Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 212 J'aime
  • 3 Commentaires

Candaule essais 1

Chapitre 1

Orgie / Partouze
J’avais envie d’une expérience de candaulisme avec ma femme. Il était cependant un peu compliqué de trouver un ou des hommes pour jouer avec nous et être à l’abri de toute surprise, comme des mecs pas sains ou fêlés ou porteurs de maladies. Surtout que nous n’utilisons pas de capote lors de nos rapports sexuels.
On décide de se rendre dans un club échangiste sérieux et propre et fréquenté par de gens d’un bon milieu social. On y avait été par curiosité juste après l’épidémie, sans participer aux ébats, mais le spectacle nous avait plu et excités. On était ressorti les sexes dégoulinants de cyprine et de precum, et on avait baisé comme des lapins dans la bagnole avec les portes ouvertes. Il y avait eu des spectateurs qui nous avaient regardés sans se gêner, deux mecs s’étaient branlés et ils avaient éjaculé sur une bagnole. Ça nous avait émoustillés.
Donc nous voici devant ce club, on se présente à l’entrée, on paie, on prend nos paréos, on va prendre une douche et on enfile le paréo et on se rend au bar. Il est encore tôt et il n’y a pas trop de monde, on peut donc s’installer sur des tabourets et observer nos voisins et la salle.
Tout le monde nous sourit, et les gens sont sympas et une femme de cinquante ans environ vient nous saluer et elle se présente sous le nom de Enola, nous nous présentons à notre tour, je suis Eric et ma femme Ko pour Corinne. On sympathise rapidement, je jette un œil à Enola, une femme bien bronzée, belle poitrine, corps soigné et musclé, elle doit faire de la gymnastique !
Au bout de quelques minutes, elle nous demande ce que nous venons faire, c’est la première fois qu’elle nous voit ici. Je lui explique que nous cherchons une aventure candauliste, je souhaite regarder ma femme être prise par un ou deux autres hommes avec moi comme seul et unique spectateur. Des mecs sérieux, contrôlables, et pas de surprise côté hygiène. Au cours de l’action, je veux pouvoir modifier mon désir et ma femme aussi sans réactions violentes.
Elle me dit :
— Pas de problème, je vais vous chercher des mecs sérieux, mais j’y mets une condition, je veux assister au spectacle.
On lui explique aussi :Ma femme et moi n’avons pas de limites pour les activités sexuelles, sauf scato et uro, on est très libre. On a la cinquantaine bien tassée et une bonne libido. Mon pénis fait dix-sept centimètres et trois centimètres de diamètre, Ko a de petits seins, un bon cul, elle est de taille moyenne. Elle aime se faire enculer de temps à temps, elle suce et branle sans problème. On déteste les mecs avec des bides d’âne et les brutes. Elle aime aussi les mecs au-dessus de cinquante ans, poilus et un peu ventrus.
Ko est prête à se faire mettre par un ou plusieurs hommes et moi je regarderai, mais je peux intervenir à tout moment pour arrêter les acteurs ou baiser ma femme. On aimerait aussi que les gars soient un peu bis.
Enola me dit, pas de problème, d’ici une demi-heure je vous amène des candidats et une pièce isolée où on nous laissera nous amuser.Quarante-cinq minutes plus tard, Enola revient avec quatre types d’environ cinquante-cinq ans à soixante-cinq ans, velus, un peu bedonnants, et d’environ un mètre soixante-quinze à un mètre quatre-vingt-cinq, tous bronzés et en pleine forme physique. Enola nous trouve un salon libre et y se rend là-bas pour y faire une réunion pour que tout le monde se comprenne bien et surtout qu’on se présente.
On s’installe on et on commence les présentations, Enola, Ko, Eric (circoncis), puis nos nouveaux amis, John qui a un beau pénis, Jean avec une bite épaisse, Louis aussi une belle bite, et Armand un pénis circoncis et un gros gland.
Pour les tailles il faudra attendre que les hommes soient en érection pour se rendre compte des engins. Ko les regarde avec curiosité et tout le monde semble se plaire. Enola nous demande si nous avons fait notre choix.

