Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 2 Commentaires

Boxe et sexe hard.

Chapitre 7

combat de MMA orgiaque!

Orgie / Partouze
Le speaker chauffe le public:
— Vous allez assister au combat entre ces deux superbes championnes qui vont se battre pour un homme. Elles se détestent et ne se feront pas de cadeaux. Régalez-vous de ce spectacle que nous vous offrons!
De fait, ça commence à bien se tripoter dans le public devant ces trois magnifiques créatures dont deux vont en découdre.
— Ding!
Zoe baisse le bras.
— Fight! crie-t-elle.
Les deux femmes s’avancent en sautillant. La haine qu’elles affichent est maintenant de façade car depuis leur premier combat, elles ont commencé à s’apprécier. Néanmoins chacune a envie de l’emporter en bonnes compétitrices qu’elles sont.Le match commence par une phase d’observation où les coups échangés sont peu appuyés. Mary veut surprendre son adversaire par un coup de pied au visage mais Kelly est sur ses gardes. Elle bloque le pied de Mary ce qui fait tomber cette dernière. Alors Kelly se jette sur elle, la bloque et la cogne sur le flanc à plusieurs reprises. Suffoquée, la brune se soumet en tapant le sol de sa main.
— 1-0 pour Kelly!
Applaudissements du public. Kelly se relève et serre le poing savourant ce premier point. Mary se relève à son tour et, de nouveau, les deux combattantes se font face.
— Fight!
C’est reparti. Les échanges sont maintenant plus vifs. Kelly parvient à coincer Mary contre le grillage de l’octogone. Elles sont agrippées l’une à l’autre. De la main libre, elles s’envoient des coups appuyés. Mary finit par s’écrouler et, coincée par Kelly se soumet à nouveau.
— 2-0 pour Kelly!
Le troisième point est beaucoup plus rapide. Une fois de plus dominée au sol, Mary est bloquée, épaules au sol pendant cinq secondes...
— 3-0 pour Kelly!
La blonde ne peut s’empêcher de narguer la brune:
— Putain ça traîne pas hein? Plus que deux points...— Tu vas bientôt moins la ramener!
Le quatrième point est beaucoup plus indécis. Mary se reprend et domine peu à peu pour finalement contraindre sa rivale à la soumission.
— 3-1 pour Kelly.
Dans la foulée, elle obtient rapidement le point suivant...Le combat est relancé!
A présent, Mary mène par 4 à 3.
— Mhh ça sent bon la victoire ça! jubile-t-elle.— Dans tes rêves sale pute!
De fait, Kelly parvient à égaliser. Le speaker relance l’ambiance:
— Quel match mes amis! Attention, c’est le point décisif! Nul doute que nos deux fighteuses vont tout donner!— Fight! lance Zoe.
Dans ce dernier point, la bagarre est totale et dure longtemps. Les corps à corps sont violents. Finalement, Mary prend le dessus. Kelly coincée subit une grêle de coups et finit par abandonner...
Quelques minutes plus tard, elles se retrouvent au centre, encadrant Zoe. Celle-ci annonce le résultat:
— Mary gagnante 5 points à 4!
Ovation du public. Zoe remet le trophée à Mary. Il s’agit du gode-ceinture destiné à humilier la perdante que l’arbitre ajuste à la taille de la brune. Elle lui dit:
— Voilà, elle est à ta disposition!
Kelly est tête basse devant Mary en signe de soumission. La brune lance:
— Tu as vu ma grosse bite salope? Je vais te la mettre dans tous les trous, bien te défoncer! Mais avant tu vas me faire une pipe! Allez à genoux!
La blonde s’exécute et engloutit le faux pénis. Mary lui tient la tête et donne des coups de reins, lui baisant littéralement la bouche.
— Mhh t’aimes ça hein cochonne? T’aime bien sucer une grosse pine! Là c’est bien, ça suffit. Allonge-toi et écarte les jambes!
La voilà maintenant en position du missionnaire qui lime sa partenaire avec autorité.
— Tiens! tiens! tiens!
Dans le public, c’est la folie, des bites sont sorties, des chattes se dévoilent, ça se caresse de tous côtés...
Mary se retire.
— Allez à quatre pattes maintenant!
Kelly se met en levrette. Mary se met à genoux derrière et caresse la rondelle avec le gode.
— Mhh il est bien ouvert ton trou de balle petite pute! Tu la veux dans le cul hein?— Oui...oui!— Tiens tu la sens là?— Aie! oui je la sens elle est grosse!— Je vais te casser le cul moi salope! Tiens! tiens! tiens!
Le spectacle est magnifique. Les gros seins des deux femmes ballottent au rythme de la sodomie. Bientôt, Kelly va prendre son pied:
— Oui! oui! oh oui! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!— Mhh t’as bien joui hein cochonne?— Oh oui!!!
Le dernier temps de cette soirée commence par l’arrivée de Joe, entièrement nu qui va honorer la gagnante. Des assistants enlèvent l’octogone afin d’avoir un espace large apte à être le théâtre d’une partouze de grande envergure...Joe félicite Mary en l’embrassant à pleine bouche. Puis il s’allonge par terre et la brune s’empale sur sa queue. Ca donne le feu vert à l’orgie un peu comme dans un bal. Quand le couple vedette commence à danser, les autres couples se forment et dansent à leur tour. Ici donc, les hommes nus commencent à forniquer avec les femmes nues ou portant des dessous affriolants. Quelques variantes: parfois un homme et deux femmes ou une femme et deux hommes. Bref, ça baise dans tous les coins. On entend plus que des gémissements de femmes et des grognements de mâles excités. Le spectacle est très chaud et les caméras n’en perdent pas une miette.Dans un coin, Kelly regarde la scène. Zoe vient la rejoindre.
— Quel combat entre vous deux encore!— Oui c’est très serré entre nous...— Et puis c’était excitant de voir vos deux corps de bimbo en pleine action!— Mhh merci! Mais tu sais que t’es bien foutue aussi toi?— Holà tu me dragues?—(Rires) Eh qui sait?
Kelly soupèse les seins de la black. Elle ajoute:
— J’ai encore jamais baisé avec une black...— Ben il y a un début à tout...
Les deux femmes s’enlacent et se roulent une pelle. Peu après on les retrouve tête bêche dans un 69 torride.
Il est maintenant une heure du matin et la partie se termine. Il n’y a plus que deux ou trois couples sur la piste. Le sol est parsemé de flaques de sperme et de cyprine...
Dans le vestiaire, les deux combattantes se retrouvent. Kelly félicite sa rivale:
— Bravo belle victoire!— Merci! Mais encore une fois c’était indécis...— Oui! En tout cas ça m’excite bien de me battre contre toi.— Et moi donc! La prochaine fois que dirais-tu d’un catfight?— Bonne idée! On en parlera à notre sponsor...En attendant, on a mieux à faire non?— Carrément!
Leurs lèvres se joignent. Zoe entre à ce moment et commente:
— Ah ben ça va mieux on dirait entre vous deux!
Elle s’approche et caresse les fesses des deux fighteuses, bien décidée à participer à cette dernière orgie lesbienne....
Diffuse en direct !
Regarder son live