Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire

A la campagne.

Chapitre 1

Erotique
Carole et Fred partirent pour une promenade dominicale sur les chemins près de leur maison.

Les cheveux grisonnants de Fred dévoilaient la quarantaine débutante. Sa femme, Carole, approchait également de la quarantaine mais devenait de plus en plus coquette, et Fred la trouvait de plus en plus belle et désirable. Il adorait ses yeux bleus, son nez aquilin, ses lèvres pulpeuses et, il ne faut pas s’en cacher, ses rondeurs. Il aimait sa femme, et adorait leurs moments de complicité et de tendresse.
Ce n’est donc pas étonnant que sur le chemin il proposa d’un ton badin aux abords d’un magnifique pré rempli de coquelicots:-Des coquelicots. Ca te dit d’aller les voir ? "- Ah oui ? Et pourquoi donc ? répondit malicieusement Carole— Pour rien. Tu ne trouves pas ça magnifique ?"Ils ne savaient tous les deux que trop que c’était un fantasme de Fred faire l’amour dans un pré de coquelicots, mais évitèrent de la mentionner. Parfois il faut mieux agir que parler.
Ils s’allongèrent au milieu des fleurs et commencèrent à s’embrasser, doucement.Carole se défendit d’abord par pudeur, craignant que des promeneurs les voient.Puis Fred embrassa son cou, ses épaules, ses bras, descendit jusqu’à ses mains qu’il embrassa tendrement.« Tu sens bon, j’ai tellement envie de toi, ici, maintenant."Elle lâcha prise, cette crainte d’être surpris étant au final une excitation supplémentaire.Il retira le haut de Carole, dévoilant un soutien gorge en dentelle de taille 115F, pendant qu’elle le débarrassait de son pantalon.Il remonta ensuite avec des bisous le bras, dégrafa le soutien de Carole, libérant ses seins imposants et dirigea sa bouche progressivement vers eux.Il lécha les tétons qui pointaient de plus en plus, pendant que ses mains caressaient les formes généreuses de Carole.Fred n’était pas en reste. Son érection était évidente. Carole lui caressait le pénis à travers son boxer.Elle ne tint plus et lui retira son box, laissant échapper un pénis tendu par le plaisir, large, avec un gland énorme.Elle se passa la langue sur les sèvres de désir.Fred se pencha pour lécher l’autre téton : "Il ne faut pas laisser l’autre en reste. Hum j’adore tes seins je les mangerais bien"
Carole en profita pour gober le pénis proéminent de son homme, le faisant gémir de plaisir.Elle lui dit : "Qu’elle est bonne ta queue!"Fred entreprit de caresser le vagin de Carole, en tournant autour du clitoris pour exciter la belle.Elle commença à frémir et à lâcher de petits cris de plaisir.Pendant ce temps elle passait sa langue sur le gland turgescent de Fred, enlevant le pré sperme qui commençait à poindre."Il faut bien te nettoyer" glissa t elle avec malice.Le désir continuait à monter.

Au bout de quelques instants son plaisir fut tellement intense qu’elle arrêtât de le sucer, se contractant pour profiter au maximum de son plaisir.Elle jouit en criant « Oh oui ! Oh oui ! Oh ouiiii »Après avoir attendu quelques secondes pour lui laisser le temps de récupérer, Fred lécha les lèvres, puis le clitoris de Carole, tout en malaxant ses seins lourds et à la peau douce qu’il aimait tant. Il goba son clitoris avec bruit de suçon, et entreprit un long mouvement avec la langue sur le clitoris de sa femme.
Carole gémit, puis cria de plus en plus fort, et finit par jouir une nouvelle fois en le criant, oubliant sa crainte initiale.Puis elle lâcha tel un ordre: "Prends-moi !"Il la pénétra et elle lâcha un "Hum" de plaisir quand son pénis la remplit.Il fit un va et vient qui les fit tous les deux gémir.Il sortit son pénis et la pénétra, lui faisant lâcher de nouveau un cri.Il recommença son va et vient de plus en plus rapidement.Le plaisir fut tellement intense qu’on bout de quelques instants tous les deux partirent en un râle de plaisir, jouissant simultanément.Fred resta quelques instants sur Carole, pour profiter de ce moment de bonheur intense.

Puis il se retira et Carole se roula contre Fred qui le serra dans ses bras musclés.Leurs yeux bleus brillants se fixèrent pendant un long moment, se disant bien plus de choses qu’on ne peut le faire avec des mots.
Diffuse en direct !
Regarder son live