Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 0 Commentaire

De Camille à.... Camille

Chapitre 11

Voyeur / Exhibition
Notre petite séance matinale nous ayant un peu mis en retard, nous enfilons, après être passés par la douche, juste de quoi être présentables au petit-déjeuner. Pantalon style sarouel et petite veste fine zippée pour moi (sans aucun dessous encore), jogging et teeshirt pour lui, baskets pour tout le monde. Nous retrouvons Jennifer et Stéphane qui sont déjà attablés, eux aussi en tenue décontractée. Stéphane nous dit avoir regardé où nous pourrions aller à la plage et nous informe en souriant qu’il a trouvé une belle plage pas trop loin ou, si on le souhaite, on peut aussi y être nus, si cela nous tente. Nous trouvons l’idée agréable et décidons de nous y rendre une fois être allés au Teide.
Le petit-déjeuner terminé, nous partons préparer nos affaires pour la journée. Je décide de rester vêtue de la même manière, me fais une queue-de-cheval pour discipliner mes cheveux et décide de me passer de maquillage. Thomas change juste son jogging par un short colonial et prend un petit pull au cas où, car le Teide est très haut et la température y est assez fraiche. Je prends un petit sac afin d’y mettre nos huiles solaires, nos serviettes et quatre bêtises et nous regagnons le hall afin d’attendre nos amis. Jennifer est déjà là et nous dit que Stéph est retenu dans leur chambre, au téléphone pour un souci de boulot. Elle porte une robe ample très colorée qui lui va à ravir. Stéphane finit par arriver, en jean et teeshirt.
Nous prenons la route avec nous, les filles, assises à l’arrière. Nous finissons par arriver au pied du Teide ou la température, sans être glaciale, est très fraiche. Ayant appris qu’il y avait une heure de queue avant de pouvoir prendre le téléférique qui nous mènerait en haut du volcan, nous `décidons de ne le voir que depuis où nous sommes et de partir directement en direction de la plage Tejita, choisie par Stephane.
Après une petite heure de route, nous arrivons sur une plage immense où nous constatons qu’il n’y a quasiment personne ! Cela change de chez nous ! Le fait d’être intégralement nus en public sur une plage étant une première pour nous quatre, nous décidons quand même de poser nos serviettes le plus à l’écart possible des quelques gens présents. Nous nous installons dans une petite alcôve faite de pierres empilées (faites pour se protéger du vent nous avons appris) et nous nous déshabillons. Je constate alors qu’à son tour, Stéphane a chassé toute pilosité de son corps et que ses jambes et ses aisselles sont maintenant aussi lisses que celles de mon chéri.

Nous partons tous les quatre en direction de l’eau. La température de cette dernière est très agréable et nous passons un grand moment à papoter et échanger sur la sensation d’être intégralement nus sur cette plage et nous nous accordons sur le fait que c’est très agréable. Nous regagnons ensuite notre "abri" afin de profiter du soleil.

Thomas et moi nous enduisons mutuellement de crème solaire (sans oublier une seule parcelle de nos corps respectifs) et nous nous allongeons pour regarder Jennifer faire de même avec Stéphane. Elle passe un long moment à huiler le sexe et les testicules de son chéri, ce qui a pour effet de lui déclencher une belle érection. Nous fermons les yeux, bien décidés à profiter des caresses du soleil. Je suis la seule à ne pas m’être endormie et je m’assois finalement contre le petit muret de pierres pour profiter du paysage et aussi détailler les corps de nos amis et, principalement, celui de Stéphane dont la queue posée sur le haut de sa cuisse, m’attire comme un aimant. Thomas est allongé sur le ventre, endormi. Jennifer, les cuisses largement ouvertes, est sur le dos, tout comme son mari... La vision de ces corps endormis provoque des envies que j’essaie d’endiguer en pensant à autre chose, mais sans succès.
Je vois deux hommes se diriger vers nous. Ils sont eux aussi intégralement nus. Je constate qu’un des deux porte un cock-ring. Ils se tiennent par la main et il ne fait aucun doute qu’ils forment un couple. Celui dont le sexe est "décoré" est très féminin, filiforme, porte des cheveux longs et a les ongles faits... L’autre est bien plus grand que lui, très musclé et son sexe est véritablement énorme. Les deux sont intégralement bronzés et épilés. Ils passent avant nous en me saluant d’un signe de tête et vont s’installer une vingtaine de mètres plus loin, dans un autre abri de pierres. La chaleur et la caresse du vent... Je suis terriblement bien. Un couple, dont la femme est enceinte jusqu’aux yeux, vient en direction de nous. Son ventre semble prêt à exploser et elle affiche sa nudité sans aucun complexe...
Thomas est désormais réveillé et me sourit. Je lui caresse le dos et m’allonge sur le côté, contre lui. Il se retourne et m’attire afin de m’embrasser. Nos langues entrent en contact et ma main vient à la rencontre de sa queue que j’emprisonne entre mes doigts en entamant une lente masturbation.
Jennifer et Stéphane sont toujours endormis... Je lui murmure que j’ai très envie de lui avec des mots très crus pour l’exciter..."J’ai envie de ta queue... que tu me baises... la sentir au fond de ma chatte... te sentir m’ouvrir et buter au fond...Te sucer aussi... La sentir palpiter dans ma bouche... j’ai envie qu’ils nous regardent baiser en se branlant... Que tu jouisses sur moi..."Sa grosse queue est désormais au mieux de sa forme et il m’avoue avoir aussi très envie de se sentir au fond de moi... Je cesse ma masturbation pour le prendre dans ma bouche et le rendre fou de désir par de lents va-et-vient profonds... Je me lève ensuite d’un bond et lui demande de me suivre... Vu son état, il essaie de me faire comprendre que...
— On s’en fout, personne nous connaît ici... viens, on va se baigner, je veux que tu me baises dans l’eau !
Son envie étant finalement la plus forte, il décide de passer outre son état et se lève à son tour. On traverse la plage main dans la main, lui bandant comme jamais, et nous rentrons dans l’eau jusqu’a ce que celle-ci m’arrive à la poitrine. Il m’attire vers lui et je me pends à son cou en l’enserrant de mes cuisses. Il trouve naturellement l’entrée de ma chatte et me pénètre d’un coup jusqu’à ce que nos pubis se heurtent. Si on prête cas à nous, il n’y a aucun doute sur ce que nous sommes en train de faire et cela m’excite encore davantage. Je me frotte contre lui pour exciter mon clitoris du mieux que je peux et nous baisons en nous fixant dans les yeux. J’y lis son plaisir et le sentant trembler, je sais que son orgasme est imminent... Nous jouissons ensemble, en me serrant fort contre lui...

