Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 758 fois
  • 117 J'aime
  • 7 Commentaires

Cabinet urologique et gynécologique associé

Chapitre 1

Divers

Ceci est un récit imaginaire, un fantasme que j’ai et que je mets par écrit... Dans cette histoire, je suis le patient appelé Mr X et ma consultation se déroule dans un cabinet urologique et gynécologique associé. L’Urologue que je consulte est une femme d’une quarantaine d’années très BCBG et le Gynécologue est son mari du même âge environ... Dans ce cabinet associé, la salle d’attente est commune aux deux spécialités et il y a deux bureaux bien distincts ! Un bureau pour recevoir les Patientes/Patients pour leur interrogatoire en consultation urologique et un bureau pour recevoir les Patientes pour leur interrogatoire en consultation gynécologique mais en ce qui concerne les examens cliniques, ces derniers se déroulent dans une salle d’examens commune aux deux spécialités ! Ce qui fait que parfois un homme et une femme sont examinés en même temps... Mais comme c’est mon premier rendez-vous avec l’urologue, ça je ne le sais pas ! Évidemment, ceci ne serait pas réalisable dans la réalité, mais pourquoi pas en fantasme ? Voici le mien...


Ce jour-là, j’ai rendez-vous à 10H00, je suis en salle d’attente avec une jeune femme cheveux mi-longs châtain-blond assise de trois quarts par rapport à moi, et elle aussi, une revue à la main !

Cette jeune femme est magnifique ! Elle est vêtue d’une petite robe patineuse rose en dentelle avec un joli décolleté en V plongeant qui laisse apercevoir, d’où je suis assis, l’arrondi et le galbe de son sein droit sans que cela ne semble la gêner.


Au bout de quelques minutes, nous engageons la conversation et elle me dit :


— J’ai rendez-vous à 10H00 avec le gynécologue, je présume que vous, c’est avec l’Urologue ou peut-être attendez-vous votre conjointe qui est chez le gynécologue ?


Captivé par la sensualité de cette jeune femme, je réponds en bafouillant :


« Euh non non j’ai... j’ai rendez-vous avec l’Urologue et à 10H00 moi aussi.

C’est la première fois que je viens la consulter ! »

Oh oh, me dis-je en moi-même, j’aimerais bien assister à ton examen gynécologique ma jolie, tu dois être magnifique aussi sans ta petite robe... et bien écartée sur la table gynécologique avec tes pieds dans les étriers !

En plus pour ne faire qu’accentuer mon fantasme, elle porte des souliers à talons de couleur blanche et je me dis qu’ils seront peut-être calés dans les étriers dans quelques minutes... comme j’aime, mais je me résigne et me dis que malheureusement, je ne verrai rien de tout cela !

La jeune femme me dit alors d’un air coquin :


— Ah d’accord ! Vous verrez, l’Urologue est très bien et très professionnelle comme son mari ! Cela fait trois ans que je le consulte maintenant pour mon suivi gynécologique annuel et j’en suis très satisfaite et en ce qui concerne son épouse, j’ai entendu que du bien d’elle des hommes qui sont venus la consulter !


Je lui réponds en souriant :


— Parfait alors, vous me rassurez !


A cet instant, je ne devine pas que nous serons examinés tous les deux et en même temps dans la même salle d’examen, car si elle m’a parlé du gynéco et de son épouse urologue, elle ne m’a rien dit sur la salle d’examen qui est commune aux consultations gynécologiques et urologiques... !


Une porte s’ouvre, des pas s’approchent et le gynécologue entre en salle d’attente !


— Mademoiselle, c’est à nous !


La jeune femme se lève, pose sa revue sur la petite table et me dit :


— A plus tard... !


Je réponds alors :


— Au revoir, bonne journée, Mademoiselle !


Une fois partie avec son gynéco, j’entends ses souliers à talons claquer sur le sol et je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit « à plus tard ». Je me dis que la jeune femme a peut-être pensé que nous nous reverrions en sortant du cabinet en même temps !


Je suis appelé quelques minutes après par l’Urologue qui entre chaleureusement dans la salle d’attente.


— Mr X, vous me suivez s’il vous plaît !


Je pose moi aussi ma revue sur la petite table, je me lève et suis l’Urologue vêtue d’un pantalon noir et d’un chemisier rouge sous sa blouse blanche simplement fermée par les trois boutons du bas. Elle me fait entrer dans son bureau et m’invite à m’asseoir dans une des deux chaises. Je regarde autour de moi et je ne vois pas de table d’examen, ni matériel, juste son bureau, deux chaises, son fauteuil et un classeur pour les dossiers médicaux !



Le mien, vierge, est déjà ouvert sur le bureau. Elle le complète en me demandant les renseignements nécessaires puis elle me questionne sur mes éventuels soucis de santé, sur mes habitudes urinaires, le nombre de fois où je vais aux toilettes et si j’ai eu des soucis aux organes génitaux récemment.

Je réponds sereinement à toutes les questions qui me sont posées et l’urologue remplit mon dossier en inscrivant tout ce que je lui indique comme renseignements.


