais de cacher ton léger tremblement. Si ma mère n’avait pas été là, j’aurais essayé de t’embrasser, mais j’ai eu peur que sa présence t’incite à me repousser.
-      Et moi, c’est la première fois qu’une femme me fait cet effet. Quand tu es partie, j’ai senti immédiatement un vide. Je me suis dit que si tu revenais dans une semaine ou plus, je ne te laisserai pas repartir sans t’avoir embrassée en étant certaine que tu ne me repousserais pas. Je n’ai jamais fait l’amour avec une femme, tu es la première. C’est vrai que je n’ai pas repoussé les caresses féminines dans le club libertin et à partir de là, j’ai commencé à me poser beaucoup de questions, moi qui me croyais une hétéro pure et dure.
-      Et ton mari ?-      J’ai un mari que j’aime mais qui ne me satisfait plus sexuellement, pas plus que les hommes qui m’ont baisé dans le club libertin. Je croyais que c’était une question de longueur mais c’est faux. Je suis arrivé au bout de mon histoire avec les hommes. Il m’a toujours dit qu’il voulait me voir heureuse et que je n’étais pas sa propriété. Ce soir avant de te suivre, je lui ai envoyé un sms  pour dire de ne pas s’inquiéter et qu’il allait être cocu, même si ce terme me choque. -      Tu vas lui raconter ?-      Oui bien sûr, lui dire que je suis tombée amoureuse de toi en quelques heures. La nuit dernière j’ai eu du mal à dormir, je ne faisais que penser à toi et à m’imaginer dormir dans tes bras.-      Même chose pour moi, et depuis ce matin je tourne en rond, impatiente de venir au magasin, en espérant que tu sois là, lui dit Sophie.-      Je ne veux pas mentir à mon mari et je ne veux pas lui faire de mal. Si tu en as envie, je te le présenterai,  je te demande qu’une seule chose c’est de me laisser un peu de temps, c’est si nouveau pour moi.
Sophie se met à rire, ce qui provoque un haussement des sourcils de Chris.
-      Désolée, lui dit elle, je ris juste parce que j’imagine la tête de ma mère quand je vais lui avouer que sa fille est amoureuse et lui dire que c’est de toi. Ce matin, elle m’a appelée au téléphone pour me demander si tout allait bien. Elle a insisté en me disant que ma voix était bizarre.
 J’ai trop envie d’elle, et la regardant dans les yeux, j’emmêle mes jambes avec les siennes et l’embrasse avec tout l’amour que je ressens pour elle. J’attrape ses tétons car j’en veux plus, je ne suis pas encore rassasiée. A son tour, elle joue avec les miens, nous gémissons ensemble
-      Nous avons un point de commun, tu es aussi sensible que moi, me dit Sophie et parce que tu n’as pas encore essayé, moi aussi si tu joues avec ma corolle et tu enfonces un doigt, je jouis encore plus fort-      Un seul doigt ? Demande Chris. J’en profiterai avec au moins deux !! Comme toi. Tu ne me connais pas encore, je suis une perverse au lit et en dehors du lit. J’aime surprendre et me faire surprendre, j’aime les situations coquines dans des lieux impossibles et puisque nous en sommes aux révélations, j’aime me faire fesser.-      Pour les révélations, je dois te dire que pour une première fois tu m’impressionnes, lui répond Sophie. J’ai rarement jouis aussi intensément. Et pour te fesser, compte sur moi. Je suis possessive et je peux être très dominante en amour.-      Nous n’avons pas fini de nous donner du plaisir. J’espère que nous allons partager beaucoup de moments comme ce soir, lui répond Chris qui écarte les jambes de Sophie pour venir croiser les siennes et frotter sa vulve sur la sienne.
C’est la faim qui va nous faire stopper. Nous dinons avec ce qu’il y a dans le réfrigérateur.
-      Je ne veux pas que tu partes me dit Sophie, si c’est possible bien sûr. Reste dormir dans mes bras.
Chris saute du lit et s’empare du téléphone. Elle envoie sms à son mari qu’elle lit à haute voix. « Marc, ne t’inquiète pas, je reste dormir dans les bras de mon amoureuse. A demain soir »
-      J’expliquerai tout ce qui m’arrive à mon mari demain soir. Je ne veux pas rester dans une situation équivoque et lui mentir.
Le lendemain matin les deux femmes petit déjeunent ensemble avant de partir travailler pour l’une et repasser chez elle et bientôt chez son mari pour l’autre.
