Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 1 Commentaire

Bulles de plaisirs

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire est vraie. Elle m’est arrivée il y a quelques mois. C’est même elle qui m’a donné envie de m’inscrire afin de vous la raconter. J’espère qu’elle vous plaira. Etant novice en écriture, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires...
Dire que j’y pense sans arrêt depuis mon arrivée et que mon fantasme va se réaliser aujourd’hui !!
Pour l’instant il est 6 h du matin, réveil difficile avec une grosse journée qui s’annonce. Je travaille pour une maison de Champagne renommée et c’est la pleine saison touristique, il y a du monde du matin au soir, c’est usant… Un peu de réconfort ne me ferait pas de mal… Ma chérie est étendue à côté de moi dans le lit, un simple drap recouvrant son corps nu... Elle est quand même canon même si depuis quelques mois et la naissance de notre enfant les choses ont beaucoup évolué, malheureusement pas dans le bon sens. Notre vie sexuelle est quasi réduite à néant… !! Je tente quand même une approche … Baisers dans le cou avec option petit doigté dans la chatte… Elle commence à gémir quand soudain un sursaut la réveille et tel un iceberg congelé, la voilà qui me repousse. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je la désire pourtant toujours autant, la preuve j’ai une érection matinale d’enfer !! Que je vais devoir passer moi-même, comme les 10 dernières tentatives…
Me voici en train de me branler sous la douche… En ce moment je varie les plaisirs, un coup la main droite, un coup la main gauche, je fantasme en pensant à ma chef de service, elle mériterait bien qu’on s’occupe d’elle celle-là…surtout son petit cul rebondi dont je ne me lasse pas d’imaginer les formes sous ce tailleur qui me fait de l’œil chaque jour… Si seulement je pouvais lui arracher devant tout le monde humm… Ah oui c’est bon je verrais bien une petite séance d’humiliation devant quelques clients... Je pourrai en faire un jouet que je fouetterai en réponse à ces sautes d’humeurs incessantes... Je suis sur qu’elle est mal baisée cette salope, pourtant avec un cul pareil et cette bouche à pipe humm... je joui de grosses salves de sperme bien chaud, je m’essuie les dernières gouttes qui dégouline le long de mes jambes et finissent dans le siphon de la douche...
Arrivée au boulot, je sens que la journée va être longue… J’ai un groupe de danois qui arrive dans une heure il faut leur faire la totale : visite du domaine, dégustations et repas… Ça ne m’enchante pas des masses, les scandinaves sont pas les plus marrant il faut s’accrocher pour leur sortir un sourire… Ma chef n’est toujours pas là ? Rien que d’y penser, je sens à nouveau se raidir ma queue… La journée va vraiment être interminable !!Le groupe a du retard comme d’habitude. Ils sont cependant vite pardonnés car le groupe est constituée de 20 femmes… que des scandinaves de 25 à 55 ans et honnêtement très peu de déchets. Je me dis que la journée ne va pas être si mal finalement.
Ça fait une demi-heure que je suis avec elles et il y en a une particulièrement qui attire mon attention – une femme de 35 ans environ, splendide rousse aux jambes fines et à l’allure de princesse. Elle porte une jupe noire très courte mettant ses formes en parfaite valeur. C’est un vrai bonheur à mater, surtout qu’elle ne cesse de me coller et de me bombarder de questions… Nous continuons notre tour, elle semble la seule intéressée car dès que je termine mon discours elle me relance sur autre chose. Elle prend soin de me dire qu’elle adore les français qui parlent anglais, notre accent est trop mignon !! Sur ces paroles lorsque nous quittons la salle je sens une main glisser en bas du dos… Je me retourne et vois ma cliente me faire un large sourire... et un clin d’œil... je suis un peu perturbé et elle le remarque tout de suite ce qui la fait exploser de rire. Je laisse le groupe passer devant moi et lorsque nous nous retrouvons seul elle vient me susurrer à l’oreille :"J’adore la France et les français, il paraît qu’ils sont très bon baiseurs en plus... Toi tu me ferais un excellent 4h !! Allez vient nous expliquer la suite et nous servir quelques verres j’ai très envie de Champagne humm..."En me quittant elle ne prend aucune pincette et laisse quelques instant sa main sur mon entre-jambe et commence à me masser les couilles... Puis me laisse seul avec cette foutue queue qui commence à être à l’étroit dans ce boxer.
