Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 194 J'aime
  • 0 Commentaire

Camping en Bretagne

Chapitre 4

Lesbienne
Après une bonne nuit de sommeil, je suis prête pour une nouvelle journée d’aventure avec Émilie.Aujourd’hui, nous avons décidé de faire un grand tour à vélo pour visiter la région, juste Émilie et moi.
Nous nous retrouvons à 10 heures à l’entrée du camping. Je suis en pleine forme et déjà excitée de découvrir ce qu’on va faire pendant les prochaines heures.Émilie arrive. Elle porte un top blanc et un mini-short en jeans qui mettent bien en valeur ses formes. Quant à moi, je porte un t-shirt mauve et un mini-short beige.Nous nous embrassons rapidement et montons sur nos selles.
La veille, nous avions un peu regardé la carte de la région qui est affichée à l’entrée du camping et choisi quelques villages que nous voulions visiter. Nous partons donc dans la direction du premier, qui se trouve à environ cinq kilomètres au nord.

La balade à vélo se passe très bien, il fait une température idéale. La chaleur du soleil est compensée par un petit vent frais qui nous évite d’avoir trop chaud.Nous nous racontons des histoires qui nous sont arrivées, les différents endroits que nous avons déjà visités ; nous rigolons beaucoup.
Nous arrivons rapidement au premier village. Il est petit et très joli. Il est au bord de l’océan et on peut apercevoir des filets de pêche suspendus au-dessus de l’eau.Nous partons ensuite vers l’ouest pour aller visiter notre prochain objectif.

Après plusieurs villages visités et trois heures de vélo dans les jambes, nous décidons de nous arrêter pour manger quelque chose. Nous trouvons une petite crêperie qui a l’air accueillante et demandons une table pour deux.
Une fois nos crêpes commandées, je prends un peu de temps pour regarder Émilie. Elle est très jolie, comme d’habitude. À cause de la transpiration, son top commence à lui coller et je peux voir qu’elle ne porte pas de soutien-gorge en dessous. Ses seins sont magnifiques, ronds et fermes.Je les observe un moment puis décide de jouer un peu. J’enlève une chaussure, pose mon pied contre l’entrejambe d’Émilie et commence à la masser avec mes orteils.
Elle me lance un regard rempli de surprise et de malice.— Qu’est-ce que tu fais ?! On est au restaurant.— Fais-moi confiance et laisse-moi faire.

Elle ferme les yeux et écarte un peu plus ses jambes.Je caresse lentement sa fente avec mon gros orteil et je vois ses tétons qui commencent à pointer à travers son haut humide.Je m’amuse à changer d’angle et de vitesse et je sens la chaleur monter progressivement de son sexe.J’allais poser tout mon pied contre sa chatte au moment où la serveuse me coupe dans mon élan quand elle nous apporte nos plats.
Nous mangeons avec appétit, payons et repartons sur nos vélos.
Quelques kilomètres plus loin, nous décidons d’aller visiter un endroit où il y a beaucoup de dolmens et de menhirs. Nous posons nos vélos au bord de la route et allons vers les monuments à pied.Il y en a des dizaines, éparpillés le long d’un petit sentier.Nous marchons un moment avant d’arriver devant un dolmen à moitié enterré qui constitue une sorte de petite grotte artificielle.Au moment où je me penche pour regarder dedans, Émilie me pousse à l’intérieur. Je tombe lourdement sur le sol meuble et elle en profite pour s’asseoir sur moi. Elle m’embrasse sauvagement et commence à ouvrir mon mini-short.
— Tu sais que tu m’as beaucoup excitée au restaurant.— Moi aussi, j’étais très excitée. J’ai trop envie de toi.
Je lui retire son haut et dévoile sa poitrine ainsi que ses tétons déjà tout durs. Je sépare mes lèvres des siennes et entreprends de lui sucer les tétons. Je les prends dans ma bouche, les fais rouler entre mes lèvres, les mordille.
Pendant ce temps, Émilie a réussi à m’enlever tout ce qui la séparait de mon fruit juteux et commence à me doigter énergiquement avec une main tandis que l’autre me masse le sein gauche.Je glisse ma main sous sa culotte et m’arrête sur son clitoris où je décris des cercles avec mes doigts.
La chaleur monte rapidement sous ces rochers. Je sens des gouttes de sueur se former sur mon front et sur la poitrine d’Émilie, que je lèche sensuellement.L’excitation augmente aussi et des gémissements commencent à se faire entendre.Il n’y avait personne sur le chemin quand nous sommes arrivées, et j’espère que ça continuera comme ça.
Émilie se concentre maintenant sur mon sexe tout entier. Elle m’a mis deux doigts dans le vagin et masse mon clitoris avec son pouce, je sens ma chatte dégouliner de cyprine.Je laisse son clito un moment et me concentre sur sa fente. Je glisse un doigt dedans et le fais aller de haut en bas.
Étant un peu à l’étroit dans sa culotte, je lui enlève tout ce qui lui reste de vêtements et lui écarte bien les jambes.Je profite de l’espace ainsi libéré et de sa lubrification naturelle abondante pour lui mettre trois doigts d’un coup, ce qui lui arrache un gémissement plus fort que les autres.Il est rapidement accompagné par de nouveaux gémissements venant autant d’elle que de moi.
Après peu de temps, je sens la jouissance arriver. J’essaie de me retenir encore un peu afin de faire arriver Émilie en même temps mais elle sait exactement comment me faire jouir et ses doigts de fée me font atteindre un orgasme incroyable que je ne peux retenir plus longtemps.Ma chatte est en feu mais cela ne l’arrête pas, elle reprend ses mouvements divins de plus belle et me fait exploser une seconde fois.
J’essaie de continuer à la doigter mais mon corps ne répond plus, les spasmes que m’ont procurés ces orgasmes ne me laissent plus rien faire.

