Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 5 Commentaires

12 - 14 à Cannes

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Deux jours plus tard, un SMS déclencha immédiatement un début d’érection.
— Demain, si tu peux, rendez-vous à midi, même endroit, j’ai posé mon après-midi. C.
Alors là, je pense que ce n’est pas le même voyage, C en redemande et pour plus longtemps. Je regarde mon agenda, un rendez-vous sans grande importance avec un commerçant à 15h00, j’appelle pour le décaler. Etant libre jusqu’à 17h00, je réponds.
— Oui avec grand plaisir. Auquel répond un "Nous serons 3 passe me chercher au bureau." — OK.
Le matin, je me réveille, excité à l’idée de mon rendez-vous. J’ai un peu de mal à me concentrer sur mon travail. Une pensée me hante qui sera la troisième personne...
A midi, je récupère C devant son bureau, je n’ai même pas le temps de descendre lui ouvrir la porte qu’elle s’installe et se penche pour m’embrasser. Sa langue fouille ma bouche un instant puis C me susurre : allons-y, nous sommes attendus. Durant le trajet, impossible de lui arracher le moindre mot ni la moindre information. Je suis frustré, mais excité. Elle aussi d’ailleurs, car en roulant, je caresse sa cuisse et me rends compte qu’elle ne porte pas de culotte. Son sexe est trempé.
Arrivés au sauna, nous passons par le vestiaire, j’ai pris le parti de ne plus rien dire et de laisser le jeu se dérouler. Nous discutons, flirtons, allons au sauna, au hammam, à la douche et finissons dans une alcôve où sa bouche fait des merveilles. Je m’abandonne à ses caresses, les yeux fermés, je kiffe l’instant. Un bruissement me fait entrouvrir les yeux et je vois une femme qui nous regarde en caressant ses seins lourds et blancs. C arrête sa fellation et me dit je te présente mon amie F. Enchanté, répondis-je, je vous en prie, entrez...
F me remercie, sa voix est légèrement grave, ce qui contraste avec son physique mince, ses longs cheveux blonds. Elle s’approche, défait son paréo et là, méga surprise, outre sa généreuse poitrine F, a aussi une magnifique bite longue et assez fine. Aussitôt C me délaisse pour aspirer ce nouveau jouet. Ne pouvant rester indifférent, je caresse les seins de ces deux dames, et glisse ma langue entre les cuisses de C. Elle commence à gémir de plus en plus fort. Je lèche son sexe, son petit trou, elle tortille des hanches ; F qui présente une magnifique érection se dégage de cette bouche gourmande et me dit prenons-la, prends sa chatte, je m’occupe de ses fesses.
Voici C sur moi, empalée sur ma queue, tandis que F pose son gland sur la rosette offerte. Elle la prend lentement, quel bonheur de sentir cette bite contre la mienne dans le corps de C qui maintenant hurle son plaisir. Nous finissons par décharger tous ensemble. Après un moment de caresses et de petits baisers à trois, nous nous débarrassons de nos préservatifs, et direction la douche.
Ces dames me lavent, flirtent sans ambiguïté. Nous passons par le bar où nous prenons un verre, et discutant, C est entre nous et nous caresse, flirte avec F et moi, faisant le lien. F regarde mon sexe érigé, se lève, nous prend C et moi par la main et nous entraîne dans les backrooms.C s’installe dans un fauteuil, F se laisse tomber à genoux et avale ma queue sans que j’aie le temps de dire un mot. C se caresse la chatte, je vois son minou briller de mouille, elle frotte son clito et glisse ses doigts dans sa fente offerte.
F tout à la fellation qu’elle me donne, me caresse les fesses et finit par glisser un doigt dans mon petit cul, qui apprécie fortement.J’entends la voix de C "Je vois que tu es un petit pervers qui aime ça, je le savais." Oui j’avoue y prendre du plaisir, un plus qui s’ajoute aux sensations de cette bouche qui tète mon gland. C se lève, nous rejoint et nous attire sur le grand lit. Elle prend la bite de F dans sa bouche, l’aspire, la lèche, la suce. F délaisse ma bite pour gémir.
Je me glisse entre les cuisses de C pour lécher son minou, sa mouille légèrement sucrée me fait fondre. Les deux complices sont maintenant en train de s’embrasser, caressent leurs seins. Je m’aperçois que F est maintenant dans une position où son sexe est à côté de ma bouche. Je n’ai jamais pratiqué cela, mais j’y ai souvent pensé, à cet instant pour faire fondre mes dernières réticences, C me dit "Tu devrais lécher ce beau clito, cela m’exciterait."
Je m’abandonne alors, Sensation étrange de sentir ce clito d’environ 16 x 4 centimètres dans ma bouche, je me sens emprunté, les deux coquines me guident, et j’y prends plaisir, d’autant que je sens F durcir encore plus et je l’entends gémir. Soudain C m’arrête et me murmure, pour un hétéro, tu t’y prends plutôt bien. Maintenant, vous allez m’enculer toutes les deux. Nous la laissons s’installer, sur le dos, les jambes bien écartées et remontées, elle veut que F la prenne ainsi, et surtout elle veut que je prenne F pendant ce temps.
Quel bonheur de sentir ma queue dans ce fourreau étroit ! Mes coups de reins rythment ceux de F donc le clito disparaît dans le cul offert de C.Nous jouissons rapidement, mais ensemble, ce qui nous comble complètement.
Reprenant nos esprits, nous sommes repus, je me sens quand même un peu bizarre, il faudra que j’analyse tout cela. Nous nous retrouvons sur le parking, il est temps que j’aille à mon rendez-vous. Après plus de 3h de plaisir, je n’ai pas la tête au boulot, mais il me faut y aller. F et C repartent ensemble et nous envisageons de nous revoir.
Cinq minutes plus tard, un SMS.
— Si tu veux, passe ce soir prendre l’apéro au 18 rue........., autant te l’avouer, nous sommes un couple et nous avons kiffé cette après-midi. F et C.
Je réponds avant d’entrer dans la boutique de mon rendez-vous.— Je serai là vers 20h, kiss.
Diffuse en direct !
Regarder son live