Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 483 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Camp de plaisir

Chapitre 1

Divers

Je m’appelle Gilbert et j’ai 26 ans. L’histoire que je vais vous conter, c’est passé pas plus tard qu’en juillet dernier. Je suis animateur dans une maison de la jeunesse et comme activité, nous partions avec 15 jeunes camper dans le parc de la Mauricie. Nous étions 2 animateurs et une animatrice. La veille du départ, Julie, l’animatrice, eut un accident d’auto et se fractura une jambe. Ne pouvant venir, nous dûmes penser à canceller l’activité car nous devions avoir une animatrice avec nous pour les filles.


à la fermeture de la maison de la jeunesse à 17h00, une maman nous appella pour nous dire de ne pas canceller l’activité car elle c’est libéré pour permettre à son fils de vivre cette expérience. Nous partons donc le lendemain aux petites heures.


Le premier soir, lyne se coucher dans notre tente. Moi et Louis, l’autre animateur nous couchions dans le fond et elle sur le bord de la porte. En pleine nuit, je me réveille et apercoit lyne qui se tortille dans son sac de couchage. Après quelques minutes, j’entends de légers gémissement. Je bande instatanément. Je décide de faire comme elle et de me masturber.


Elle se retourne et me voit faire...je suis sorti du sac de couchage et enlevé mes boxers. Lyne est très belle pour une femme de 40 ans. Cheveux roux, yeux gris, dans les 5 pieds 6 et une petite poitrine. Elle me regarde et me sourit. Elle me dit que le grand air ca l’émoustille. Elle enlève son yjama et viens se coller contre moi.


Je bande de plus en plus. Elle enlève ma main et la remplace par la sienne...Elle me masturbe tellement bien que je gémit en peu de temps ce qui a pour effet de réveiller Louis. Celui-ci, nous regarde et nous demande s’il peut se joindre...Lyne l’y invite de se pas.


Pendant que Lyne me prend en bouche, Louis suce la délicieuse chatte de Lyne qui est toute dégoulinante de mouille. Après quelques minutes, je sent que Lyne arrive à l,orgasme car elle me suce d eplus en plus rapidement.


N’y pouvant plus, je viens dans sa bouche et elle avale tout sans en laisser tomber une goutte. Elle me demande ensuite de la lécher pendant qu’elle mange Louis. Son jus est comme un miel doré, sucré. Elle se tortille sur ma langue comme jamais on ne s’est tortiller dessus.


Elle me demande ensuite de la prendre par derrière pendant qu’elle chevauche Louis...Enfin mon fantasme qui se réalise. Je sent la queue de Louis au travers la fine membrane ce qui augmente mon excitation. Au bout de dix minutes, je ne peux plus résister et j’éjacule dans le cul de Lyne...La palpitation de ma queue entraîne l’éjaculation de Louis et l’orgasme de Lyne.


Nous nous blotissons les uns contre les autres pour se reposser. C’est la que Lyne avout qu’elle a décidé de venir au camp quand elle a su que moi et Louis serions seul...Elle fantasmait depuis longtemps de faire l’amour avec deux jeunes car som mari ne la comble plus deuis quelques années.


Dire qu’il reste encore 3 coucher de camping...c’est ce que je vous conterais dans une prochaine lettre...


Gilbert

Diffuse en direct !
Regarder son live