Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 1 Commentaire

Un cadeau particuler

Chapitre 1

Lesbienne
Avant de commencer cette petite histoire, je tiens à présenter les personnages : Lara, cheveux châtains avec des reflets blonds, un corps mince et de petits seins. Masseuse. Diane, brune, cliente.
Notre histoire commence au salon de massage situé non loin de chez Diane.
Diane était nue sur le dos, une serviette pliée recouvrait ses fesses. Pour ces vingt-cinq ans, on lui avait offert un soin dans un salon de massage. Lara, la masseuse, arriva. Elle avait un pantalon blanc et un débardeur de la même couleur ; elle tenait un récipient en bois. Avec sa main, elle mélangea la substance translucide contenue dans le bol avant de la laisser couler sur le dos de sa cliente. En fond, une douce musique relaxante se faisait entendre. Lara alla s’agenouiller à gauche de la jeune femme et se mit à la masser au niveau des épaules tout en descendant sur ses omoplates. La masseuse fit des petits ronds sur ces dernières, puis glissa ses mains dans le creux du dos de Diane avant de retirer la petite serviette qui cachait les fesses de la jolie brune. Elle la rangea sur le côté, avant de reprendre, du récipient, le liquide transparent et de le faire couler sur les fesses de l’autre femme.
Diane sentit des mains lui masser la fesse gauche avec délicatesse, avant qu’elles ne passent à l’autre fesse.
" C’est bon..." Souffla-t-elle.
Lara saisit le fessier de sa cliente et le palpa avec douceur.
" - Pouvez-vous vous tourner ? Demanda-t-elle.— Bien sûr !" Répliqua Diane en se mettant sur le dos.
La masseuse reprit le récipient et laissa couler la substance sur les seins de Diane. Celle-ci frissonna en sentant le liquide glisser sur ses tétons, puis sur le creux de son cou. Lara entoura de ses mains le sein gauche de la petite brune et fit des cercles autours de ce dernier. Elle fit ensuite de même avec le sein droit avant de recommencer encore et encore. Elle les saisit, les pétrit lentement, tantôt légèrement, tantôt en les malaxant avec douceur. Ses mains glissent sur le ventre de Diane jusqu’à son entrejambe, donnant sur un joli minou rasé. D’une main experte, Lara passa ses mains entre les lèvres humides de sa cliente. Le massage se fit alors plus sensuel, la belle brune garda les yeux fermés, laissant son corps à la merci des mains de Lara. Cette dernière accentua ses caresses sur les lèvres de la jeune femme, passant un doigt entre les deux fentes de l’abricot de Diane qui soupira. Elle se laissait faire, sous les mains agiles de cette inconnue.
Lara massa sensuellement le sexe de sa cliente, heureuse qu’elle réponde positivement à ses caresses, avant de prendre place à côté d’elle à la façon romaine. Elle s’approcha du visage de Diane, qui, en ouvrant les yeux, alla chercher un baiser sur les lèvres de la masseuse. Lara continua ses caresses en augmentant l’allure. Puis, elle l’embrassa une nouvelle fois, mais d’un baiser plus long, plus sensuel. Elle glissa ensuite son majeur dans la chatte de sa cliente alors que la main de Diane caressait l’avant-bras de Lara. La masseuse glissa un deuxième doigt et fit quelques allées et venues lentes et sensuelles. Et, de son pouce, elle fit quelques mouvements circulaires autour du bouton de rose de la brune qui massait ses seins en gémissant de plus en plus fort. Après quelques va-et-vient dans la grotte de Diane, Lara retira son haut blanc, dos à sa cliente qui s’empressa de la débarrasser de son soutien-gorge. Deux petits seins en forme de poire apparurent, la brunette les embrassa avant de gémir de plus belle. La masseuse fit glisser son leggin blanc en se cambrant le plus possible.
Lara, assise en tailleur, se posta derrière Diane qui s’allongea légèrement sur la masseuse. Cette dernière alla de plus en plus vite avec ses doigts.
" Oh oui... mmmmm... C’est bon..." Gémit sa cliente en malaxant sa poitrine. La main de Diane glissa sur son sein pour aller caresser celui de l’autre jeune femme avant d’aller l’embrasser...
Lara se laissa doucement tomber sur le dos, offrant sa vulve à la vue de sa cliente. Diane s’engouffra avec délice entre les jambes de la seconde jeune femme, et, avec sa langue, passa sur le petit trou de la masseuse, léchant sensuellement ses lèvres avant d’embrasser son clitoris. Lara senti la langue chaude passer une fois lentement, puis une seconde fois plus vite. Encore... Ces caresses finirent par un baiser bruyant sur son petit bouton. Lara prit le bras de son amante du moment pour poser sa main sur sa poitrine. La cliente continua ses baisers, relevant de temps à autre le regard sur Lara.
La langue de la belle brune alla de plus en plus vite. Tantôt embrassant la chatte de Lara, tantôt la léchant de plus en plus rapidement. La masseuse prit la main de Diane, qui ne s’arrêtait pas, en la serrant de toutes ses forces, sa petite chatte humide fut pénétrée avec douceur par la langue de sa partenaire. Lara gémissait de plus en plus fort.
" Oh... Vas-y ma belle ... mmmm... J’adore ta langue."Répétait-elle entre chaque gémissement.
Diane releva la tête et regarda son amante dans les yeux, les lèvres humides de mouille. Puis elle se mit à quatre pattes au-dessus d’elle en l’embrassant, glissant une main baladeuse entre leurs corps transpirants, droit vers le minou de Lara qui lui massait les fesses avec envie tout en gémissant de plus belle, sans stopper ses caresses sur ce magnifique fessier.
" Oh... Oui ... Mmmm..." Gémissait-elle lorsque les lèvres de Diane quittaient les siennes quelques secondes. Cette-dernière alla de plus en plus vite dans son massage clitoridien tout en faisant taire les cris de sa partenaire. Une fois la jouissance passée les deux femmes se collèrent l’une à l’autre, Lara passa sa main dans le cou de son amante... Elle l’embrassa deux fois, avant de la prendre dans ses bras... Leurs mains baladeuses effleurèrent encore leur peau avant qu’elles ne s’enlacent amoureusement dans un dernier baiser.22:10
Diffuse en direct !
Regarder son live