Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 7 Commentaires

La Brune Alice

Chapitre 1

Hétéro
Jeudi 7 Novembre 2013. 10h15, le réveil sonne.
Je tend une main dans le brouillard pour arrêter se maudit réveil qui ne cesse de sonner. Je l’atteint après quelques tentatives, d’un coup sec je le réduit au silence, faisant trembler la table basse. Je me frotte le visage de mes mains, me lève de mon lit et aperçoit une lumière sur mon portable indiquant un message. Je le regarde, il affiche alors un nouveau message de Alice, reçu à 9h.
"Salut Tom ! Je ne sais pas pourquoi tu es absent ses deux derniers jours à la fac, mais je vais t’apporter mes cours vers 10h30 !"
"10h30 ! Oh bordel, faut que je me dépêche, ce n’était pas prévu !"
Je me précipite, m’habille rapidement et descend à la cuisine pour me préparer un café. La maison est bien calme depuis que mes parents sont absents pour une semaine de vacances improvisée. Ce qui explique mes récentes abscences, profitant de la solitude. Je me retrouve en un instant à la cuisine, attendant mon café en pensant à Alice. Cette jeune étudiante de 20ans dont j’ai fais la connaissance en cours il y a un peu plus d’un mois. Il y a un très bon feeling entre elle et moi, elle m’attire énormément. Le temps passe sans que je le remarque, le café viens juste de terminer que la sonnette retentit. Je regarde l’heure, 10h25, elle est en avance, je me dirige vers la porte.J’ouvre celle-ci et découvre Alice debout sur le pas de ma porte avec son sac de cours à l’épaule. Elle était de profil et regardait le ciel au moment où j’ouvrit. Elle tourne la tête brusquement et sursaute.
"Ouah ! Tu as fais vite, tu m’as surprise !"
Elle est de taille moyenne environ 1m68 et fais dans les 60kilos. Sa longue chevelure noire tombe jusqu’au bas de ses omoplates et orne un visage pâle dont ressort deux magnifiques yeux. Elle a mis de l’eyeliner pour attirer le regard sur ses yeux bleus claires dans lesquels j’ai l’impression de me noyer. Ses lèvres joliment dessinées sont recouvertes de rouge à lèvre, ce qui donne envie de les embrasser. Autant dire que c’est une magnifique jeune femme et quand je vois cette fille aussi belle sur le pas de ma porte, je n’ai qu’une envie. La dévorer sur place.
"Oui je passais juste à côté de la porte à se moment, tu voulais me voir ?""Oui comme l’indique le message, je voulais t’apporter les cours que tu as manqué en amphi de philosophie""Ah oui ! c’est gentil je ne m’y attendais pas, je t’en prie Alice, rentre".
Sur ces mots elle se mit à sourire avec cette façon de sourire en grand, lèvres fermées, penchant la tête et fermant les yeux. Mimique qui me rend dingue.Je m’écarte du chemin, lui tenant la porte d’une mains et indiquant de l’autre le chemin pour rentrer en penchant la tête comme tout bon cliché de gentleman. Elle se mis à rire et entra. Elle est habillée d’une robe rouge avec quelques motifs de fleurs, propre à son genre. Cette jolie robe qui la met en valeur lui serre à la taille et lui descend jusqu’aux genoux. Ses fines jambes sont recouvertes par de fins collants noirs transparents et déchirés en différent endroit. Elle se tient bien droite, mettant en avant sa belle poitrine qui se dessine à travers sa robe. Mes yeux s’attardent légèrement sur ses seins avant de remonter sur son visage. Elle me sourit et s’avance. De dos à moi, mon regard descend brièvement sur ses fessiers que l’on distingue très peu avec sa robe.
"Je m’installe où ?"
"Met toi au salon ! Je te rejoins. Je me suis fais un café, tu veux quelque chose ?"
Elle tourne la tête pour me regarder avec un sourire en ajoutant."Un grand verre de jus d’orange si possible"
Je pris une voix exagéré. "Très bien mademoiselle, je vous prie de vous installez au salon, j’apporte votre commande"
Elle se mit à rire en se dirigeant vers le salon."Toujours aussi bête, tu ne changes pas !"
Quelques minutes passent, chacun à nos occupations. Le jus d’orange en verre et le café en tasse, je me dirige vers le salon. Je la vois alors assise sur une chaise d’un côté de la table, jambe tendu sur l’autre chaise en face d’elle. Je me rapproche, pose son verre proche d’elle et m’installe sur la chaise à ses côtés.
"Merci ! J’ai faillis attendre !""Haha, bon alors quels sont ces cours !?"
Je la regarde en disant ses mots, mes yeux s’attardent sur son cou de profil où gît un grain de beauté qui me donne envie de l’embrasser.Elle se penche et sort des feuilles de son sac.
"Bon alors je vais te faire un résumer pour que ça sois clair !"
S’entame alors une série d’explication rébarbatif durant lesquelles je rapproche ma chaise pour me coller à elle. Je la coupe soudainement d’un élan sans réfléchir. Je passe une main dans ses cheveux.
"Alice, tu es magnifique.."
Coupé dans ses explications elle tourne subitement la tête, me regarde dans les yeux avec un sourire et les joues roses.
"Arrête, tu me taquines encore!"
Je rétorque d’une voix douce en la regardant dans les yeux.
