Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 176 J'aime
  • 10 Commentaires

Candaulisme - le club

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Ma femme a fini par accepter une de mes propositions pour assouvir mon fantasme candauliste.
Il faut dire que cette fois-ci elle est plus acceptable pour elle. Je lui ai proposé d’aller dans un club libertin pour voir comment ça se passe.
Ce vendredi nous avons plein le dos de notre semaine de boulot alors je lui propose de finir notre journée dans un club libertin. Elle n’est pas trop chaude mais j’arrive à la convaincre en lui montrant leur site internet. Ça a l’air de l’avoir rassuré. Et puis c’est juste pour regarder, après tout c’est un de ses fantasmes de regarder d’autres personnes faire l’amour.
La route est courte. En arrivant, on se trouve un petit resto sympa pour le soir. Elle boit plus qu’à son habitude, pour se donner du courage.
Après le repas, elle n’est pas à l’aise. On en discute, j’arrive à la rassurer un peu et on se dirige vers le club.
Arrivé sur le parking, je l’embrasse et je lui fais un câlin. Elle me sourit et nous entrons.
On découvre un cadre assez sympa, à première vue un club ordinaire avec une ambiance plus chaleureuse. On s’assoit au bar, on commande un verre et on observe. Il y a des gens de tout âge, ils paraissent corrects, il n’y a pas de vulgarité. Les gens dansent sur la piste, des danses plus sensuelles que dans un club conventionnel. Plusieurs personnes nous abordent, elles sont polies, voir même galantes mais ma femme reste froide à mon plus grand désespoir... Cependant, je ne la pousse pas. Nous sommes là pour voir comment ça se passe.
Après une heure passée dans ce club, nous prenons la décision de partir. Avant ça, je propose de faire un petit tour pour voir les coins « un peu plus chauds ». On passe devant des banquettes ou des couples s’abandonnent à leurs plaisirs. On s’y attarde un peu. On remarque plus loin qu’il y a des salons privés ou les gens peuvent être à l’abri des regards. On jette un coup d’œil furtif. Je me dis que c’est ce qu’il nous faudrait si elle décide un jour d’aller plus loin. Sur cette agréable pensée, nous traversons la salle principale pour sortir du club puis nous rejoignons notre voiture.
Sur la route du retour, nous discutons de notre ressenti. Je suis évidemment emballé. Elle, est sur la défensive. Elle a moins d’aprioris mais elle a toujours du mal à s’imaginer franchir le pas. Elle finit par m’avouer qu’il y avait dans ce club des hommes et même des femmes qui pourraient faire l’affaire. Je lui expose une étape supplémentaire que l’on pourrait éventuellement franchir dans ce club ou nous avons maintenant pris nos marques mais elle se braque et me lance le célèbre « tu me saoul, on verra ».
De retour à la maison, on geek un peu et nous allons nous coucher.
Après quelques mois et plusieurs relances de ma part, elle finit par accepter de retourner dans ce club pour aller un peu plus loin dans la réalisation de mon fantasme.
Ce samedi nous avons passé une journée tranquille. Une petite grasse matinée, un déjeuner sur notre terrasse, piscine et bronzette.
En milieu d’après-midi, nous commençons à nous préparer pour cette soirée particulière. Etant tout excité à cette idée, comme d’habitude, je la saoule un peu. Grande négociation au sujet de sa tenue ! Ça sera sa robe noire à fermeture éclair sur le devant, bas auto-fixants et son ensemble de sous-vêtements rouges. Après quelques grognements de sa part, elle part s’épiler. Je la rejoins dans la douche toujours aussi excité et je commence à lui caresser le clitoris. Elle sait ce que ça veut dire et elle prend mon sexe en main. Je pose la pomme de douche, je la retourne contre la paroi de la douche et la pénètre délicatement. Je lui fais l’amour tendrement en lui malaxant les seins jusqu’à ce que je jouisse en elle. Elle nettoie le sperme qui coule de son vagin et nous sortons.

Elle finit de se préparer pendant que je m’habille. Je l’attends dans notre chambre ou elle va s’habiller. Une fois prête, nous fermons la maison et nous voilà partis.
