Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 6 Commentaires

Campus WEB TV

Chapitre 1

Problème d'audiance

Divers
Mardi 24 Octobre, 22h59
"Ainsi se termine notre journal. Je vous rappelle que cette émission sera rediffusée demain soir entre 22h00 et 23h00 et accessible en replay sur notre site internet. Nous nous retrouverons dans 2 jours pour une nouvelle édition.
Mesdames et Messieurs, merci de nous être toujours aussi fidèles et je vous souhaite une excellente soirée.C’était Charlotte pour Campus WEB TV"
— Laurent ? Alors ?— Tu veux vraiment savoir ?— Ne me fait pas mariner.— 12 au plus haut, 4 qui ont suivi jusqu’au bout.— … Je désespère, c’est de pire en pire. Rassure-moi, l’émission sur les jeux de rôle...— Audience de 56 personnes...— Putain. Ca n’intéresse donc personne la vie du campus ?— Ben, ils n’ont pas besoin de nous pour connaitre les dates des examens ou des soirées ou...— Des réactions sur le blog ? A part celui qui annonce à chaque fois qu’il se branle en me regardant.— Au risque de te décevoir, même lui n’as pas fait signe de présence. Par contre, y’a un mec qui se demande si c’est normal que sa copine ait besoin de se toucher après avoir baiser.— Pourquoi il nous envoie ça à nous ? On ne parle pas de sexualité dans l’émission.— Je sais, tu préfères pratiquer que d’en parler.
Charlotte me jette alors un regard noir en me faisant un beau doigt d’honneur. Je reprends :— Sérieusement, pourquoi ne pas en parler un peu. Tu vois bien, le mec aimerait savoir pourquoi. T’en parle juste une minute à la fin de l’émission. On pourrait l’appeler "la minute sexe". Y’a rien de méchant là-dedans. Et pour être franc, si ça ne décolle pas d’ici Noël, je laisse tomber.— J’ai pas envie de parler de sexe... Fais chier, on a tout essayé pour faire décoller l’audience...— Sauf "la minute sexe". Je te parie que ça va marcher.— On essaie une fois, ok ? Juste une fois. Mais je te parie que ça ne changera rien.
— Je te parie que ça changera tout. Et si ça fonctionne, on continue pour les prochaines fois.— Minute papillon, on considère que ça fonctionne à partir de combien d’audience ? 100 ?— Hey, on est au plus bas, on ne va pas grimper aussi haut d’un coup.— Ok, 50 péquenauds en fin d’émission. Mais ça ne marchera jamais. Et pour te prouver que je suis certaine de moi, si on arrive à 100 en fin d’émission, je te taille une pipe.— Trop marrante toi : t’es certaine qu’on n’atteindra pas 50, mais pour la pipe tu te prends une jolie marge. Douterais-tu ?
A nouveau un doigt d’honneur ; comme elle est belle lorsqu’elle prend son air énervé. Bon, je n’y crois pas trop à ma pipe même si elle tient toujours ses promesses. Cent... merde, c’est beaucoup tout de même. Va falloir que je fasse de la pub à fond. Faut pas que je pense à cette pipe, à ses lèvres douces et humides glisser le long de ma verge, à cette langue délicate jouant avec mon gland... Depuis combien de temps on n’a pas baisé ensemble ? Avant la rentrée ? Avant les grandes vacances ? Elle passe trop de temps sur cette émission, elle ne pense plus à rien d’autre. On est pote depuis le lycée, on se connait par cœur. J’ai beau baiser avec d’autres filles, c’est tout de même avec elle que je prends le plus mon pied.

