Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 1 Commentaire

Caliburis

Chapitre 3

Divers
Le lendemain matin, tous se réveillèrent et sortirent. Arthur constata que d’autres nouveaux venus comme lui furent vêtus en pyjama et deux -dont Cyril - en boxer. "Il ne semble pas trop gêné d’être en boxer face aux autres, constata-t-il intérieurement, remarque, avec un corps aussi beau que le sien...", il n’eut pas le temps de finir sa pensée que les centaures se regroupèrent devant eux, puis Cadmalion annonça :
— Nous allons commencer les épreuves d’initiations, ce qui en cas de réussite vous permettra d’obtenir la bénédiction du roi des dragons et de devenir un gardien à part entière.— Pour votre première épreuve, annonça un autre centaure avant de continuer : vous devrez traverser cette forêt et atteindre le point de rendez-vous pour votre seconde épreuve.— Mais rassurez-vous, vous ne serez pas seuls, les rassura un troisième centaure, chacun d’entre vous sera guidé par des volontaires pour passer accomplir cette tâche.— Donc c’est tout, on a juste à traverser une forêt pour commencer ? interrogea l’un des participants.— Oui Nestor, répondit un autre centaure qu’Arthur supposa être son mentor.— Encore une chose avant de commencer, ajouta Cadmalion, les épreuves, vous les passerez sans le moindre habit, vous conserverez juste vos pendentifs.
Les jeunes gardiens se regardèrent tous un peu surpris, l’un d’entre eux demanda :
— Pour quelle raison ?— Pour mieux vous rapprocher de la nature et laisser les énergies de Caliburis se familiariser avec vous, répondit le mentor d’Arthur.
Pendant que Cadamlion continuait d’expliquer pourquoi se mettre en costume d’Adam lors de ces épreuves, Arthur comprit ce que Victor voulait lui dire par "pas de soucis côté vêtements".
— Et n’ayez aucune crainte, les épreuves sont sécurisées, rassura un autre centaure, vous ne courrez donc aucun danger.— D’autres questions ? fit un quatrième centaure.
Personne ne dit quoi que ce soit, et les centaures en conclurent que c’était bien clair et leurs dirent ensuite de se déshabiller. Cyril enleva son boxer sans trop de gêne, pendant qu’Arthur enlevait son pyjashort et son boxer, il zyeuta discrètement son pénis. "Ha oui effectivement”, pensa-t-il.
Lorsque tous les sept furent nus, ils allèrent près de l’orée d’une forêt où sept autres créatures les attendaient : deux elfes, un faune, trois gnomes et une fée. Les centaures leur présentèrent leurs guides pour cette épreuve, ils citèrent les noms de chaque participant et les guides vinrent rejoindre leur assigné. Arthur et Cyril eurent chacun un elfe, le premier elfe sembla de toute façon beaucoup plus intéressé par Cyril, et le second elfe qui rejoignit Arthur lui sourit amicalement. Il avait de magnifiques cheveux blonds, de beaux yeux violets, et son sourire l’apaisa sur le moment présent.
— Bien puisque tout le monde est prêt, annonça Cadmalion, nous allons pouvoir commencer la première épreuve.
Tous se mirent en place. Puis, au signal des centaures, entrèrent tous en binômes. Pendant la marche, Arthur constata qu’il était le seul des deux à être nu, l’elfe qui l’accompagna porta une tunique et des collants verts, des bottes en cuir, une cape verte, un peu plus foncée, une sorte de tiare sur le front en forme de feuilles argentées, et transporta également un arc et un carquois.
