Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 3 Commentaires

12 - 14 à Cannes

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
En ce mois de mai, je me retrouve en voyage professionnel dans le sud de la France. A cette époque, je me balade aussi beaucoup sur Internet sur différents sites.
Au cours de ce séjour du côté de Cannes, j’entre en contact sur un site coquin avec une femme qui affiche des goûts similaires aux miens, à savoir rencontres coquines sans lendemain, pour le plaisir. Après plusieurs sessions d’échanges écrits qui deviennent de plus en plus chauds, nous décidons de nous rencontrer. Entre midi et deux nous semble très opportun, et cette coquine me propose de passer la chercher à son bureau et d’aller ensemble faire plus ample connaissance dans un sauna libertin qu’elle connaît.
J’ai omis de vous préciser que j’ai la cinquantaine, sportive, et que la dame en question me correspond. Elle affiche sur son profil des photos aux formes généreuses, ce que j’adore. Une poitrine opulente, des hanches larges et des fesses bombées et charnues.
Comme toujours à l’heure, je porte une chemise blanche qui met en valeur mon bronzage, sur un jean slim qui moule mes cuisses de sportif. Heureuse surprise, Chantal sort de l’immeuble de bureau avec une ponctualité qui me ravit. Je descends de la voiture pour l’accueillir et nous nous présentons, et constatons instantanément que nous sommes raccord sur les présentations et que nous pouvons poursuivre.
Je lui ouvre la porte de la voiture avec galanterie, je constate que sa jupe est fendue assez haut et qu’elle en profite pour me dévoiler ses jambes.Des jambes très jolies, bien pleines qui appellent à la caresse. Son décolleté me ravit. Elle me guide sur la route, nous échangeons des banalités, mais l’air est électrique. Dix minutes plus tard, nous nous garons et accédons au club.

Vestiaire, déshabillage, douche et direction le sauna. Nous y croisons un couple qui en ressort rapidement pour se diriger vers une alcôve. Nous nous installons et ma princesse du jour me regarde avec gourmandise. Je mate son imposante poitrine et son sexe parfaitement épilé. Nous n’échangeons plus un mot tout à l’imagination du moment.
D’un naturel doux, je caresse ses épaules, ses bras ses seins, je m’attarde sur ses seins, effleure ses bouts qui sont remarquablement gros et foncés. Sa respiration s’accélère, son regard est bloqué sur mon sexe qui a pris du volume et présente une belle raideur. La chaleur du sauna devenant oppressante, nous sortons et avant même que j’aie le temps de refermer la porte, elle se laisse tomber à genoux et avale ma verge, l’aspire goulûment et se relève, me laissant ainsi et me disant je voulais connaître ton goût. Je pense immédiatement, mais quelle salope.
Petite douche rafraîchissante et me voilà et train de lui brouter le minou, elle est trempée, sa mouille est légèrement goûtue. Quel bonheur de bouffer cette chatte qui coule abondamment. J’en profite pour la fouiller de mes doigts pendant ce cunni et pour effleurer sa rondelle, elle halète, gémit et me traite de gourmand pervers, de bouffeur de chatte divin.
Je la fouille de mes doigts, deux doigts puis trois, quatre, elle est si dégoulinante que j’ai le désir de la fister. Je vais te baiser avec ma main, tu es trop bonne... Fouille-moi, fiste-moi, me dit-elle, défonce-moi avec ton poing. Sans effort, son sexe aspire ma main et je me retrouve à la pilonner de ma main, son gémissement se transforme en sirène, un cri continu qui traduit son orgasme en même temps que des jets jaillissent de sa chatte, une vraie fontaine. Elle retombe alanguie et repue. Je retire ma main délicatement, et la lèche de la tête aux pieds doucement pour l’aider à récupérer.
Après un bref répit, elle me murmure à l’oreille, tu es bon, tu m’as donné un plaisir intense, je vais te rendre dingue. Sa bouche parcourt mon corps, dévore mes lèvres, mes tétons, mon ventre, mes cuisses, puis tel une goule affamée, ne lâche plus ma bite qui est douloureuse de tant d’excitation. Sentant mon plaisir monter et sur le point d’exploser, elle glisse un doigt dans mon anus, ce qui déclenche de puissants jets de foutre qu’elle reçoit dans sa bouche et sur son visage.
Nous retournons nous détendre dans le sauna, je suis étonné du peu de monde dans ce lieu, elle me dit que c’est toujours comme cela entre midi et deux.
Viens sous la douche, lui dis-je, allons nous rafraîchir, j’ai envie de te baiser. Nous apercevons le couple déjà vu en pleine action, excitant. En sortant des douches, j’aperçois dans une alcôve un homme debout en train de se faire sucer, je suis surpris quand je vois que c’est un jeune minet qui le pompe. Elle voit mon regard et me dit "je ne t’avais pas dit que c’était un lieu de rendez-vous homo, car je ne voulais pas te faire peur, mais je trouve qu’on y est plus tranquille". Je lui réponds, pas de problème, mais elle voit que la scène m’a excité, ma bite s’est redressée. Elle me prend par la main, "Viens on va les mater". Pendant que nous les matons, installés sur un canapé, elle caresse ma queue, je me laisse faire. Elle en vient à me pomper, elle suce, aspire, lèche, s’attarde sur mes boules, suçote mon gland puis l’engloutit, quelle divine pipeuse.
Soudain elle quitte ma verge tendue et vient plaquer sa bouche sur la mienne, au moment où nos langues s’enroulent, je sens mon sexe aspiré, léché, sucé. Je sursaute, j’entends Chantal qui me dit "Laisse-toi faire, fais-moi confiance". J’ouvre les yeux, elle me sourit et je constate que mon sexe est léché par un jeune homme mignon. Ce coquin gourmand fait preuve de douceur et de passion dans cette pipe inattendue pour moi. Chantal me dit "C’est un ami, cela me rend dingue de voir deux hommes, je me doutais que tu apprécierais, tu es un salop, un vicieux. Tu vas pouvoir me baiser maintenant".Le jeune disparaît, Chantal se met à quatre pattes et attend l’assaut de ma bite dans sa chatte. Je la lime longuement puis de plus en plus fort, elle crie, me demande de la défoncer, jusqu’à ce que nous explosions ensemble.
Je suis vidé, repu. Elle m’avoue en vouloir encore. Cette salope a bien vu qu’un gars nous mate en se branlant, et elle me demande de le faire venir. Elle se met sur moi, les fesses en l’air. Je fais signe au gars de s’approcher, il a une bite de folie, un TTBM comme on dit. Il a bien compris qu’il n’avait qu’à la prendre. Il enfile un préso, et s’enfonce dans la grotte luisante de la belle pulpeuse qui est sur moi et qui me mange la bouche.Elle finit par jouir dans un cri puissant. Le mec au sexe de folie se retire, enlève la capote et se caresse pour jouir abondamment sur la croupe de Chantal qui sourit de plaisir et de bien-être.
Douchés et rhabillés, nous rejoignons nos jobs respectifs en prévoyant de nous retrouver très vite.
Promis je vous dirai tout...
Diffuse en direct !
Regarder son live