La visite se termine par l’apéritif, moment privilégié ou chacun discute un peu avec tout le monde. En général on n’est pas regardant sur la quantité, les gens payent cher donc c’est une peu Champagne à volonté. Ma cliente à d’ailleurs commencé à se lâcher puisque j’ai du lui servir 4 flûtes en 15 minutes. Depuis qu’elle m’a mis la main qu paquet elle est plus distante, elle joue avec moi c’est sur. Quand nos regards se croisent je sens qu’elle est affamée. Elle commence à être un peu "pompette", les rires se font plus puissants, elle titube très légèrement, il n’y a que moi pour le remarquer car je n’arrive pas à ôter mon regard de ces jambes. Elle doit me griller puisqu’elle choisit ce moment pour faire glisser sa flûte le long de ses cuisses et très discrètement commence à soulever sa jupe pour me montrer qu’elle ne porte pas de culotte... Je soulève la tête et la voit s’approcher de moi : "Vous pouvez me montrer où ce trouve les toilettes s’il vous plaît"... Question classique après quelques verres... "Suivez-moi madame je vous y conduit..."
Pour aller aux toilettes il faut monter à l’étage et ils se trouvent ensuite dans un coin. Je lui indique la direction et alors que je m’apprête a regagner le groupe je sens une main m’attraper par le col. J’ai à peine le temps de comprendre ce qui m’arrive que je me retrouve dans une cabine des toilettes femmes. Ma cliente commence à m’embrasser fougueusement. Elle me plaque contre le mur : "Ton champagne me rend toute chose, j’ai envie de sentir ta bite au plus profond de ma gorge" ... "Mais madame je n’ai pas droit de...non non attendez si je me fais attraper c’est ... OUAAAAAHHHHH... hummm putain ça faisait longtemps..." J’ai pas eu le temps d’en placer une qu’elle m’avait retirer la ceinture, baisser le pantalon, et commençait déjà à plonger ma queue demi-raide en pleine bouche. Il ne m’a fallu que quelques instants pour bander comme un taureau : "Humm tu suces bien ma belle... quelle bouche... va y caresse moi les couilles en même temps..." Sa main gauche s’exécute elle prend le temps de bien malaxer chaque couille. Je me sert de sa tête pour lui faire gérer la cadence et la profondeur... Mais la cochonne n’a pas besoin de beaucoup d’aide. Elle s’empale la bouche et je peux sentir le fond de sa gorge qui me titille le gland. Ces va et viens sont suivis de temps de pause ou ma queue est entièrement dans sa bouche. Il ne faut pas longtemps pour sentir la sauce venir. Avec ma femme j’ai l’habitude de me retirer car elle déteste avaler. Sentant mon excitation monté elle accélère de plus belle et me dit : "Je vais boire ton sperme c’est très bon avant de manger, va y viens nourrir maman mon chéri" . Elle sort ma queue de sa bouche et commence à me branler ... Elle couine de plaisir et s’impatiente, me branle de plus en plus fort "Ohhhh oui va y ma belle salope continue ça vient... hummm c’est trop bon de te voir en chienne devant ma bite... t’aimes ça toi ça se voit... oui...oui...oui.AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa oui c’est bon ça putain!!!! " J’éjacule comme rarement ces derniers temps, de belle salves bien puissantes que ma cliente s’empresse de mettre sur sa langue... Je vois tout mon jus coulé sur ces lèvres qui entouraient mon gland quelques instants avant... ça m’excite terriblement. Quand je n’ai plus une goutte à lui offrir elle me regarde droit dans les yeux, joue avec mon sperme encore tiède et d’une rasade avale tout !!! " Humm delicious !! you are so tasty !!" "Merci ma belle c’est gentil je peux peut être te rendre la pareil..." Sur ces paroles et alors qu’elle se redresse devant moi je commence à lui prendre la poitrine à pleine main je la caresse énergiquement tout en l’embrassant. Alors que je commence à passer sous son décolleté elle me stoppe net : "Humm pas tout de suite mon chéri... J’avais envie de ta bite et ton sperme en apéritif et j’en voudrais surement au digestif. Mais pour l’instant j’ai envie de bulles, on retourne en bas viens mon bébé..."
Voici la première partie de ma journée... Si elle vous a plu, la partie "digestif" arrivera très prochainement. Merci.
Diffuse en direct !
Regarder son live