— Ca te gêne ? lui demanda l’elfe.— De ?— Que je sois le seul des deux à porter des habits.— Un peu... mais si c’est la règle.— Après les épreuves, tu porteras des habits, sois sans crainte, tu ne seras plus obligé d’être nu, mais si tu veux, je peux me déshabiller aussi, histoire que tu te sentes plus à l’aise.— Ha heu merci, mais ce n’est pas la peine, heu...— Ha désolé, on a pas été présenté, je suis Leonan.— Moi c’est Arthur.— Tu as un beau corps si je peux me le permettre.— Merci.— T’inquiète pas, comme les autres volontaires, je connais bien cette forêt, continue de me suivre et tout ira bien.
Arthur fut ravi de cette rencontre, non seulement son guide assigné était très beau, mais en plus il était également super sympa. Ils continuèrent la traversée de la forêt et le jeune homme sentit quelques sensations lui parcourant tout le corps, il crut d’abord que c’était le vent, mais non, c’était encore autre chose.
— Je crois sentir quelque chose sur tout mon corps, fit Arthur.— Ca y est, les énergies commencent à se familiariser avec toi, conclut Leonan, ça t’aidera à mieux maîtriser tes pouvoirs.
Arthur fut satisfait de savoir ça, mais il remarqua également que l’elfe semblait pensif et se mit à rougir. Cela lui piqua sa curiosité et voulut savoir à quoi il pensait :
— Dis-moi, tu penses à quoi ? Je peux savoir pourquoi tu es un peu rouge ?
Leonan sursauta un peu et bégaya quelques instants avant de répondre timidement à la question :
— J’espère vraiment que tu réussiras les épreuves et que tu deviendras gardien, comme ça on...— Oui ?— On pourrait... se revoir et...
D’un coup, Leonan se jeta contre lui et l’embrassa passionnément. Arthur mit un certain temps avant de réaliser, l’enlaça et lui rendit son baiser. Puis, l’elfe posa sa tête contre l’épaule de l’humain et souffla :
— Ca t’a plu ?— Oui, répondit-il avant de reprendre avec une certaine gêne, on est presque arrivé ?— Pourquoi ?— Parce que...
L’elfe finit par se rendre compte de l’excitation qu’il avait causée par ce simple baiser. A cette vue, il eut un mélange entre l’envie et l’air désolé, ce qu’Arthur trouva mignon. Il s’apprêta à aller soulager son érection, mais Leonan l’arrêta et se mit à genoux, il prit son érection en main. Le garçon trouva le toucher de ses mains bien douces, puis il poussa un gémissement de surprise, lorsqu’il se mit à le lui prendre son membre en bouche et à le sucer. Il trouva agréable et remua le bassin tout en lui caressant les cheveux.Au bout d’un moment, Arthur poussa un râle et éjacula dans la bouche de l’elfe. Il se releva ensuite et dit :
— J’espère que c’est pas contre les règles.— Pourquoi ça ?— Eh bien, tu n’es pas encore officiellement gardien et pourtant tu viens d’établir un lien magique avec moi, mais j’imagine que ça ne comptera pas vraiment puisque tu n’as pas encore eu la bénédiction du roi des dragons.— Ça consiste en quoi ces liens magiques ?— Le lien magique se forme entre gardiens et habitants de Caliburis par le biais du sexe et dès lors le gardien obtient temporairement des capacités supplémentaires en fonction de la race de l’individu en question.— Wouaw, c’était donc ça.— Bien sûr, ça ne marche pas entre humains.— Et du coup avec toi qui est un elfe, j’aurai quoi comme capacité ?— Avec un elfe, ton agilité sera décuplée.— Hé bien si lors des prochaines épreuves, je m’aperçois que je suis bizarrement plus agile qu’avant même sans être un gardien à part entière, je t’en ferais part.
Arthur réalisa qu’avec l’attitude qu’il remarqua de la part des habitants de ce monde vis-à-vis de, ne serait-ce, de potentiels gardiens, il réalisa le potentiel succès qu’il pourrait avoir à l’avenir et se vit même avoir tout un harem à ses côtés. Il fut ravi de cette perspective et cela le motiva davantage à vouloir réussir ces épreuves.
Diffuse en direct !
Regarder son live