Ko prend la parole et nous dit qu’elle ne peut pas faire de choix, tous les hommes lui plaisent, ce n’est qu’en action qu’elle pourra juger, elle nous propose donc de prendre chaque homme l’un après l’autre, dans un salon, tout le monde assistera au spectacle. On restera groupé, pour ne pas faire de jaloux ou de passe-droit. Les hommes sont étonnés, mais acceptent. Ko semble enchantée de la tournure que prend la soirée.
Ce que ses futurs partenaires ne savent pas, c’est que Ko peut prendre plusieurs mâles sans aucun problème.Enola part à la recherche d’un salon où on pourra être tranquille et sans spectateurs parasites. Elle revient un quart d’heure plus tard, mais la pièce aura une vitre accessible aux spectateurs et elle est insonorisée. Elle nous demande notre avis, tout le monde acquiesce et on y va. On se fait envoyer deux bouteilles de champagne, des lingettes, des mouchoirs, la pièce possède une douche, ce qui est très pratique. Super, on peut démarrer notre soirée en toute sécurité et intimité.
On ouvre le champagne et on en sert à tout le monde, une coupe, puis une seconde et on commande à nouveau deux bouteilles. Les joues rougissent, et les langues se délient, les corps se touchent, Ko fait le tour des hommes et discute avec chacun d’eux. Elle les excite, on voit des pénis gonfler, mais aucun ne monte en érection maximale, Ko danse de manière très provocante devant eux. Les mecs ont les yeux rivés sur son corps, et ses fesses qui balancent devant leurs yeux, sa chatte est rasée et elle n’hésite pas à l’ouvrir sous leur nez en leur faisant face ou en se penchant en avant en leur montrant son anus et sa chatte. Les queues bandent de plus en plus, et certaines sont dressées à la verticale et les hommes perdent le contrôle de leurs bites. De la cyprine coule le long des cuisses de Ko et Enola ne semble pas indifférente au spectacle.
Tout d’un coup Ko pose son pied sur le bord du divan et sa chatte ouverte se trouve devant le visage de John, elle pose sa main sur sa nuque et lui pose sa chatte sur son visage, John commence à embrasser la vulve de Ko puis la caresse avec sa langue. Ko s’éloigne de John, elle se met à genoux et masturbe la bite de John. Il manque de faire un arrêt cardiaque, mais se reprend.
Ko se penche brusquement et prend la main de John et le fait se lever, sa queue est raide, elle est décalottée et le gland palpite. Ko le fait danser contre lui et de temps à autre elle s’écarte de lui et lui griffe les poils de la poitrine, puis elle caresse son ventre puis elle lui prend le pénis à pleine main et le caresse avec douceur. Le precum coule le long de son pieu. Sans gêne elle lui caresse les couilles et l’anus. Ko arrête s’écarte de lui et l’amène vers un lit surélevé, elle s’assied sur le bord les cuisses écartées avec John devant elle, elle caresse sa bite qui fait un bon dix-huit centimètres et quatre centimètres de diamètre. Elle prend ce bel engin et le guide vers sa chatte, elle se caresse la fente avec pour bien lubrifier sa chatte et sa pine, puis elle le tire d’un coup et se laisse pénétrer profondément. Elle bloque John et lui parle à l’oreille pour le calmer un peu, puis elle caresse ses fesses et lui donne le rythme de baise.
En quelques minutes, John éjacule abondement et le sperme coule hors du sexe de Ko. Ko part dans une belle jouissance, elle frise l’orgasme et puis se calme. John se détend brusquement en gémissant et sa queue sort du sexe de Ko et pend entre ses cuisses.
Tout le monde est silencieux dans la pièce, j’entends une respiration rapide à côté de moi et je vois qu’Enola se masturbe avec deux doigts, elle se met à jouir brièvement.Ko descend du lit et va à la douche pour laver tout le sperme qui coule de son sexe. On se regarde en souriant, ça a été chaud et violent, Jean se lève et vient vers moi. Il se met devant moi avec sa queue en érection, je tends la main et je la touche, elle est dure comme une matraque, je la prends en bouche, Jean m’arrête et me fait me lever. Un fois de debout, il me dit on va faire un docking. Il se met face à moi, prend ma queue, la caresse et amène son pénis contre le mien, il nous met du gel sur nos deux glands. Je suis circoncis, lui pas, il utilise son prépuce, pour envelopper mon gland. Il commence alors à me branler avec son prépuce, excité comme je suis, je ne tarde pas à éjaculer. Je constate que tout le monde regarde avec curiosité, surtout Ko qui est revenue de sa douche. Jean me demande de me mettre à genoux et il me donne sa queue à sucer, je décalotte son gland et je le lèche avec amour, je passe un doigt sur son frein.
Je sens son gland vibrer et rapidement il éjacule dans ma bouche, j’avale le tout. Je me relève et on s’embrasse.Je regarde Ko qui est excité par le spectacle et qui va chercher Louis et Armand et les fait mettre à genoux devant elle, un de chaque côté, devant et derrière. Elle donne sa chatte à sucer à Armand et son cul à Louis, personne ne rechigne. Tous les autres regardent, Enola en premier, qui se masturbe à nouveau, mais John qui a un peu récupéré, l’aide à se masturber.
Jean et moi regardons avec curiosité, en nous demandant ce que Ko a dans la tête, comme je sais qu’elle est capable de tout quand elle est excitée, je m’attends à un spectacle hors limites.Louis à genoux devant Ko lui lèche la chatte avec dextérité et calmement bien que son pénis soit prêt à exploser. Armand est derrière et a plus de difficultés à atteindre son anus, Ko écarte ses fesses pour lui donner un meilleur accès. Ko prend du plaisir sans complexe et jouit pour la deuxième fois.
Ko écarte les deux hommes, elle se met en levrette, elle demande à Louis de lui pénétrer la chatte et à Armand de lui baiser la bouche. Quand au bout de plusieurs minutes elle sent que les deux hommes sont prêts à jouir, elle les écarte rapidement. Pour les calmer elle leur caresse le corps, la poitrine les cuisses, jusqu’à ce qu’ils se détendent.
Deuxième mi-temps elle se remet à genoux, elle prend Armand et lui demande de l’enculer et à Louis de la baiser par la bouche. Là elle laisse faire les deux hommes, Armand s’accroche à ses hanches et Louis à ses cheveux. Sans être brutaux, les deux compères la baisent en profondeur et fermement, et on voit leurs fesses se contracter pour préparer leur éjaculation. Puis brusquement Armand se met à jouir dans son rectum et une minute plus tard Louis se lâche sur sa glotte en manquant de l’étouffer. Ko démarre un orgasme de malade, elle repousse Louis pour pouvoir gueuler son plaisir.
Jean, John et moi sommes à nouveau en érection, j’attends que Armand se retire et je bondis à sa place et je baise Ko dans la chatte. Jean baise Ko par la bouche et John faute de place se tourne vers Enola et lui empale la chatte et finit dans son anus.
On s’effondre tous sur la moquette, en haletant, Ko et tous les autres sont heureux de cette baise et je suis satisfait de cette expérience de candaulisme.On promet de recommencer rapidement.
Diffuse en direct !
Regarder son live