Jeudi 26 Octobre, 22h55
"Et maintenant, notre nouvelle rubrique.
Un étudiant m’a posée une question délicate concernant un problème avec sa copine. Je vais tenter au mieux d’y répondre. Tout d’abord, je vous lis sa demande :Bonjour Charlotte,Je ne sais pas à qui demander ça, mais j’ai un problème avec ma copine. Voilà, après qu’on ait fait l’amour, elle se touche. Elle croit que je ne le sais pas, mais je l’ai souvent surprise. J’ai l’impression de ne pas être un bon coup et maintenant, je me mets à stresser dès qu’il faut qu’on le fasse.
Bon, je ne suis pas une spécialiste, mais il ne faut pas que tu t’inquiètes de ça. Il n’est pas anormal que ta copine se caresse après vos ébats amoureux car le plaisir n’est pas du tout le même. Beaucoup de filles sont dans ce cas. Ce n’est pas parce qu’une fille se masturbe qu’elle n’a pas besoin de rapport avec une autre personne. Ce n’est pas parce qu’une fille a des rapports sexuels avec d’autres qu’elle n’a pas besoin de se masturber. Pour résumer, ce n’est pas parce qu’elle se masturbe après que vous ayez fait l’amour que tu es un mauvais coup.
Je rebondis sur un autre aspect de ton message : le fait qu’elle le fasse en cachette et que tu ne sembles pas lui avoir dit que tu le sais. Communique avec elle sur le sujet en lui expliquant que tu comprends ce besoin. Je suis certaine qu’une nouvelle complicité va s’installer entre vous deux. N’as-tu pas envie de la regarder se toucher ? Peut-être qu’elle a elle-même envie que tu la regardes.
Je vous prie de m’excuser, ma régie veut me faire part d’une réaction sur notre blog"
— Quelqu’un demande si tu aimes qu’on te mate pendant que tu te branles.
Charlotte devient alors toute rouge, commençant à perdre ses moyens. J’adore la voir réagir ainsi, elle est trop craquante. Elle reprend face aux caméras :
"Bien, heu... C’est ainsi la fin de cette émission. Heu... Nous nous retrouverons mardi prochain à 22h00.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
C’était Charlotte pour Campus Web TV".
— Putain, dis-moi que je suis la seule à avoir entendu ça.— Mais oui, le micro n’était branché que pour toi. Mais, rien ne t’empêchait de répondre. Ca me manque de ne pas te voir te toucher.— Ca te manque peut-être à toi, mais ça n’a pas besoin d’être diffusé à tout le monde. Et je croyais que ce qu’il te manquait le plus étaient mes petites fellations.— Oui, mais d’ici quelques minutes...— Tu rigoles ? Fais voir les audiences !
Je lui montre la courbe sur l’écran de l’ordinateur. Il y a une quinzaine de personnes durant la quasi-totalité de l’émission. Un nombre impressionnant se connecta sur la fin pour finir à 147. Je n’en reviens pas moi-même. Charlotte me dit :— Si on fait la moyenne...— Hop hop hop, le pari ne tenait compte que sur la fin de l’émission. Oserais-tu remettre ça en cause ?— Non, mais j’avais juste oublié ce détail.— Pas moi. Ne serais-tu pas de mauvaise foi ? Faut voir aussi tous les commentaires...— On verra ça plus tard. D’abord, la corvée. Ca te dérange si j’avale ? Je n’ai pas envie de me déshabiller pour que tu finisses sur mes seins, ni d’une éjac faciale pour pas puer le sperme le temps de rentrer chez moi.— Je te laisse seule maître à bord, ma petite Charlie.
"Corvée"… Mon cul oui. Elle s’applique si bien, elle déguste ma verge, la lèche, la suce comme la meilleure des friandises. Elle est trop douée pour cela, elle ne m’a jamais caché qu’elle adore lécher des bites. Je commence déjà à gémir, je sens la jouissance arriver. Je n’ai pas besoin de la prévenir, elle me connait trop bien. Elle accélère ses mouvements de tête, caresse en même temps mes bourses. Ça vient, je sens mes premiers jets s’expulser dans sa bouche. Elle continue ses caresses tout en déglutissant.
Elle lèche ma verge pour bien la nettoyer, pour s’assurer que plus aucune goûte de sperme ne va en sortir, et je sais qu’elle continuera jusqu’à ce que j’aie complètement débandé.
— Merci pour cette fellation. Tu as les yeux qui brillent. Veux-tu que je m’occupe de toi ?— L’idée est alléchante, mais pas ce soir. J’ai juste envie d’être avec moi-même.— Toi et tes mains... J’aimerai regarder.— Je sais. Peut-être une autre fois. Je vais rentrer maintenant.— Tu ne veux pas voir les commentaires sur l’émission ?— Non, pas maintenant. Je te laisse faire une première sélection pour la prochaine émission. Bonne soirée.
Je la prends par la taille, elle passe ses mains autour de mon cou, nous nous embrassons. Elle a toujours adoré que je le fasse après qu’elle m’ait sucé. Il y a là-dedans un petit côté trash qui me plait aussi. Je la laisse maintenant partir, je regarde les commentaires.
Diffuse en direct !
Regarder son live