Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 924 fois
  • 37 J'aime
  • 4 Commentaires

candauliste j'adore

Chapitre 2

Divers

Eve mon épouse a repris contact avec un ancien amant de 38 ans . Ils c’étaient perdus de vue, car John avait pris quelques kilos du coté du bide , Eve n’aime pas les ventrus . Elle m’a toujours présenté ce jeune homme comme un excellent amant doux , attentionné , avec un sexe moyen , depuis qu’elle a réalisé son fantasme avec un vrai étalon(vous avez pu lire le récit ) .... elle jouie plus avec un sexe court qui stimule son point G

.John sort d’un régime, il a perdu 10kg et il refait du sport , j’ai vu une de ses photos , hummm mimi le petit gars, je sentais que Eve le désirait de nouveau .

Au téléphone samedi soir ils se sont donnés rendez vous pour dimanche à 14h au bord du lac pour renouer contact en faisant une bronzette .

EVE c’est bien pomponné , épilé de près elle s’épile le minou mais garde un ticket de métro! Mon épouse pour 54ans a un joli corps 159m 56kg elle fait 95D de tour de poitrine .

Elle portait un maillot de bain échancré blanc , qui une fois mouillé ne cache plus rien de ses charmes ( je me suis dis si elle se baigne  ! l’amant va devenir fou dans son caleçon )

Sur le maillot un bustier à lacets blanc bien décolleté ,un petit short coton court couleur paille , des hauts talons compensés pour pouvoir marcher facilement . Je luis fis un compliment sur sa tenue et son sex appeal

Nous nous roulâmes une grosse pelle , je lui mis la main au fesses ,et lui souhaitant bon après-midi

Elle montât vite en voiture , après un dernier coucou et des bisous, la voiture tourna en trombe .EVE roulait préssée vers une nouvelle aventure . Une heure après je lui mis un texto , lui disant que de la voir ,si sexy et toute guillerette m’excitais beaucoup , que je ne faisais que bander , je pensais que son clito devait palpiter.

Elle le fit lire au bellâtre qui rit et dit vous êtes un drôle de couple , mais c’est super votre vie .

Ils se baladèrent un moment , prirent un verre à une terrasse au bord du lac , il la complimentait , la caressait , il eurent envie de se rouler une grosse pelle .Sur la plage elle se déshabillat , enlevant même son haut de maillot , EVE est bronzée complètement nous sommes naturiste .

Elle regretta de ne pouvoir enlever le bas , nous n’allons pas rester longtemps sinon je vais avoir la marque du maillot. John la draguait , ils s’embrassaient goulûment .ma chérie riait beaucoup le désir montait dans son ventre; l’amant ne pouvait plus cacher son désir dans son slip.

Je veux te faire l’amour dit il et toi ? Oui j’ai très envie aussi , tu n’as pas encore vu mon nid d’amour vient nous y allons !! ( nous avons aménagé un petit appartement en ville pour y faire notre endroit d’amour ) . L’appart est à15 minutes en voiture du lac, John suivie en voiture mon épouse.

J’aurai voulu voir Eve monter les escaliers devant son amant , ondulant de la croupe , tendant ses fesses ,lui caressant , tripotant son joli petit cul ferme .

Elle lui fit visiter le nid douillet , il tombat en admiration devant le plafond de la chambre , fait intégralement de miroir , il fit mille compliments sur la déco, qui donne vraiment envie de se laisser aller à l’érotisme .Eve en profitant pour lui faire un striptease

Il tomba short et chemise , et ils purent enfin se goutter à nouveau , se caresser, se tripoter,se frotter corps à corps  ! la climatisation donnant envie de se rapprocher et de s’aimer !!! ils firent l’amour un long moment . Eve eut sans doute plusieurs orgasmes  !!! mais cela je ne le sais pas .

Pendant ce temps , tout excité , la queue souvent raide , je me baignais , prenais un bain de soleil tout en surfant sur des sites coquins.Pour trouver des vidéos de femmes mures avec des jeunes , imaginant Eve avec son bel étalon , quand je bandais trop je plongeais pour me calmer . Je ne voulais pas perdre mon désirs dans une pauvre branlette . HEUREUSEMENT

vers 20h je n’ entendis pas Eve rentrer , elle me surpris assis dans la piscine en m’embrassant la nuque ,,, oh mon Amour tu es rentrée ,

Oui et non , je repart à l’appart

ah bon vous allez faire l’amour !!!

non me dit t elle d’une voie tres douce et très câline..... on a fait l’amour

;Ah oui ses yeux pétillaient de bonheur et de tendresse , le regard de la femme qui a eu des orgasmes forts

    redis moi cela ma princesse ,

elle redis on a fait l’amour.Que cette phrase était joli dans sa bouche .

je l’entend encore mon sexe repris une forme intéressante

Si tu veux on retourne tout les deux au nid d’amour

je veux te faire l’amour mon petit mari

il ne me fallut pas plus de 2 minutes pour me vêtir . Nous sommes retourné à l’endroit où une heure avant, EVE jouissait avec son amant !

j’étais fou de désir, j’ai connu la monté d’escalier, j’ai caressai ma femme après son amant !

En entrant je servais 2 vodka reed bull , un tel moment cela se fête ;

les yeux dans les yeux nous avons trinqué à notre amour et à nos aventures

  Que son regard était attirent , ses yeux de lionne illuminaient mon visage, il me faisait des pincements au coeur.

EVE me fit son effeuillage , ohhh que ma femme est belle, je me pensait .Comme il serai dommage que d’autre ne puissent pas lui dire et l’aimer ma petite caille en sucre .

Eve était folle de désir, nous sommes allé vite dans la chambre , voir nos corps s’enlacer sous les miroirs , avec une musique du rondo veneziano

elle ne voulu pas de préliminaire, ma douceur me voulu vite en elle .... elle etait encore ouverte et humide du sexe de son copain , quel bonheur de me sentir glisser dans son vagin , elle était tres ouverte , pleine de cyprine .

Oui quel bonheur d’aimer son épouse après qu’un autre sexe bien jeune et raide , lui ai donné des jouissances très fortes  ; cela me rend dingue d’envie , cela décuple mes performances.

nous nous sommes aimé dans plusieurs positions

EVE connaissant des petits orgasmes à répétition

quand je sentais une petite baisse de mon érection j’imaginais,John dans mon épouse .

oui son sexe dur à la place du mien , et je rebandais dur pour le plaisir de Eve .

je crois que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas si bien aimé ma tendre et douce petite caille adorée . Elle eut un orgasme comme elle n’en avait jamais eu avec moi , doux mais une explosion dans tout son corps, dans son ventre , les larmes lui perlèrent au coin de ses yeux de lionne .. que c’est magique de s’aimer ainsi après 37 ans de vie commune


JE T’AIME A LA FOLIE EVE

Diffuse en direct !
Regarder son live