Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 7 521 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Au bureau

Chapitre 1

Hétéro

Je suis Tom, j’ai 22 ans et poursuis mes études de mécanique en France, mais je suis actuellement en stage à Prague (je profite de l’ordinateur de mon bureau).


J’ai eu une expérience très excitante il n’y a pas longtemps. Ma copine est venue me voir à Prague il y a une semaine. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment alors nous nous sommes sautés dessus les premiers jours. Au bout d’un certain temps nous nous sommes calmés mais

elle est venue un jour en fin de journée alors que j’étais seul dans le bureau... Elle s’est assise à cote de moi pendant que je travaillais, et au bout d’un moment elle a dit pour rigoler que ce serait excitant de faire l’amour ici. J’ai d’abord pense qu’elle plaisantait, mais elle m’a déboutonné la braguette pour me sucer doucement. Je peux dire que je me suis tout de suite mis à bander très fort et j’ai senti mon sexe gonfler dans sa bouche. Avant d’aller plus loin, elle est allé fermer la porte du bureau à clé. Alors elle s’est assise sur moi après avoir relevé sa jupe et retiré sa culotte: nous avons baisé comme des fous. Je l’ai ensuite allongée sur la table et l’ai pistonnée à fond. Hummmm... c’était très bon !

Apres ce bon moment, (et après s’être remis en état) je suis allé rouvrir la porte du bureau car ca aurait fait trop louche de trouver deux personnes enfermées dans une pièce. 10 ou 15 minutes après quelqu’un est entré dans le bureau pour vider les poubelles (il passe tous les soirs). J’ai alors réalisé qu’il aurait très bien pu rentrer un peu plus tôt puisqu’il avait un passe!


Je peux ajouter que je me suis souvent branlé dans ce même bureau en lisant vos histoires et sans fermer la porte à clé!

Diffuse en direct !
Regarder son live