Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 3 957 fois
  • 1 J'aime
  • 5 Commentaires

Le camelot

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
1
1

Lorsque j’avais quinze ans j’étais camelot. Me lever tous les matins à 5 heures 30 et passer le journal, ensuite une fois par semaine, le jeudi aller ramasser l’argent. Cela payait mes sorti pour la fin de semaine.


Un jeudi alors que je faisais ma tournée, je sonne chez M. Gauthier pas de réponse, sonne de nouveau et la madame Gauthier vient ouvrir la porte avec une serviette autour de la taille. Elle était dans la douche et je l’avais vraisemblablement déranger. J’étais plutôt étonné de voir cette femme de 34 ans venir ouvrir la porte dans cette situation mais? Avec empressement je lui ai demander l’argent pour partir et au moment ou elle tendait le bras pour me donner le 3$ sa serviette se dénoue et je vois cette très jolie femme nue devant moi. Elle voie mon malaise je prends l’argent et part.


Aussitôt sorti, je commencé a fantasmer sur ce qui serait arrivé si j’étais resté mais j’étais beaucoup trop timide. Cette pensée me hanta toute la semaine et le jeudi suivant, je sonne et M. Gauthier me répond me donne mon argent et je pars, sa femme ne lui en avait pas parler car il n’a pas fait de cas.


Le samedi 9 heure je reçois un coup de téléphone de madame Gauthier qui me dit qu’il manque des pages à son journal. J’arrive chez elle, sonne, elle me répond en robe de chambre. Je lui tends un autre journal, elle me prend par la main et se dirige vers sa chambre. J’entre, elle ferme la porte et là elle commence a m’embrasser. Je lui rends son baiser et elle devient un peu plus fougueuse, elle se déshabille se frotte sur moi et enlève sa robe de chambre. Je la regarde sans gêne et lui embrasse le cou, mes mains courrent sur son corps. Elle me couche sur le lit et caresse mon pénis par-dessus mes pantalons. Je suis excite comme un fou et je lui dis : C’est ma première... Elle me répond, je sais. Elle me déshabille et sans attendre s’assied sur moi et entre mon pénis en elle. Ma première sensation divine ne chatte chaude et humide. Elle se déhanche sur moi et je sens moi gland se gonflé et engourdir. Elle voie mon visage rougir et changer sous le plaisir et elle s’enlève et pince fermement la veine sous ma verge. Je sens mon sperme bouillir mais l’action de couper ce canal me calme un peu, elle m’embrasse à nouveau et commence à me masturber doucement. Je ferme les yeux et me laisse baigner par ces nouvelles sensations. Tout a cou je ressens à nouveau de la chaleur sur mon sexe, sa bouche lèche mon gland gonflé et la sans pouvoir l’avertir je gicle dans sa bouche, j’entends un petit cri ouvre les yeux, elle me regarde l’air amusé. Ensuite elle s ’approche de moi et ouvre sa bouche sur la mienne et la je goûte avec elle le fruit de mon bonheur. Je me sens tout drôle de goûter cette substance saline mais je suis enivré.


Toute la journée nos caresses se sont fait de plus en plus personnel et j’ai beaucoup appris de cette journée qui je dois l’avouer à eu quelques lendemain merveilleux.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder