Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 4 Commentaires

My Brother

Chapitre 1

Gay
Je vais essayer de vous raconter au mieux l’histoire que j’ai vécue avec mon grand frère que j’appellerais Marc pour les besoins de l’anonymat. Tout d’abord laisser moi présenter tout le monde. Je vis chez mon père qui s’est remarié et qui a fait deux enfants avec ma belle-mère (mon demi frère, et ma demi-sœur donc) avec mon grand frère Marc. Mon père et ma mère nous ont donc eu tout les deux et nous avons 4 ans d’écart. Malheureusement nous ne voyons plus notre mère en raison de ses difficultés personnelles. Marc, mon vrai frère en résumé que j’aime au passage est la personne la plus belle, gentille, compréhensive et affectueuse que je n’ai jamais connue. Quand nous étions petit c’est lui qui s’occupait le plus souvent de moi surtout dans ma préadolescence il me faisait à manger, m’aidait pour mes devoirs etc.
Enfin bref je l’ai toujours perçu bien plus que comme un frère, un père de substitution qui me disait ce qui était bien ou mal et qui me réconfortait quand ça n’allait pas. Il y avait une relation fusionnelle entre nous mais jamais au-delà. Il a aujourd’hui 20 ans et est vraiment d’une pure beauté, aussi beau que des célèbres acteurs ou mannequin, un corps svelte et musclé comme il faut, grand, 1m82, des yeux vert, cheveux mi-long châtains clair et un sourire à en faire tombé plus d’une…. C’est d’ailleurs son passe temps favori dragué les filles. Mais il n’arrive jamais a ce poser et à être en couple. Il préfère rester dans ses études pour devenir médecin et il se dit qu’il verra ça plus tard… Je l’ai en vérité toujours connu hétéro et comme on se disait tout il m’aurait dit s’il y avait chez lui le moindre penchant homosexuel. Quand à moi il faut l’avouer à 16 ans aujourd’hui je suis beaucoup moins beau que mon frère, je suis petit, 1m67, de corpulence normale ni trop musclé ni trop fébrile, cheveux châtains clair frisés, yeux vert… Quelqu’un de mignon et de normal en somme mais pas beau gosse comme mon grand frère ce que je dois l’avouer j’envie un peu.
Tout commença un soir d’avril pendant les vacances, nous étions tous dans notre chambre et Marc m’envoya un message de sa chambre qui juxtaposait la mienne pour que je vienne. Avec un pas lourd de fainéantise je me dirigeai dans sa chambre et le vit assis devant son ordinateur en caleçon et torse nu. Cette vision de mon frère ne me choqua pas, nous n’avions aucun secret et aucune pudeur l’un envers l’autre. J’étais indifférent à cette vision et cela ne me fis aucun effet. Il me dit :
-« Eh Ben vient un peu par la voir un truc sur mon ordi » (Benjamin est mon nom)-« Qu’est ce que tu veux encore, je regardais un film génial… »— « Viens voir par la, j’ai fais un truc pour Papa et Christine » (Christine est ma belle-mère)— « Qu’a tu fais comme connerie ? La dernière fois que t’a préparer un coup foireux t’a finis dehors alors ressaye pas. »— « Ne t’inquiète pas rien de méchant juste un petit voyage…. » Il me fit un clin d’œil— « Quoi ??? Mais t’es malade !! Avec quel argent t’a payé ça ? »-« Avec le mien tien ! J’en avais marre qu’ils s’engueulent tout le temps alors je leur ai réservé un séjour de deux semaine à Ibiza. Cool non ?Je me penchais sur son ordi pour regarder ce qu’il avait exactement fait. Je sentais son souffle dans mon cou.-« J’espère que tu raconte pas de conneries. Et puis franchement t’aurai du garder ton fric, t’en aura besoin pour acheter ton appart. »-« Ne t’en fais pas ça servira a quelque chose tu verras et puis avec l’héritage de grand père, j’avais trop sur mon compte pour tout dépenser. Et puis ça leur fera plaisir. »-« J’espère que ce n’est pas juste pour les éloigner et inviter tes copines parce que sinon ça te revient cher pour tirer juste ton coup…. » Je lui fis un clin d’œil aussi-« Pffff t’es con toi heureusement que ce n’est pas pour ça » il me fit une tape sur l’épaule
Voyant que je n’étais pas convaincu de l’utilité de payer ce voyage, il me dit :-« Et puis au moins on pourra rester tout les deux et faire plein de truc sympas comme avant quand j’avais ton âge. Tu te souviens ? »-« Et comment tien !!!! On n’avait invité des gens, commander des pizzas, jouer à la console dormi dans le même lit… On n’était même allé au parc aquatique !!! Vraiment souvenir inoubliable… »-« On pourra faire la même chose voir plus peut être…. » Sur le moment il laissa la question en suspend, et avec ce magnifique sourire, il clos la conversation. Je suis reparti dans ma chambre et ai du m’endormir peut après devant la télé. Cette dernière étant restée allumé, mon frère entendait le son depuis sa chambre et est donc venu dans la mienne l’éteindre. Je dormais a point fermé et après avoir tout éteint il s’approcha de moi, resta la a me regarder et à me caresser du bout des doigts les cheveux et mon épaule, il resta un moment avec son souffle chaud qui me caressait le visage, puis il m’embrassa sur le front et dit à voix basse :-« Fait de beaux rêves frérot, je t’aime…. ».
Diffuse en direct !
Regarder son live