Après une petite halte pour manger, on arrive sur le parking. Elle a la boule au ventre. Après quelques mots pour la rassurer, nous entrons.
Cette fois-ci, nous prenons une table et commandons de quoi la motiver un peu. Ça sera un mètre de shooter ...Plusieurs personnes viennent nous proposer des trucs mais elle n’est pas emballée. Je commence à désespérer un signe de sa part mais de nouveau un homme vient nous parler. Comme les autres, il engage la conversation, on parle de chose et d’autre. En croisant son regard, je crois comprendre qu’il lui plaît. Je jubile intérieurement et j’explique notre cas à l’inconnu, les doutes de ma chérie, nos limites, ses limites. Il nous explique ces intentions, sa vision de la chose. Ma femme et lui échangent sur le sujet, j’écoute calmement puis il l’invite à danser. Après quelques secondes d’hésitation, elle accepte et je les regarde se diriger vers la piste de danse. La musique incite aux rapprochements...
Lors d’un zouk, il la prend par la taille et la colle à lui. Leurs corps se touchent. Ses seins sont écrasés sur son torse, il doit sentir comme ils sont gros et doit mourir d’envie de les toucher. Sa cuisse se colle entre ses jambes et le frottement de cette dernière contre son clitoris doit l’exciter malgré elle. Au bout de quelques chansons, ils reviennent me rejoindre à la table. On boit quelques verres et au moment où il lui demande si elle est d’accord pour aller dans un salon privé, je crois exploser les boutons de mon pantalon ! Elle hésite, elle se retourne vers moi comme pour attendre mon approbation...
Bien sûr qu’elle l’a mon approbation !On se dirige tous les trois vers un salon libre. Nous découvrons une pièce qui ressemble à une chambre avec un lit, un fauteuil. On ferme la porte, la lumière est tamisée. Je me dirige vers le fauteuil. Je les regarde, ils sont debout devant le lit. Il lui demande si ça va, elle lui répond par un « hum hum » qui en dit long sur sa crispation. Il la rassure, il lui dit qu’à chaque étape il décrira ce qu’il va faire. Elle hoche la tête en signe d’approbation.
— Je vais descendre lentement le zip de ta robe
Elle reste immobile, il approche ces mains de son décolleté et descend lentement la fermeture éclair laissant apparaître ses gros seins emprisonnés dans son soutien-gorge puis son ventre. Lorsqu’il termine de l’ouvrir, il est à genoux, le visage à la hauteur de son minou. Il reste sans voix, comme hypnotisé par son corps de rêve.
Il se relève.
— Je peux toucher ton joli corps ?
D’un signe de la tête elle répond oui.Il pose ces mains sur ses épaules. Il descend lentement le long de ses bras, remonte vers ses épaules. Ses mains se dirigent doucement vers ses seins, elles passent sur son soutien-gorge, ses tétons se durcissent. Il ne s’attarde pas et pose ses mains sur son ventre. Ces caresses la chatouillent.Il se met à genoux, fait passer ses doigts sur son string puis ces mains descendent à l’intérieur de ses jambes.
— Tu peux te tourner ?
Elle le fait et il a maintenant une vue imprenable sur ses fesses qu’il malaxe tendrement. Il se relève, pose ses mains sur ses épaules et commence à lui caresser le dos.
— Tu veux bien t’allonger sur le lit ? Je vais te masser le dos.
Elle marque un temps d’arrêt et elle s’exécute. L’homme se met à genoux au- dessus d’elle et commence à la masser délicatement.
Après quelques minutes.
— Je peux dégrafer ton soutien-gorge ?
Elle tourne la tête vers moi, il fait de même.
— N’aie pas peur— Oui
D’une main il dégrafe son soutien-gorge, il repousse les bretelles sur ses bras et reprend son massage.
— Tu peux te retourner ?
