Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 8 Commentaires

Cabines de douches

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Je viens ici pour vous raconter l’assouvissement de mon penchant voyeur et ma première expérience avec mon fantasme candaulisme réel (même si cela est très léger, je vous laisse découvrir) :
En vacances cet été dans un camping, j’ai pu remarquer lors de nos retours de la plage que les douches avaient des trous là où se trouvaient des éléments comme des barres de maintien qui étaient cassées ; ces trous étaient à plusieurs hauteurs différentes, certains très bas d’autres plus hauts avec une grande concentration au niveau de la taille. J’ai donc réussi à convaincre ma femme de prendre des douches séparées prétextant un manque de place. Afin je le confesse de pouvoir regarder par ces trous en espérant voir de jolies choses ! (c’est pas bien je sais !)
La fois d’après, nous rentrons de la plage, direction les douches. Là-bas sur les quatre douches deux sont déjà prises ce qui fait d’il y a une douche libre, une occupée, une libre, et la dernière occupée. Je me débrouille pour prendre celle du milieu afin d’avoir plus de chances d’assouvir mon fantasme de voyeur pervers. Je rentre, et après une trentaine de secondes effectue une petite vérification afin de voir qui se trouve à côté de moi. À ma droite se lave un homme la cinquantaine ayant un pénis ridiculement petit. Je souris en me disant que je le verrais bien dans une cage de chasteté.
Puis, je me tourne à gauche, sur la cabine entre ma femme et moi. Et j’y vois un autre homme, plus jeune et de dos. Je me dis que c’est vraiment dommage, que je ne verrais pas de petit cul aujourd’hui ; et alors que je m’apprête à me relever, je le vois se baisser et s’accroupir toujours dos à moi. Je continue de le regarder et me rends compte qu’il regarde lui aussi par le trou direction ma femme.
J’ai d’abord un sentiment de jalousie très fort, au point que j’ai envie de cogner sur la paroi et lui demander d’arrêter, mais le manque de discrétion me rappelle que si je fais cela, je serais dévoilé moi aussi, auprès des autres et de ma femme. J’essaye un moyen plus discret. Sa position accroupie me donne une vue sur son sexe qu’il branle, ses boules qui pendent et son cul ouvert par la position. Je me dis alors que je vais lui attraper les couilles et tirer ou lui mettre un doigt dans le cul. Mais j’ai très peur de sa réaction et n’ai pas du tout envie de me faire casser la gueule surtout que je me ferais là aussi roder et ce serait compliqué de trouver une excuse.
Plus je réfléchis à une solution plus je me dis qu’il ne fait rien de mal, en tous les cas rien de plus que moi ! Alors je le laisse faire, mais ne peux m’empêcher de regarder. Je commence à ressentir un sentiment de fierté, de voir que ma femme plait et que j’ai de bons gouts. Ces idées et la vision de sa main sur sa queue font que j’ai moi aussi une érection et je commence à me toucher en regardant cet inconnu se branler sur ma femme.
Je continue de me faire du bien en imaginant ce qu’il pense d’elle et ce qu’il aimerait lui faire. Je suis sur le point de jouir mais me refuse ce droit pour des raisons de discrétion, d’hygiène et des envies de quelques choses de plus que j’essayerai d’avoir dans la soirée (pourquoi pas une pipe en pensant à ce moment, ça serait le pied).
Je finis donc de me laver en vitesse et sort en face des douches, sur les lavabos où se trouvent des miroirs. Je commence à me brosser les dents quand ma femme sort enroulée dans sa serviette (nue dessous, enfin j’imagine et cela me sera confirmé plus tard), se met à se coiffer, dos à la cabine de l’inconnu qui n’existe même pas dans la tête de ma femme. Je mets donc le plus de temps possible pour me brosser les dents, afin de voir à quoi ressemble son mateur.
Il finit par sortir et tombant sur le dos de ma femme. Il reste surpris quelques secondes ne bougeant pas et ne laissant ses yeux sur sa croupe. Le voir ainsi me redonne une érection que j’ai du mal à dissimuler. Il décide alors de quitter les sanitaires sans quitter ma femme des yeux, ne me voyant même pas le regarder. Lorsqu’il fut sorti, je finis de me laver et retourne à la tente.
Malgré mon excitation, je n’arrive pas à emballer ma femme pour une relation sexuelle, la fatigue des vacances étant trop présente. Nous nous endormons, et j’avoue avec du mal personnellement, tant mes idées perverses se bousculent dans ma tête. La frustration que je ressens augmente mon sentiment d’humiliation comme si ma femme elle-même m’interdisait de jouir alors qu’elle avait autorisé cela à son amant (malgré elle du coup)
Je me suis fait prendre à mon propre jeu, mais de la meilleure des façons possibles, une façon que je n’aurais jamais imaginé. Est-ce que cela m’a fait changer d’avis : bien sûr que non, depuis j’espère pourvoir revivre ce genre d’émotion et fantasmant maintenant sur le candaulisme qui serait beaucoup plus poussé et réel cette fois lors de mes futures masturbations.
Voilà ma première histoire sur le site, il s’agit donc d’une histoire vraie, n’hésitez pas à commenter et de me dire ce que vous en avez pensé afin que je m’améliore dans mes prochains récits. Vous pouvez aussi me raconter, vous aussi, vos expériences de voyeur dans des cabines de douches ou d’essayage ou vos expériences sur le candaulisme. À bientôtGros bisous
Diffuse en direct !
Regarder son live