"Non, je ne te taquine pas."Je me penche vers elle, passe une mains derrière sa nuque pour pas qu’elle ne s’échappe et dépose mes lèvres sur les siennes. À ma grande surprise elle ne me résiste pas et passe une main dans mes cheveux. J’en profite pour décoller mes lèvres des siennes et commencer à être plus langoureux et lécher ses lèvres du bout de ma langue. Celle-ci s’ouvrent alors légèrement, je profite alors pour de nouveau l’embrasser et pincer légèrement sa lèvre inférieur des miennes. N’observant toujours pas de réaction négative je décide d’être plus entreprenant. Je m’oriente dans sa direction et dépose mon autre main au niveau du genou de sa jambe droite. Je la remonte lentement en la passant sur l’intérieur de sa cuisse tout en l’embrassant. Entre temps elle avait descendu ses jambes de la chaise pour les poser au sol, m’ouvrant un accès jusqu’à sa fente. Je décide de quitter ses lèvres, d’écarter les cheveux de son cou pour le dévorer. Je remonte de plus en plus ma main entre ses cuisses, passant sous sa robe jusqu’à sa chatte que je commence à caresser par dessus ses collants et sa culotte. Elle commence alors à pousser quelques gémissements."Hmm continue Tom ! Ne t’arrête surtout pas !"Sur ses paroles d’encouragement je commence à perdre la tête, je sens mon sexe grossir. Je glisse alors ma main dans sa culotte pour mieux caresser sa fente. Sur le trajet je sens son "Mont de Vénus" doux et rasé.
"Haha je sens un pubis bien entretenu, tu détestes les poils ici apparemment""Tais-toi et continue !"
Je continue alors à glisser ma main jusqu’à sa vulve que je sens mouillée. Je la caresse alors dans un mouvement régulier tout en lui arrachant quelques soupirs. En cet instant nous avons oublié le but de sa visite qui était les cours pour nous laissé porter lentement aux plaisirs charnels. Je continue à la caresser tout en appuyant sur son clitoris lorsque mes doigts arrivent à son niveau. Je décide alors de glisser mes doigts dans son vagin. J’entame le voyage retour du clitoris pour glisser mon majeur et mon annulaire entre ses lèvres jusqu’à son vagin tout en faisant parcourir lentement le bout de ma langue sur son cou. Elle se met alors à pousser un petit cris en écartant d’avantage ses jambes.
"Hmm.. Continue ! Ne t’arrête pas ! Hmm c’est tellement bon, j’attendais se moment depuis longtemps ! Hmm"
Ses paroles et la sentir s’exciter entre mes mains me donne une érection que je n’avais encore jamais eu. Rien que d’y penser, être là à lécher le cou d’Alice avec mes doigts dans sa chatte humide.Je m’arrête alors de lécher son cou et avec l’excitation je me met à parler comme jamais je ne l’ai fais.
"Alice, ça m’excite tellement de te doigter et de t’entendre gémir. J’ai une sacrée érection et j’aimerais voir comment tu utilises ta jolie bouche !"
Je réalise mes mots seulement après les avoirs dis. Je me demande l’espace d’un instant comment elle va réagir.
"Hmm continue de me doigter, ne t’arrête surtout pas ! Hmm je sens que je vais venir tellement je suis excitée ! Je te ferais une fellation que tu ne regretteras pas !"
Je reste totalement surpris. Voir qu’elle enchéris la situation m’excite encore plus. Je saisis alors l’une de ses mains de ma main gauche pour la poser sur mon jean au niveau de mon sexe. Pendant que je fais rouler son petit bouton entre les doigts de ma main droite.
"Regarde comme je suis dure Alice, regarde comme tu m’excites !"
Ceci lui arrache un sourire et une rougeur de gêne aux joues. Je la doigte alors de plus en plus vite, soudainement je saisis son menton de ma main gauche pour orienter son visage vers le miens. Je plonge alors mon regard au plus profond du sien."Regarde moi bien dans les yeux quand je te doigte ! Tu es tellement mouillée et tellement excitée, tu es une sacrée coquine."
En finissant ces mots j’enfonce sèchement mes doigts au plus profond de son vagin en frottant son point G sur le passage, tout en appuyant mon pouce sur son clitoris. La situation l’excitant tellement, l’orgasme lui monte et vint à exploser. Elle enlève sa main de mon jean pour la porter à sa bouche afin de retenir son cris. Je la sens se contracter, se serrer sur mes doigts et ses jambes se refermer soudainement sur ma main. Je la retire alors de sa culotte et de sous sa robe, mettant mes doigts couverts de sa mouille face à son regard.
"Hé ben, tu as vraiment aimée.."Ses joues deviennent rouge."ça me gêne Tom... mais c’était tellement bon..."
Je la regarde dans les yeux."Ne crois pas que c’est finis Alice. Nous sommes seuls et nous avons du temps. Allons dans ma chambre pour être à l’aise, j’ai une sacrée érection et tu vas régler ça !"
Je me lève toujours mon regard dans le siens en la tirant d’une main. "Suis moi !"
Elle se mis à sourire un peu gênée et me suis, entraînée par ma main. Nous montons les escaliers pour nous diriger vers ma chambre...
À suivre..
Diffuse en direct !
Regarder son live