Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 215 J'aime
  • 4 Commentaires

Candaulisme - mon ancienne collègue

Chapitre 1

Lesbienne
Suite à une soirée qu’on a passé avec mon ancienne collègue Tiphaine et son copain, ma chérie a commencé à reconsidérer son point de vue sur ma demande de vivre une expérience candauliste.
Ce soir-là, Tiphaine l’avait dragué sans retenue. Ma chérie m’a avoué que même si elle avait été un peu perturbé par ses avances à peine cachées, elle lui est apparue sympa et l’idée de partager plus qu’une danse collée- serrée avec elle lui a traversé l’esprit.
Vous n’imaginez même pas la joie et l’excitation qui m’a envahi lorsqu’elle m’a avoué ce qu’elle ressentait…
Quelques mois après cette discussion, ma chérie se dit prête à franchir le pas du moment que je ne sois pas trop insistant et de les laisser faire.
Nous sommes presque en été. J’envoie un texto à Tiphaine (avec qui j’avais gardé contact) afin de lui faire part de l’envie de ma femme d’essayer un truc avec une autre nana.
Elle me répond quelques jours plus tard. Elle parait emballée à l’idée de partager cette expérience avec nous ! Un peu déçu que l’absence de son copain fasse partie de nos conditions mais elle accepte. Il faudra juste qu’elle trouve une excuse pour pouvoir se libérer quelques jours…
On se met d’accords sur un weekend de juillet. Il va faire beau. On a de la chance !
Tiphaine arrive le samedi en fin de matinée. Nous l’accueillons tous les deux. Je prends ses valises et leur propose de s’installer toute les deux sous la pergola devant la maison en attendant que je pose ses affaires à l’intérieur. Lorsque je reviens pour leur demander ce qu’elles veulent boire comme apéro, elles sont assise côte à côte et elles sont déjà en pleine discussion !
—          Moi : Qu’est-ce que vous voulez boire les filles ?
—          Tiphaine : Un porto bien frais si tu as !
—          Eloïse : Pareil pour moi s’il te plait
—          Moi : OK, c’est parti !
Me voilà de retour dans la maison pour les servir. J’en profite pour les regarder discrètement à travers les volets. Je sens que ça va bien me servir qu’on les ai entrebâillé pour garder un peu de fraicheur dans la maison. Je peux voir l’extérieur sans être vu.

Elles ont repris leur discussion. De temps en temps, Tiphaine pose sa main sur la cuisse de ma chérie qui ne dis rien. C’est plutôt encourageant ! Après ces quelques minutes d’espionnage, je décide d’y retourner pour pas éveiller les soupçons !
—          Moi : Et voilà !
—          Eloïse : Tu en as mis du temps !
—          Moi : Je ne trouvais pas les glaçons et il a fallu que j’aille chercher une nouvelle bouteille de porto…
—          Tiphaine : A la vôtre !
—          Eloïse et moi : A la vôtre !
L’apéro se passe plutôt bien, elles rigolent et elles sont de plus en plus tactiles ! Elles ont fini la bouteille de porto… je pense que l’aprèm promet d’être coquin… l’alcool va faire tomber les barrières !
Leur bouteille étant finie, je bois le restant de ma bière et je m’absente deux minutes pour aller chercher de quoi mettre la table… sans oublier de leur ramener une bouteille de rosé pour les faire patienter pendant que je prépare le barbecue.
Après quelques minutes, le feu est pris et je vais chercher les grillades à la maison. J’en profite pour les observer par la fenêtre. Elles sont physiquement complétement différentes ! Ma chérie est petite, toute fine avec de longs cheveux châtains qui tombent sur ses épaules. Mais ce qui marque le plus au premier regard, c’est son énorme poitrine qui contraste avec sa silhouette menue. Un 90D qui me rend fous ! Tiphaine, elle, est presque aussi grande que moi. Elle doit faire 1,70 mètres. Elle a des cheveux blond mi- long et contrairement à ma copine, sa poitrine est semblable à celle d’une pré-adolescente. On ne distingue presque pas ses seins au travers de son débardeur. Après quelques secondes à imaginer Tiphaine nue, je reprends mes esprits et retourne auprès d’elles.
Le repas se termine. Un repas bien arrosé ! Trois bouteilles de rosé y sont passées ! Thiphaine et Eloïse ne cachent plus leurs mains baladeuses... chacune a posé sa main sur la cuisse de l’autre. A voir ça, je suis de plus en plus serré dans mon short…
—          Eloïse : On va se baigner Thiphaine ?