Nous restons enlacés, portés par l’eau qui nous entoure, jusqu’à ce que son sexe reprenne une taille normale et sorte naturellement du mien. En regagnant notre abri, je sens son sperme s’échapper de moi et couler le long de ma cuisse. Je me rends compte aussi que le couple homo n’a rien perdu de notre spectacle, car ils nous regardent en souriant. Jennifer et Stéphane dorment toujours. Elle est désormais sur le côté en chien de fusil, sa main droite posée sur le sexe de son homme et nous avons une vue directe sur sa raie des fesses et son sexe qui me semble très humide.
D’un mouvement de tête, je montre cela à Thomas qui me sourit en me demandant à l’oreille si j’ai encore envie... Je dois bien avouer que oui ! Je me retourne vers mon amie et lui caresse la hanche puis les fesses. Sans pour autant ouvrir les yeux, Jennifer se rapproche de moi en tendant sa croupe et vient au-devant de mes caresses, et à mon tour, j’invite mon chéri à se coller contre moi. Mes caresses sur Jennifer se font plus précises sur son entrejambe et elle écarte un peu plus les cuisses pour me faciliter les choses. Je m’active sur son clitoris pendant que mon pouce la pénètre. Elle est trempée... La main de Jennifer s’active maintenant sur Stéphane qui a toujours les yeux fermés. Sa queue bien huilée est dressée comme un piquet et son gland est désormais bien mouillé... Jennifer tourne sa tête vers moi et, délaissant quelques instants la queue de son chéri, attire ma tête vers elle pour m’embrasser à pleine bouche. Elle se retourne à nouveau vers son homme et, en se mettant à quatre pattes, ses fesses tendues vers moi, le prend dans sa bouche. Je continue mes caresses sur elle, qui sont désormais devenues une masturbation et un doigtage en règle. Stephane, toujours les yeux clos, a posé une main sur la tête de sa femme pour la guider dans sa fellation. Pendant que je m’active sur mon amie, je constate que Jennifer doigte son chéri tout en le suçant. Elle se dérobe à mes caresses et vient s’allonger sur Stéphane et, tout en l’embrassant, s’empale sur son sexe et commence de lents mouvements de hanches. D’où je suis, je vois distinctement le sexe de Stéphane entrer et sortir de mon amie et... Qu’est-ce que j’aimerais être à sa place à cet instant ! Thomas de son côté, s’occupe de moi en jouant avec mon clitoris et décide enfin de rentrer un peu plus dans la danse en remplaçant ses doigts par sa queue qu’il enfonce profondément en moi. Le premier à jouir est Stéphane qui en grognant se vide dans le sexe de sa femme puis vient le tour de Jennifer et le mien, sous les coups de boutoir de mon chéri. Thomas reste le seul à ne pas avoir joui. Je me retourne et m’agenouille entre ses jambes pour le sucer jusqu’à ce qu’il éjacule, à la vue de tous, sur mes seins et son ventre.
Diffuse en direct !
Regarder son live