Elle se retourne en replaçant son soutien-gorge comme elle peut sur ses seins qui en débordent.L’homme commence par lui caresser le ventre, sa main passe une première fois sur ses seins puis il redescend. Il s’attarde sur son ventre puis descend petit à petit sur son entre- jambe. En passant sa main sur son string, il doit sentir la chaleur de son sexe. Il lui caresse les jambes, de haut en bas, les malaxe. A chaque fois qu’il remonte à l’intérieur de ses cuisses, il frôle son petit minou. Elle lui dit « non, pas ça ! ». Il s’excuse et reprend ses caresses.A ce moment-là, je les rejoins sur le lit. Nous sommes maintenant, lui et moi, assis de part et d’autre d’elle.
— On peut se mettre nus lui et moi ?— Oui
Elle n’ose pas le regarder, regarder cet autre homme qui est nu devant elle. Nous la caressons maintenant tous les deux en même temps. Lui, continue à lui faire des caresses soft tandis que je me permets de lui faire des caresses plus intimes. En plus de la caresser comme il l’a fait jusqu’à présent, je passe ma main sous son soutien-gorge, dans son string.
— Je peux t’enlever ton soutien-gorge chérie ? Je peux te bander les yeux si tu veux être plus à l’aise.— Pfff... je n’ai pas le choix de toute façon... vas- y
Je prends sa robe et la dépose sur son visage. Je lui retire délicatement son soutien-gorge et offre à la vue de l’homme ses magnifiques seins. Nous continuons nos caresses pendant plusieurs minutes.
— Je peux t’enlever ton string, chérie ?— (soupir)... vas- y
J’attrape les bretelles de son string et le fais glisser le long de ses jambes. L’homme met quelques secondes avant de se remettre de la voir complètement nue puis nous reprenons nos caresses.
— Je voudrais prendre des photos de toi avec nos deux sexes dans les mains, tu serais d’accord ?— Je suppose que tu vas insister jusqu’à ce que je dise oui ?— Heu... oui— Pfff... allons- y...
Elle se redresse, nous nous mettons à genoux et elle empoigne nos sexes timidement sans savoir réellement quoi faire.
— Tu peux faire quelques va-et-vient si tu veux, des simulations de sexe aussi. Je vais prendre plusieurs poses.— Attends, laisse-moi le temps. Je fais ce que je veux.
Après quelques minutes, elle finit par prendre les poses que je lui suggère.
Comme à chaque séance photo que je lui fais subir, elle finit par en avoir marre... Je lui propose donc de finir la séance par quelque chose qui me tient à cœur.
— Chérie, pour terminer, tu pourrais nous branler et on t’éjaculerait dessus.— Ah ça non ! Pas ça !— Alors on peut se branler nous-même et t’éjaculer dessus ? L’homme sur les seins et moi sur le visage.— Pfff... au point où j’en suis... allez- y
Je prends du recul pour filmer la scène et l’homme commence à se masturber au-dessus de ses gros seins. Pendant ce temps, elle ferme les yeux en attendant le contact de son sperme sur sa peau. Les premières gouttes sortent de son sexe petit à petit avant que de longs jets inondent ses magnifiques seins. Ses tétons si sensibles ont durci au contact de ce liquide brulant. L’homme reste près d’elle, son sexe se ramollissant lentement.J’arrête de filmer pour m’approcher de vous. Je prends quelques photos de son sexe qui pend au-dessus de ses seins couverts de son sperme puis il se recule.
Je prends à mon tour mon sexe en main et je commence à me masturber au-dessus du visage de ma femme. Au bout de quelques minutes, plusieurs jets tombent sur son visage. Elle reste immobile le corps couvert de notre sperme. L’homme se rapproche de nous et je reprends quelques photos de nos sexes au- dessus de son corps.
Je passe un mouchoir à ma femme pour qu’elle s’essuie et je l’embrasse. L’homme se rhabille, nous salut et repart dans le club. Nous nous faisons un câlin, on se rhabille à notre tour et nous quittons le club.
Sur le retour, je lui propose qu’on s’arrête pour se faire des câlins et faire l’amour. Puis nous rentrons à la maison, plus amoureux que jamais.
Diffuse en direct !
Regarder son live