Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 40 878 fois
  • 75 J'aime
  • 1 Commentaire

Camping -b

Chapitre 1

Hétéro

Mon histoire s’est passé, il y a trois ans. J’étais avec un copain depuis un an environ et j’avais à cette époque 22 ans. À chaque été, sa famille organise une fin de semaine de camping sauvage. Nous sommes partis le vendredi midi, il avait mon copain, mon beau-père, ma belle-mère et son frère. La première journée s’est très bien déroulé. Nous sommes arrivés au parc vers 15 heures. Nous avons ramé jusqu’à 18 hres et nous avons trouvé une petite île ou nous avons décidé de passer la nuit. Après avoir installer notre tente, nous avons préparé le repas et nous avons fini la soirée avec un beau feu.


Tout le monde était fatigué de cette longue journée, ma belle-mère demande s’il a des personnes qui ont le goût de se laver avant d’aller se coucher. Comme nous avons eu une grosse journée, j’ai décidé de me laver. Elle part pour aller chercher quelques serviettes et du savon et revient nous rejoindre. Comme tout le monde est encore au feu, je pensais qu’on irait se laver long des regards des trois hommes. Mais ma belle-mère commence à se déhabiller et en quelques secondes, elle se retrouve nu, moi je reste figer et je ne bouge pas. Je suis une fille plutôt gêner et un peu pudique. C’est alors que ma belle-mère me dit, qu’est-ce que tu viens?


Comme elle voit que je ne bouge pas, elle me dit qu’il n’a pas de gêne à avoir car on fait toute partie de la famille. Mais je suis un peu réticente à me promener à poil devant mon beau-père et mon beau-frère surtout qu’il fait très clair car c’est la pleine lune. C’est alors que mon copain me dit : ’il n’a pas à avoir peur, mon père et mon frère ont déjà vu d’autres filles’. Je me suis dit qu’ils n’étaient pas pour me voiler quand même. Je prends mon courage à deux mains et je commence à me déhabiller, je vois que les trois hommes me regardent. Je me mets dos à eux et je me débarrasse de mes shorts, il me reste seulement mon costume de bain. J’enlève mes brettelles et je descends mon costume le long de mon corps pour me retrouver nu comme un vers. Je me dirige vers la rivière pour aller rejoindre ma belle-mère qui nage au loin. Je remarque que les gars me regardent le cul et je commence à trouver ça excitant.


Je vais rejoindre ma belle-mère et nous nageons ensemble pendant quelques minutes puis après elle va chercher le savon et elle avance jusqu’à temps qu’elle ait de l’eau aux genoux. Elle me demande de la rejoindre et là pour la première fois je me retrouve nu face aux trois hommes, ils fixent ma poitrine et ma chatte que j’avais rasée avant de partir. Ma belle-mère me félicite pour le magnifique corps que j’ai, elle trouve que j’ai de joli sein bien ferme et elle est surtout surprise que ma chatte soit rasée. Nous nous lavons et je me sens de plus en plus exciter, je décide de donner un spectacle à mes trois voyeurs. Je suis face à eux et je me savonne tout le corps mais je n’arrête plus particulièrement sur mes seins et je prends le temps de bien les savonner. Après, je descends vers ma chatte et j’échappe le savon. Pour le ramasser, je me retourne et je me ! penche tranquillement pour qu’il voie bien ma chatte tout mouiller et mon beau petit cul. Après mon spectacle terminé, je retourne sur la plage pour prendre une serviette et me sécher.


Mon copain décide d’aller se coucher mais moi je ne suis pas encore fatigué et je décide de rester un peu au feu pour me sécher. Mon beau-père et mon beau-frère me complimentent sur mon corps et je deviens tout rouge. Ils font une coups de joke sur le sexe tout en continuant de prendre de la bière. Comme je vois qu’ils commencent à être réchauffer, je décide d’aller rejoindre mon copain dans la tente. Nous couchons tout dans la même tente, les 5 cordés un à côté de l’autre. Mon copain était couché à l’extrémité gauche de la tente alors je décide de me coucher à la droite de lui. Je m’endors presque immédiatement.


Je sens une main me caressant une fesse, je pense immédiatement que mon copain à le goût de me caresser. Je me laisse faire, sa main me caresse le dos et les fesses. Je commence à être exciter, je me retourne pour qu’il me caresse partout. Il me caresse les seins qui pointent vers le ciel et il descend vers ma chatte qu’il caresse doucement. J’aime de plus en plus et je m’abandonne à ses caresses. Il introduit un doigt dans mon vagin et commence un va et vient après quelque va et vient, il caresse mon clitoris avec son doigt. Je me mords les lèvres pour ne pas crier. Il me fait jouir comme une folle. Après avoir repris mes esprits, je m’ouvre les yeux pour découvrir que se n’était mon copain qui me caressait mais bien mon beau-frère. J’étais encore plus gêne d’avoir jouis sous ses doigts.


Tout d’un coup, j’ai une envie d’aller pisser alors je me lève et je sors de la tente pour aller me soulager. C’est alors que je vois mon beau-frère sortir à son tour et il se dirige vers moi. Je remarque qu’il bande comme un taureau dans ses boxeur. Il s’approche de moi et il me demande si j’ai apprécié ses caresses. Je lui réponds que oui. Il s’avance et commence à m’embrasser. Je suis figé et je me laisse faire. Mais comme je suis tout excité, on dirait que je perds la tête. Je m’agenouille devant lui et je lui enlève ses boxeur, j’ai sa queue à 2 pouces de mon visage. Je la prends dans ma bouche et je le masturbe. En même temps, je lui caresse les couilles avec ma main, je sens son plaisir monter. J’accélère mon rythme et je sens des giclées de sperme dans le fond de ma bouche. Je lave bien son pénis avec ma langue jusqu’à temps qui se r! emettre à bander. Je lui demande s’il veut bien me défoncer ma chatte qui est tout mouillé. Je m’assis sur une roche et j’écarte les jambes. Il vient se placer à genoux entre mes jambes et il commence à me caresser avec sa langue. Il titille mon clitoris avec ses dents et il introduit sa langue dans ma chatte. Mais je m’en peux plus et je jouis. Mais je n’ai pas fini avec lui, il s’avance vers moi et je sens son pénis tout chaud à l’entré de mon vagin. Je lui prends les fesse et je tire vers moi pour qu’il me pénètre. Et il fait des va et vient tout doucement et je sens son pénis bien dur en moi. Il m’écarte les fesses et il commence à jouer avec mon petit trou. Après plusieurs tentatives, il introduit son doigt dans mon anus. Il synchronise son doigt avec son pénis, je suis au 7e ciel. En même temps qu’il jouit en moi, j’ai un orgasme c! omme j’en ai jamais eu.


Après avoir repris nos esprits, nous sommes aller nous laver dans la rivière et après nous sommes aller nous coucher sans que personne ne se rende compte de rien.


Mais la fin de semaine n’était pas encore finie

Diffuse en direct !
Regarder son live