Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 0 Commentaire

Camp

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Dans 4 jours, ils vont débarquer. 18 petits louveteaux et 8 jeannettes. Ils sont adorables, mais très turbulents, ça va être intense. C’est pour ça qu’on est en pré-camp. Pour que la maîtrise s’entende bien et qu’on soit bien prêt.
Ma co-chef Agathe est avec moi dès aujourd’hui, elle vient d’avoir son bac. Les autres membres vont arriver dans 2 jours. On vient à peine d’arriver sur le lieu ce matin. On rencontre le proprio puis on amène la voiture au plus près. Mais la remorque n’ira pas jusqu’au bout. Il va falloir porter les tentes et le matos nous-mêmes sur la fin. En plein juillet, on va suer... Surtout moi en fait ! Agathe bien que motivée, n’est pas vraiment dans l’équipe pour les muscles. Elle mesure 1m65. Un joli visage harmonieux avec des yeux vert clair. Des cheveux longs bien sombres attachés avec un élastique. Elle n’est pas vraiment maigre. Elle dit souvent qu’elle doit faire attention à son poids... C’est dingue, car je la trouve vraiment superbe moi. Elle n’est même pas ce qu’on pourrait appeler ‘bien en chair’. Mais par contre, ça lui donne de sacrées formes !
Bref. On commence les allers-retours. Le chemin monte légèrement. Je me débrouille pour être souvent derrière elle. Elle porte un petit short qui met bien en valeur son cul... Je ne m’en prive pas. Le sang me monte à la tête et pas que. Je suis habillé avec un jean qui me va plutôt bien que je porte assez bas et un t-shirt noir. Au moment de décharger une tente, j’en profite pour baisser un peu plus mon jean. Ainsi, cette fois je suis vraiment en taille basse avec mon t-shirt pas trop long. Mon caleçon Calvin Klein se voit bien maintenant. Il est vert clair bien vif. La bande du haut est légèrement grisée.
A quoi je ressemble ? Bonne question. Je suis Louis. 24 ans. 1m88 et plutôt gros gabarit. Je ne suis pas gros, je l’ai été, mais maintenant mes 80 kilos me plaisent. Je ne suis pas taillé comme un dieu grec, mais je n’ai plus de ventre. Ainsi en taille basse, on voit le bas de mon torse, rasé et une légère v line.
Je reprends le déchargement. J’aperçois un regard furtif sur mon caleçon sur le côté de mon bassin. J’exagère les gestes pour monter mon t-shirt et baisser mon pantalon. Je finis par apercevoir un regard furtif légèrement plus insistant sur ma v line. Mon sexe déjà gonflé devient vraiment dur. Ce que j’aime m’exhiber, c’est plus fort que moi. Elle est un peu mal à l’aise. Je continue comme si de rien n’était. Je prends un tel plaisir ! Je place ma bite plus en haut, on devine maintenant la bosse à travers le jean. J’en profite pour baisser mon pantalon et mon caleçon encore un peu plus. C’est clairement indécent. J’adore cette sensation. Après plusieurs minutes de ce plaisir, du déchargement qui continue comme si tout était normal et de ces coups d’œil de plus en plus fréquents, la remorque se trouva finalement vide. Je remonte alors un peu mon pantalon, plus pratique pour me déplacer et bricoler. On continue les installations quand midi approche. Le soleil tape fort.
On décide donc d’une pause pour déjeuner à l’ombre.
On profite bien de cette pause, donc le repas dure. On papote pas mal. Assis dans l’herbe, mon pantalon remonte surtout derrière, mon caleçon vert se voit toujours. L’idée que cela lui rappelle l’exhibition qu’il y a eue plus tôt m’excite un peu.
— Oh le lycée c’était pénible oui, mais il y a des bons côtés ! Il y a des garçons.— Oui, oui, dit-elle en rigolant, un peu gênée.— Et ?— Ben non, il y a surtout beaucoup trop de belles filles...— Attends, quoi ?— Ben, ça va. T’as compris. Me force pas à dire que je ne suis pas un canon...— Tu plaisantes, t’es carrément... ben superbe.— Mais oui, avec mes bourrelets.
Là-dessus elle se lève.
— Allez, au boulot !
Bon, j’ai compris, on se remet alors au boulot. Je découvre aimer être en taille basse au quotidien. C’est comme une légère exhib perpétuelle. Après trois bonnes heures de boulot en grand air, en plein soleil et exténuantes, on s‘arrête.
— Je profite qu’il y ait encore du soleil pour aller me doucher, dis-je.— Euh OK, j’irai plutôt demain quand la douche sera finie.— Elle l’est presque !
Sur ce, après avoir bien descendu mon pantalon, j’enlève mon t-shirt et me dirige vers la douche. Je repère bien le regard sur mon torse surtout vers mon pubis avec mon caleçon bien bas où l’on voit presque la base de mon sexe.
Alors, euh oui en effet, la douche n’est pas finie. Du tout. Il n’y a que 2 bâches sur 4 d’installées. Donc depuis notre tente, bien qu’à 10 ou 15m je dirai, on voit tout ! Cette idée m’excite, je me mets nu rapidement et commence à me frotter la bite en "entrant" dans la douche. Je me verse de l’eau avec la petite bassine depuis le jerrican. Et je me branle sans pudeur. Savoir Agathe pas loin m’excite. Oui elle est juste là-bas avec ses gros seins où je rêve d’y mettre ma bite... Oh !! Oui je gémis et me branle bruyamment avec frénésie... Faut qu’elle vienne voir ma belle bite !
Oh, mais oui, elle est là-bas. Elle va à la tente et du coup si elle tourne la tête, elle peut me voir !! Bon elle n’est pas à côté, mais elle verra bien que je branle ma grosse bite ! Oui, tourne-toi !! Allez. Je sais que tu m’entends gémir. Zut, elle va entrer. Oui, baisse-toi pour ouvrir la fermeture éclair. Oh cette courbure... Elle est entrée. Ohh punaise j’étais pas loin de jouir.
J’aperçois alors le côté de la tente en bas qui bouge. Je me tourne un peu pour pas qu’elle sache que je l’ai vue. Elle m’espionne la salope !! Ah c’est si bon de se toucher en se faisant mater... Siiii bon... Je jouis alors sur le coup en gémissant fortement !! Je me mets du sperme partout sur mon torse que j’étale. J’adore faire ça sous la douche.
Eh merde, j’ai oublié le gel douche dans mon sac.
Diffuse en direct !
Regarder son live