-      Tu veux que je te prête une petite culotte ? Demande Sophie.-      Pourquoi ? La mienne est sale et je pars les fesses nues sous ma jupe. C’est pas bien pour une vendeuse de lingerie mais j’ai toujours aimé transgresser les règles imposées. Depuis que je suis à ma boutique c’est lingerie obligatoire mais pas toujours le week end.-      On va avoir une vie très coquine, tu dépasses mes espérances, lui dit Sophie.
Le lendemain après midi, et malgré la fatigue d’une soirée et nuit agitées, elle arrive gaie et tout sourire au magasin. Lucie n’a pas besoin d’explications, elle a compris que l’épisode d’hier en cabine s’est poursuivi en soirée et peut être la nuit entière.Surtout qu’à peine la boutique ouverte, un coursier entre avec un magnifique bouquet de fleurs au nom de Chris. Juste une carte avec un « je t’aime, je veux que nous vivions ensemble ». Chris prend quelques instants pour pianoter sur son téléphone un « Je t’aime, tu me manques déjà ».Lucie attend la fin de la journée pour aborder le sujet.
-      Depuis que tu es arrivée ce midi, tu respires le bonheur. Tu es apaisée et calme comme une femme qui a trouvé sa moitié. Je suis sincèrement heureuse pour toi. Je sais que les jours à venir vont chambouler ta vie et si tu as besoin d’un peu plus de temps, quelques jours de liberté ou de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi, même si c’est dans mes bras que j’espérais que tu viennes. J’ai toujours été amoureuse de toi depuis le lycée, sans oser te l’avouer. Alors quand j’ai vu que l’on s’entendait aussi bien au magasin, j‘espérais. Ton bonheur ne va pas entamer notre amitié et tu peux dire à cette jeune femme qu’elle n’a aucune raison d’être jalouse.
Le soir en sortant de la boutique, Chris appelle Sophie et lui confie qu’elle se demande comment la soirée avec son mari va se dérouler.
-      Et moi, lui dit Sophie, c’est de déjeuner dans quelques jours avec ma mère pour lui annoncer la nouvelle. J’espère  que demain soir nous serons dans les bras l’une de l’autre.
Sophie prépare un diner comme Marc les aime avant qu’il ne rentre. C’est Marc qui aborde le sujet.
-      Je te connais bien  et je sens que tu es heureuse. Je pense depuis un certain temps que nous sommes arrivés au bout de notre histoire de couple, et que ce ne sont pas ces soirées libertines en club qui pouvaient changer les choses. Quand je t’ai vu accepter les caresses intimes des femmes au club, j’ai compris.
Chris lui explique le coup de foudre réciproque avec cette jeune femme rencontrée par hasard au magasin. Elle lui dit qu’elle veut qu’ils restent amis mais qu’elle souhaite vivre avec Sophie. Marc lui dit qu’il acceptera tout ce qu’elle décidera et qu’elle trouvera toujours une oreille attentive auprès de lui en cas de problème. Avant d’aller se coucher, Chris envoie quelques mots à Sophie. «Je suis tout à toi, je n’ai plus qu’une envie c’est de me jeter dans tes bras demain soir, à moins que tu ais une heure demain midi pour déjeuner avec moi. Demain soir, c’est trop loin »Le lendemain midi, Chris rejoint Sophie dans une brasserie, suffisamment loin de son travail pour rester discrète
-      Quand viens tu t’installer chez nous, lui demande Sophie. -      Quand tu veux lui répond Chris. J’ai fait un sac de voyage pour plusieurs jours. Je passe le prendre, et j’envoie un sms. C’est tout simple.-      Je ne peux pas attendre ce soir, lui dit Sophie. Descendons aux toilettes ensemble, j’ai trop envie de t’embrasser et de te caresser. Quand elles arrivent dans les toilettes femmes les deux cabines sont libres, elles s’engouffrent dans l’une d’entre elles. Elles essayent de rester le plus silencieux possible surtout quand Sophie passe la main dans la petite culotte de Chris pour la caresser. -      Tu es une petite cochonne, tu es trempée.-      C’est toi la responsable, lui dit Chris. Je n’ai qu’une envie, c’est de faire l’amour avec toi. Depuis le début du déjeuner, je ne pense qu’à ça. Tu veux que je regarde à mon tour ?-      Chris s’accroupit, baisse le string de Sophie et colle sa bouche à sa chatte trempée. Sophie se mord les doigts pour ne pas crier. -      Tu ne perds rien pour attendre. Ce soir, je vais m’occuper de toi et ce week-end je vais te faire connaître des lieux de débauche, ma Chérie.
Diffuse en direct !
Regarder son live