Une fois terminée, elle me dit :


— Bien Mr X, je vais à présent vous examiner, vous me suivez en salle d’examen, je vous prie !


L’Urologue se lève et je fais la même chose, elle ouvre une porte et nous marchons dans un couloir avant de nous arrêter devant une porte.

Ouvrant cette dernière, je la suis sans me douter de ce que je vais découvrir...

J’entre et là je découvre la jeune femme de la salle d’attente totalement nue avec les jambes écartées et ses souliers à talons blancs calés dans les étriers métalliques largement écartés pour les besoins de son examen vaginal.


Je ne mettais pas trompé en salle d’attente, elle est ravissante aussi sans sa petite robe patineuse, elle a des petits seins ronds fermes avec de larges aréoles, des cuisses fines, un pubis et une vulve dépourvue de poils pubiens et bien lisses.

Ma présence ne trouble absolument pas la jeune femme qui se fait examiner...

Elle semble habituée à être vue toute nue par les patientes ou patients de l’Urologue lorsqu’elle vient à toutes ses visites gynécologiques !

La table gynécologique est relevée avec le dossier légèrement incliné en arrière et le gynécologue est assis sur un tabouret entre les cuisses ouvertes de la jeune femme qui me regarde en souriant !!! Le Gynécologue s’apprête à lui mettre le spéculum tandis que l’Urologue me dit :


— Mr X, passez en cabine de déshabillage s’il vous plaît et mettez-vous tout nu !


Confus d’avoir vu la jeune femme toute nue, j’obéis et entre dans la cabine de déshabillage fermé par un rideau uni. Je me déshabille rapidement en terminant par mon boxer noir qui moule mon intimité. Je soulève le rideau et je sors en regardant l’urologue qui m’attend près de la table d’examen puis je jette un œil en direction de la table gynécologique où la jeune femme y est toujours installée.

Elle me regarde avec un joli sourire, bien ouverte avec le spéculum inséré, elle ne perd pas une miette de ma nudité... la coquine !


Je comprends alors la raison de son « A plus tard ! » Elle savait que nous nous retrouverions en salle d’examen commune et entièrement nus tous les deux...


L’urologue me fait installer sur la table d’examen en position gynécologique moi aussi, elle règle les étriers de façon à ce que mes jambes soient largement ouvertes !

Je me retrouve à quelques mètres de la jeune femme et dans la même position qu’elle, nous nous regardons tandis que l’urologue commence à me palper le bas-ventre, le pubis puis les testicules dépourvus de toutes pilosités pubiennes...

L’examen testiculaire ne révèle rien d’anormal et l’urologue le dit à voix haute !

Je me mets alors à penser que la demoiselle entend tout et cela occasionne trouble et excitation chez moi... Je regarde en sa direction et là je découvre que le gynécologue est occupé à lui palper ses petits seins et elle le regarde faire en le questionnant.


L’urologue me demande à nouveau à voix haute, de me mettre à quatre pattes afin de procéder au toucher rectal ! En m’installant comme indiqué, je vois que la jeune femme qui se fait toujours palper les seins me regarde me mettre à quatre pattes...

Je sens l’excitation monter tandis que l’urologue met un doigtier !

J’entends alors le gynéco dire à la jeune femme que tout allait bien et qu’elle pouvait descendre de la table gynécologique et aller se rhabiller !

En y allant, la coquine ne perd encore rien du spectacle de ma position quatre pattes et de ma verge dressée sous mon ventre avant de se glisser derrière le rideau uni de sa cabine tandis que l’urologue quant à elle m’écarte les fesses et me demande de respirer profondément.

Je sens ensuite son doigt pénétrer mon anus, ma verge durcir...

L’Urologue réalise le toucher rectal avec une grande douceur, la jeune femme n’avait pas menti, elle est très professionnelle.


Mon urologue me dit :


— Tout va bien Mr X, toucher rectal tout à fait correct ! Vous pouvez descendre de la table d’examen et aller vous rhabiller !


Je descends alors de la table d’examen, aidé par mon Urologue très prévenante et une fois debout, la jeune femme sort de sa cabine, vêtue de sa petite robe patineuse rose en m’observant sourire aux lèvres et admirant de nouveau ma nudité totale, mais aussi ma verge toujours en érection !


Je me rhabille puis je raccompagne l’urologue dans son bureau pour le bilan de l’examen urologique que je viens de subir tout nu en compagnie de cette charmante jeune femme toute nue elle aussi sur la table gynécologique...


Lorsque je sors du bureau de mon urologue, la jeune femme m’attend dans le hall d’entrée pour me demander si j’ai apprécié l’urologue, mon examen... mais aussi de la voir toute nue en position gynécologique !


Je lui dis que je l’ai trouvée ravissante avec sa petite robe patineuse rose et très très belle toute nue en position gynécologique !



Voilà mon fantasme d’une consultation dans une salle d’examen urologique et gynécologique commune...

Diffuse en direct !
Regarder son live