—          Tiphaine : Si tu veux mais je n’ai rien prévu moi…
—          Eloïse : Ne t’inquiète pas, je vais te prêter un maillot
—          Tiphaine : heu… pour le bas il ne devrait pas y avoir de soucis mais pour le haut…
—          Eloïse : N’ai pas peur ! La piscine est derrière la maison et il n’y a aucuns vis-à-vis… je me baigne toujours topless à la maison ! Et Quentin va nous laisser tranquille. Hein ?!
—          Moi : Excitant tout ça ! Oui, je vais vous laisser tranquille… Je vais regarder un peu la télé et après il faut que je bricole ! Appelez- moi si vous avez besoin…
—          Eloïse : Non, non… on n’aura pas besoin !
Après avoir débarrassé, je vais me caller dans le canapé. Au bout de quelques minutes, les filles se dirige dans la chambre attenante au salon pour se changer. Je les entends rire, puis plus rien… J’aimerais bien être superman pour voir ce qui se passe dans cette chambre !
La porte s’ouvre. Les filles sortent toutes les deux enroulées dans une serviette… zut ! Puis j’entends la porte de la maison claquer. Elles sont sorties, je vais pouvoir les mater par la fenêtre de la salle de bain !
Toujours protégé par les volets, j’ai une vue parfaite sur la piscine et les transats me font face !
Elles sont assises toute les deux face à face. Ma chérie tend le flacon de crème solaire à Tiphaine et fait tombé sa serviette. Elle est seins nus… Je crois qu’elle veut que Tiphaine lui mette de la crème! C’est trop excitant…
Eloïse se met debout et Thiphaine s’approche d’elle. Elle attrape le flacon et asperge Eloïse de crème solaire. Ses mains étalent la crème sur tout son corps mais elle s’attarde plus particulièrement sur ses seins et ses fesses…
Une fois ma chérie protégée du soleil, c’est au tour de Tiphaine visiblement. Après deux trois échanges, Eloïse attrape le flacon et se dirige vers Tiphaine. D’une main, elle fait tomber la serviette sur l’herbe. Le regard de ma chérie est bloqué sur les seins de Tiphaine. Après quelques secondes à se dire je ne sais quoi, elles éclatent de rire. Le fous rire passé, ma chérie étale la crème solaire sur le corps de Tiphaine. Ses seins sont vraiment petits mais ils sont plutôt jolis ! Tiphaine étant prête à faire bronzette elle aussi, elles s’allongent toute les deux sur leurs transats. J’ai du mal à réaliser que j’ai deux nanas seins nus qui vont faire bronzette dans mon jardin !
Ça fait maintenant au moins un quart d’heure que je les regarde discuter seins nus sur leurs transats. Plus d’évolution… je décide d’aller bricoler un bout pour que m’on alibi tienne la route. A mon retour de mon atelier, je reprends la direction de la salle de bain pour espionner mes deux coquines ! Les cheveux mouillés, elles ont dû se baigner… zut, j’ai loupé ça ! Après quelques minutes, elles se lèvent et enfile leurs serviettes ! Oops, elles vont rentrer ! Direction le salon, j’allume la télé ni vu ni connu.
—          Eloïse : Chéri !?
—          Moi : Oui
—          Eloïse : On va prendre une douche avec Tiphaine, tu veux venir nous regarder ?
—          Moi : Ah oui, oui, oui !
—          Eloïse : Toujours partante Tiphaine ?
—          Tiphaine : Oui, oui ! Je ne suis pas pudique et il a été sage. Il nous a laissé tranquille !
—          Eloïse : Alors c’est parti !
Je ne reconnais pas ma femme ! Elle est moteur dans un truc qu’elle n’imaginait même pas oser il y a quelques mois !
Nous voilà tous les trois dans la salle de bain.
—          Tiphaine : On le chauffe un peu ?
—          Eloïse : Si tu veux !
Tiphaine s’approche de ma chérie. Elle attrape le haut de sa serviette et la fait tombé sur le sol.
—          Tiphaine : Tu es prête ?
—          Eloïse : Oui mais laisse-moi te poser ta serviette.
—          Tiphaine : ok !
Ma chérie défait la serviette de Tiphaine et la pose sur les vasques. Elle se mets à genou en face d’elle et pose ses mains sur les hanches de Tiphaine. Elle ne va pas faire ce que je crois ?!
