Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Le caissier persan

Chapitre 1

Hétéro
Marie est d’une jeune commerciale de 24 ans qui, après des études dans une école de commerce se retrouve en plein cœur du forez, pour une grande marque de biscuits. Elle n’y connaît personne et n’y fréquente personne car sur la route toute la journée.
Ses dernières aventures datent maintenant de quelques semaines et cela commence à faire long.....
Au supermarché du coin, Marie fait ses courses et remarque un caissier fort mignon. 25 ans environ et un peu typé. Et drôle de surcroît car il lui fait bel étalage de séduction quand elle passe à son tour. Et comme il n’y a personne derrière, le flirt se poursuit jusqu’après le paiement. Jusqu’à l’échange des numéros de téléphone pour se faire une soirée un de ces 4....
2 jours plus tard, Marie reçoit un coup de téléphone de son nouvel ami, Hassan. Il lui propose de se faire une virée Samedi soir et pour ce faire passe prendre l’apéro chez elle vers 20 heures.
Marie n’a pensé qu’à cette soirée toute la journée. Cela fait longtemps qu’elle n’est pas sorti. Elle choisi de mettre un jean, un petit top qui met en valeur son jolie 85C et une petite veste pour couvrir le tout.
A 20 heures, son galant est là. Hassan ne boit pas d’alcool et se contente d’un coca. Marie se sert un whisky et la discussion démarre d’un bon train. Au bout de 10 minutes, Hassan fait évoluer doucement la conversation vers des choses plus intimes. A t’elle eu beaucoup d’amants ? Quand a t-elle fait l’amour pour la dernière fois ? A t-elle déjà fait l’amour avec un garçon d’origine perse (Hassan est iranien mais Perse, c’est plus classe !)
Marie répond. 5 amants. 4 mois. Non, jamais. Pourquoi, c’est different ajoute-elle ?
Hassan n’en revient pas. Soit elle est super chaude. Soit elle est super naïve. Quoi qu’il en soit, il sait déjà qu’il va la sauter ! Et pas que...
— Tu as déjà vu un sexe circoncis ?
— Non, je ne crois pas...
C’est le signal qu’Hassan attendait. Il se lève du canapé. Défait sa ceinture, lentement. Descends sa braguette doucement puis son pantalon et son caleçon. En 13 minutes top chrono, il a la queue à l’air ! Et quelle queue. Encore au repos, elle mesure déjà 18 cm et 4 de diamètre.
— et voilà. Un sexe circoncis, c’est un sexe sans prépuce. Tu peux t’approcher pour mieux le regarder si tu veux....
Marie veut. Marie s’approche.

— tu vois, l’avantage de la circoncision est double : beaucoup plus hygiénique, il donne aussi plus de plaisir à la femme.. Marie en est déjà convaincue tant elle est subjuguée. Elle a oublié le restaurant voir la boîte de nuit. Elle ne pense plus qu’à cette grosse queue qu’elle voudrait bien toucher...
— tu sais comment on bien suce un mec  ?
— Bah, je sais pas trop, j’ai jamais vraiment pris de cours...
— je t’explique alors. Il faut le faire attendre.... S’installer entre ses cuisses, lui lécher le haut des cuisses, le ventre, les testicules, le gland puis de nouveau les cuisses, les testicules, la queue, le ventre. Bref, faire monter la pression sans jamais le prendre en bouche. Au bout de 5 minutes, il n’en peux plus et c’est seulement la qu’il faut prendre sa queue dans ta bouche. Doucement. Descendre tes lèvres jusqu’à la moitié. Remonter. Redescendre. Doucement puis rapidement et surveiller ses réactions car certains préfèrent la vitesse, d’autres être bien serré par les lèvres,...Tu comprends ?
— Oui...
— Tu veux essayer ?
— Oui. Avec plaisir.....
Hassan retire jeans et caleçon et se réinstalle les cuisses grandes ouvertes pour que Marie s’agenouille devant son sexe qui a commencé à grossir. Marie s’applique suivant les conseils d’Hassan à lui prodiguer les meilleures caresses et si sa voix reste très "technique", sa verge elle a pris de très belles proportions dépassant les 22 cm pour un diamètre de 5 environ. Marie a du mal à l’emboucher d’ailleurs.
Au bout de 10 minutes, Hassan demande :
— Et toi, tu dois avoir envie d’être caresse aussi non ?
Marie bredouille une réponse positive mais un peu gênée : cela va un peu vite pour elle finalement.
— retire ton pantalon et ta culotte que je te montre
Marie obtempère. Il veut poursuivre son rôle de professeur donc...
Elle est sexe nue devant lui. Il lui caresse doucement le clitoris, passe un doigt sur ses grandes lèvres mais sent un peu de réticence. Il ne va pas perdre sa proie si près du but !
— Assis toi et écarte tes cuisses que je te montre comment un homme doit s’occuper de ta petite chatte.
Marie s’exécute et immédiatement, Hassan plonge sur sa chatte pour la lui lécher. Le clitoris, les lèvres, et bientôt l’intérieur de son vagin sont visités et Marie, très vite, halète de plaisir. La partie est gagnée. Voyons si la petite chérie acceptera tout...
Hassan se redresse er se dévêtît complètement incitant Marie à faire de même puis la couche sur le canapé, lui écarte les jambes et positionne délicatement son gland turgescent sur ses grandes lèvres. Une seule pression suffit et le vagin de Marie l’engloutit dans un râle de plaisir.
Hassan la lime pendant de longues minutes et à la satisfaction de la faire jouir une première fois dans un long cri. Il veut passer la nuit dessus mais il a très envie de jouir de cette fille tout de suite. Il se redresse, la rassoit et lui présente sa queue trempée de mouille.
— vas y ma petite chérie, suce moi la bien et fais moi jouir avec ta bouche.
Marie se jette sur cette énorme queue. Elle la enfourne et s’applique à la pomper goulûment. Une telle application est rapidement efficace et Hassan l’encourage.
— Vas y ma petite salope. Suce moi bien. Je vais t’inonder la gorge de sperme et tu vas tout avaler
Détail technique que Marie n’avait pas imaginé. Elle n’a jamais avalé la moindre décharge de foutre mais ne voit pas du tout comment s’y soustraire....
Hassan bloque sa queue dans la bouche de Marie et hurle sa jouissance en envoyant 4 longs jets de foutre sur sa langue et sa luette. Marie avale. Par nécessité et aussi par envie. Hassan a libéré tous ses sens. Elle veut cette queue et se sent prête à tout. Hassan a laisse son sexe dégonflé dans la bouche de cette jolie fille.
— tu vas me faire à manger et après je m’occuperai de tes seins et de ton petit cul. Mais pour cela, on a toute la nuit ma petite chérie.
Marie ne dit rien. Elle veut de nouveau cette queue au fond d’elle. Elle n’a jamais été sodomisé malgré ses envies. Le calibre d’Hassan l’inquiète un peu mais l’excite largement tout autant....
Suite au prochain numéro ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live