Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 138 J'aime
  • 4 Commentaires

cadeau de noël de ma mère

Chapitre 1

Inceste
Pour noël, ma mère m’a fait un cadeau vraiment splendide.
J’étais un peu déçu le soir de noël de ne pas voir de cadeau pour moi.Je vais me plaindre auprès d’Amandine, ma petite soeur, qui me fait un clin d’oeil."ne t’en fais pas, tu vas être content : je crois que maman a prévu quelque chose de vraiment bien pour toi "En effet je la vois faire pleins de préparatifs, mettre la sono et tout en place.
"Bon asseyez vous ! Ca va commencer ! "
Avec mon père et Amandine, on s’assoit sur le canapé.La musique commence. Ma mère entre dans la pièce.Elle porte un bonnet de père noël, des gants et une robe rouge avec de la fourrure blanche. Une jolie mère noël ! La robe est quand même vraiment sexy, bien ouverte sur le coté.
Ma mère se met à danser. Je suis d’emblée surpris. Elle se débrouille vraiment bien !Tout en dansant, je la vois commencer à retirer un gant, puis l’autre, puis elle enlève une bretelles de sa robe, puis l’autre...et doucement, tout en rythme, fait doucement glisser sa robe vers le bas, découvrant sa poitrine, puis découvre ses hanches, ses jambes... et elle laisse la robe glisser au sol.
Elle se retrouve en sous vêtements, d’une jolie dentelle rouge, décorée de paillettes multicolores...C’est très joli...Amandine et mon père applaudissent. Moi aussi.
Mais ma mère n’a pas fini.
A ma grande surprise elle dégrafe son soutien gorge, met les mains sur les bonnets, entretenant le suspens comme une vraie pro, puis le retire...Je n’en reviens pas. Ses seins découverts, libérés sont splendides.Ils sont plutôt gros, en poire, avec de jolis tétons rosés...
Ils balancent en rythme avec la musique.
Puis elle glisse deux doigts sous les élastiques de sa culotte, et la fait descendre sur ses cuisses.Elle se baisse, enlève une jambe, puis l’autre... Elle est à poil, entièrement...
A nouveau Amandine et mon père applaudissent.
Ma mère continue à danser, sans rien cacher de son beau corps. Ses seins bougent en rythme.Ses fesses bien en chaire, tout à fait appétissantes.Sa chatte est splendide, bien épilée autour de la vulve.Les lèvres de sa vulve sont bien dessinées, bien visibles, assez proéminentes.Ma mère ne les cache pas. Au contraire. Ça fait partie de sa chorégraphie de les montrer.Elle écarte les jambes, pose un pied sur un tabouret.Elle se touche, écarte ses lèvres, passe un doigt au milieu comme pour dire : " la suite, c’est là ! "...Tout ça en rythme et en musique...
Je suis subjugué par le spectacle.Mais je ne suis pas au bout de mes surprises.Ma mère se rapproche de moi, danse tout près de moi, me frôle, approche ses seins de mon visage, se retourne, me présente son derrière qu’elle fait remuer avec la musique, exhibant son magnifique petit abricot que je peux voir entre ses cuisses par derrière..
Je suis fou..
En même temps, ma mère danse vachement bien ! Elle est d’un érotisme torride ! Je n’arrive pas à détacher mes yeux de sa chatte, son cul, ses seins qui se dandinent devant moi.
Amandine et mon père applaudissent "bravo, bravo maman !"... J’applaudis aussi...
La musique s’arrête. Ma mère est toute contente de tant de succès."merci merci ! ... Bon j’ai une autre surprise ..."Elle va chercher dans un tiroir un petit cadeau et elle me la donne."Tiens, pour toi, mon chéri ! "Je suis à la fois content de mon cadeau et un peu surpris quand même.J’enlève le joli papier cadeau et ouvre une petit boite à l’intérieur, qu’elle n’est pas ma surprise d’y trouver... des préservatifs...plein de préservatifs de toutes les couleur...
"C’est pour utiliser tout de suite, me dit ma mère en souriant, avec ton père et ta soeur on a pensé que noël était une fête d’amour, alors voilà, ca sera une manière originale de la fêter..."
J’ai peur de comprendre ce que ma mère me propose là ...Amandine s’approche de moi."Allez idiot, sors ta queue et mets en un ! C’est un cadeau ! "
Ma mère ouvre ma braguette, en extrait ma queue déjà dure. Puis elle attrape un préservatif vert avec des petites étoiles argentées, et me le met sur la queue.Elle est d’une dextérité surprenante.
"Mmmh voilà ! Il ta va bien celui là !... Bon on va l’essayer !... Joyeux noël, mon chéri !" Elle m’enjambe et avant que j’ai pu comprendre ce qui se passait, elle attrape ma queue, la dirige vers sa vulve et s’assoit dessus...Ma queue pénètre à l’intérieur...Elle est rentrée facilement. Ma mère était bien humide déjà...Elle commence des va et vient, de haut en bas tout le long de mon sexe.
Accroupie au dessus de moi, elle accélère ses mouvements...Ses grosses fesses montent et descendent en rythme. C’est délicieux... Elle est d’une vigueur, d’une énergie qui me surprennent. Je n’aurais jamais imaginé ma mère comme ça.
"Tu veux venir au dessus de moi, mon chéri ?""heu... je... oui ok maman..."
Elle s’allonge sur le sofa et je viens me mettre au dessus d’elle.A nouveau j’oriente ma queue bien dure dans le drôle de préservatif coloré vers la vulve de ma mère.Je la regarde s’ouvrir à nouveau au passage de ma queue ... Je pénètre au fond...
Je suis tellement excité que je la défonce comme un fou, envoyant de grands coups de rein qui risquent de démonter le canapéMa mère gémit de plaisir.
Entre temps je regarde mon père et ma soeur.Trop excités, ils se sont aussi mis à poil, et mon père est en train de baiser Amandine.Je savais que ma soeur était une vraie petite salope... Visiblement mon père apprécie ça...Eux aussi ont décidé de fêter noël dignement...
Je n’en peux plus, c’est trop de plaisir. "maman, j’aime ta chatte ! Je vais jouir !""Vas y, mon chéri, et joyeux noël !"
Je me laisse aller, éjaculant des litres de sperme.Nous restons un moment immobile avec ma mère, dans les bras l’un de l’autre.Puis je me retire. Le préservatif est plein.Ma mère me l’enlève délicatement, puis à ma grande stupeur, le met au dessus de sa bouche et en vide le contenu sur sa langue."mmmmh c’est bon ! J’adore ça ! C’est ma petite confiserie de noël, ça ..."
Je suis stupéfait mais ravi.
Allongés l’un contre l’autre, avec ma mère, nous regardons ma soeur et mon père qui finissent leur affaire à leur tour.Papa a pris Amandine par derrière et visiblement ça se passe merveilleusement bien.Il finit par jouir en poussant un cri puissant... Il n’a pas mis de préservatif, alors il se retire rapidement; et Amandine a juste le temps de se retourner pour venir recueillir son sperme dans sa bouche...Elle est vraiment aussi gourmande que maman !
Ha les noël en famille, que c’est bon ! C’était mon meilleur noël !
Diffuse en direct !
Regarder son live