Quand je suis de nouveau maître de mon corps, j’attrape Émilie par les hanches et la couche sur le dos. Je me mets à l’envers sur elle et colle ma bouche sur son sexe dégoulinant. Je lèche son clitoris, l’aspire, le suce, puis j’enfonce ma langue dans son vagin et la fais tourner dans tous les sens.Elle était déjà proche de l’orgasme et mon cunnilingus l’achève. Ses gémissements se transforment en cris pendant que je dévore sa chatte.
Elle me demande d’arrêter mais je colle mon sexe contre son visage et reprends mes caresses de plus belle.Maintenant, je lui mets deux doigts, tout en continuant de lui sucer le clitoris. Un second orgasme la foudroie et ses jambes sont traversées de mouvements incontrôlés.Je continue de la maintenir dans cet état de transe en allant moins vite un moment puis en accélérant à nouveau ma pénétration et mes succions.
Après de nombreux orgasmes, je décide de la laisser souffler et me couche à côté d’elle. Elle met du temps à reprendre complètement son souffle et ses esprits, puis me remercie et m’embrasse longuement.
Nous commençons à nous rhabiller et juste avant qu’elle remette sa culotte, j’enfile l’œuf vibrant dans son vagin encore plein de cyprine. Je l’avais pris avec au cas où j’aurais une occasion de m’amuser avec.Elle me demande ce que c’est mais je lui réponds que c’est une surprise.Elle me regarde d’un air suspicieux mais finit quand même de s’habiller sans poser plus de questions.

Nous marchons jusqu’à nos vélos et repartons en direction du camping. Nous discutons de nos projets pour la soirée, puis nous nous arrêtons dans un village pour acheter une glace.
À la sortie du village, j’attends qu’il n’y ait plus personne, puis je sors la télécommande sans fil de ma poche et active les vibrations. J’attends quelques instants puis augmente un peu l’intensité.Au moment où Émilie comprend ce qu’il se passe, elle me lance un regard noir. Je lui souris, augmente encore un peu les vibrations et change de mode.
Le jouet a l’air de lui faire de l’effet car elle commence à avoir des contractions au niveau des cuisses et de la peine à aller droit.
Après plusieurs minutes pendant lesquelles je continuais d’augmenter l’intensité des vibrations, je l’entends pousser des gémissements. À ce moment-là, je décide de pousser le sex-toy au maximum de ses capacités.Les effets ne tardent pas à se faire sentir. Elle est obligée de descendre de son vélo et de s’appuyer contre un arbre pour ne pas tomber. Ses jambes tremblent et ont de la peine à la retenir.
Je m’arrête à côté d’elle, la serre contre moi et l’embrasse.Je sens l’orgasme arriver, alors je glisse une main dans sa culotte et lui masse le clitoris.Elle jouit instantanément et j’étouffe ses cris en l’embrassant langoureusement.Je laisse le jouet allumé encore une minute avant de la libérer.Elle reprend son souffle et me remercie pour la surprise.
Au moment où elle retire l’œuf de son vagin, elle met sa main dans ma culotte et m’enfonce l’objet dans la chatte, je proteste mais elle me dit que c’est à son tour de jouer et me prend la télécommande des mains.
Pendant le retour au camping, elle s’amuse beaucoup avec les vibrations et me fait jouir deux fois.
Diffuse en direct !
Regarder son live