Si si ! D’un geste délicat, elle fait descendre le bas de maillot de Tiphaine le long de ses jambes et lui enlève. Tiphaine est complètement nue. Ma chérie est à genoux devant elle, le visage au niveau de sa chatte complétement épilée. Elle passe furtivement sa main sur son petit minou et se relève.
—          Eloïse : Enlève mon maillot !
—          Tiphaine : Si tu veux ma belle.
Tiphaine se met à genoux devant ma chérie et descend doucement son maillot qui laisse apparaitre son petit minou à la toison finement taillée. Elle lui fait des petits bisous sur les cuisses et pose sa bouche sur son clito. Elle passe sa langue de haut en bas entre ses lèvres et se relève. Elle pose ses mains sur les gros seins de ma femme, pose ses lèvres sur sa bouche et lui roule une pelle. Ma chérie pose une main sur un de ses petits seins et l’autre doigte sa chatte. Je n’en peux plus… je sors mon sexe et commence à me masturber.
—          Eloïse : On rentre dans la douche toutes les deux ?
—          Tiphaine : Si tu veux. On continuera après manger si tu veux…
Puis elle se retourne vers moi qui a la bite à l’air.
—          Tiphaine : Tu as une belle bite. Elle est grosse !
—          Eloïse : Oui et elle est bonne mais je suis désolé Tiphaine, il n’y a que moi qui a le droit d’y gouter…
—          Tiphaine : Pas de soucis ! te n’inquiète pas. Viens, je vais te laver si tu veux !
—          Eloïse : Ah oui ! j’adore qu’on me lave ! C’est excitant !
Après ces échanges, elles disparaissent dans la douche et très vite de la buée recouvre le carreau m’empêchant de voir ! Frustré, je quitte la salle de bain pour préparer la table ! Plus vite on aura mangé, plus vite on passera aux choses sérieuses !
Après une heure, mes femmes réapparaissent. Elles sont toutes les deux complétement nues et se tiennent par la main.
—          Moi : Vous vous êtes bien amusé ?
—          Tiphaine : Oh oui ! L’avantage avec une femme, c’est qu’elle sait tout de suite ce qui fait du bien !
—          Eloïse : Tiphaine m’a bien mise en confiance ! Regarde
A peine fini sa phrase, ma chérie prend Tiphaine dans ses bras et l’embrasse. Ses mains malaxent ses fesses et finissent sur ses seins! Elle a l’air de les apprécier !
—          Moi : Ah oui, je vois que vous avez fait tomber toutes les barrières ! C’est cool ! On va boire l’apéro ?
—          Eloïse : C’est parti !
—          Tiphaine : Dehors ?
—          Moi : Ben oui ! Vous voulez que je me mette à poil moi aussi ? Ça fait bizarre d’être le seul habiller.
—          Eloïse : Si tu veux, Tiphaine pourra reluquer ta grosse bite !
Nous voilà donc tous les trois, sur la terrasse, complètement à poil. Eloïse et Tiphaine sont assises l’une à côté de l’autre. Elles font comme si je n’existais pas. Elles s’embrassent, se lèchent les tétons, se malaxent les seins, se doigtent ! J’en profite pour prendre des photos ! L’apéro est très coquin !
—          Moi : Vous avez faim ou vous voulez aller direct dans la chambre ?
—          Eloïse : La chambre !
—          Tiphaine : Oh oui, la chambre ! j’ai envie de gouter encore à la petite chatte de ta femme !
—          Moi : Je range et je vous rejoins
Elles partent main dans la main en direction de la chambre. Après avoir rangé l’apéro, je vais les retrouver. Elles sont l’une contre l’autre sur le lit à se tripoter et s’embrasser. Je me pose dans le fauteuil qui fait face au lit et les bombarde de photos.
Tiphaine pousse ma chérie sur le dos. D’une main, elle caresse le corps de ma femme qui ferme les yeux. Elle passe lentement sur ses seins puis descend en direction de son petit minou. Elle s’attarde sur son clito qu’elle branle délicatement. Ma chérie soupire. Tiphaine accentue sa masturbation et approche sa bouche d’un des tétons de ma chérie pour le téter du bout des lèvres. Après quelques minutes, sa main quitte la chatte de ma femme pour lui écarter les jambes et Tiphaine se place entre ses cuisses.
Diffuse en direct !
Regarder son live