Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 72 J'aime
  • 4 Commentaires

Carine: Son premier black… en voiture

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
PARTIE 3 : Ma femme ne m’appartient plus !

TROP TARD en effet…Docilement ma femme avait posé le bout de sa langue à la base de son sexe et remontait lentement. Plus sa langue remontait, plus elle s’écrasait sur sa queue. Juste avant le gland sa langue était complètement étalée. Puis elle redescendit tout aussi lentement. Elle fit ce mouvement plusieurs fois en y mettant plus de salive.Gorko la regardait faire, silencieux, il avait l’air d’apprécié. Son changement d’attitude du interpeler Carine car elle se redressa un peu et le masturba doucement en le regardant pour la première fois droit dans les yeux.Toujours dans un parfait silence, ils se regardèrent, pendant peut être 30 secondes mais pour moi ce fut une éternité.Sans rien dire, Gorko, de sa main droite mis la main sur la tête de Carine pour qu’elle y retourne. Elle tenait toujours le membre de sa main droite, main qui paraissait si petite en y repensant, Mais cette fois elle avait décidé de lécher son gland, cela ne duras que quelques secondes car Gorko en avait décidé autrement :
— Non, maintenant met-là dans ta bouche de salope !!
Puis sa main, toujours sur la tête de ma femme se referma sur ses cheveux, l’enfonçant sur son membre.Carine, de peur, lâcha le sexe qu’elle tenait et posa sa main sur la cuisse de Gorko afin de se retenir.Il n’avait enfoncé que la moitié de son sexe et pourtant la bouche de ma femme semblait presque déjà pleine.Il prit ses 2 mains, la gauche sur le front de Carine et la droite sur sa nuque et lui fit faire des va et vient sur sa queue :
— Oui, salope, elle est bonne ta bouche. Tu es vraiment une pute blanche. Tu vas la bouffer entièrement ma grosse bite. Ton mari voulait que tu suce un noir alors suce moi bien !!
Le black faisait de grand va en vient dans la bouche de ma femme. Au fil des minutes il lui enfonçait de plus en plus profondément sa queue dans la gorge. Plusieurs fois, elle eut des haut-le-cœur, la nausée n’était pas loin…J’aurais dû être choqué, voir, furieux pour ce qu’il avait dit et ce qu’il faisait a Carine mais plus que ça j’étais super excité. Je ne pus m’empêcher de sortir mon sexe et me masturber doucement. Alors que d’habitude, quand j’assiste à ce spectacle j’arrive à me contenir histoire de ne pas gêner l’amant. Gorko, lui, s’en foutait, il avait les yeux rivé sur la tête de Carine.Gorko reprit la parole :
— Bon, je te libère mais tu continuer à bouffer ma queue. Je veux que tu l’avale entièrement ! (Toujours avec son accent prononcé)
Il retira ses mains. Carine, toujours le sexe en bouche s’arrêta un moment Je me suis dit (soulagé mais aussi déçu) « ça y est, elle arrête ».
Mais non ! Elle reprit le sexe avec sa main droite, qu’elle tenait entre le pouce et l’index a la base, juste au-dessus des couilles. Puis enfonça sa tête sur le membre d’elle-même ! Elle y allait même en variant le rythme !!Jamais je ne l’avais vu aussi soumise, elle qui a un caractère si affirmé ! Malgré les insultes et le traitement que lui fait subir Gorko, elle le suce comme si sa vie en dépendait !J’étais de plus en plus excité de voir son beau visage, très pale sucé, cette queue si sombre.Gorko lui, étais au ange, vous imaginez bien…Carine changea de position tout en gardant le sexe noir dans sa bouche. Elle se mit à 4 pattes sur la banquette arrière. Heureusement il y a de la place (vive la 607).Malgré ses efforts elle n’arriva pas à mettre l’énorme sexe dans sa bouche. Elle qui pourtant arrive souvent jusqu’à la gorge profonde.Soudain Gorko l’attrapa par la nuque et la redressa :
— J’ai trop envie de te baiser maintenant !!
Sans plus tarder elle se retourna sans trop de mal à l’arrière de la voiture. Tous les 2 était maintenant le genou droit sur le siège arrière et le pied gauche sur le planché. Gorko était redressé alors que ma femme était complètement cambrée, le cul offert.Pour ma part je sors un préservatif de la boite a gant et le tend à notre ami Gorko. Sur le coup, il me regarda bizarrement, comme si je l’avais coupé dans son élan. Je pense que sans mon intervention il aurait pris ma femme directement, sans capote…Il couvrit son énorme sexe de latex. Il tenait maintenant son membre devant la chatte de Carine et je ne pus m’empêcher de retenir ma respiration quand il commença à la pénétrer.Sa chatte était assez tremper pour y accueillir sans difficulté les 3 quarts de son sexe. Elle gémit alors violement.Gorko posa ses 2 mains sur les hanche de ma femme et commença des va et vient, lent pour commencer, puis plus rapide par la suite.Je ne pus m’empêcher de l’encourager tellement j’étais content de voir un noir enfin baiser ma femme comme une chienne :
— Vas-y baise-la bien ! Empale là avec ta grosse bite !!
Ces mots d’encouragement eu le don d’encore plus stimuler Gorko qui la pilonnait maintenant à un rythme assez soutenue. Sa queue rentrait maintenant entièrement dans la chatte de ma femme, je n’en revenais pas !Carine hurlait comme une folle maintenant. Quelques mots étaient cependant audible :« Oui, c’est bon » ; « Baise-moi » ; « Putain, c’te queue » ; « Encore, encore »…
Apres 10 bonnes minutes de ce traitement, Gorko sorti sa queue de la chatte de ma femme.J’avais presque oublié à quel point elle était grosse ! Voir un si grand membre sortir du sexe de ma femme ! Quel effet !!Il rapprochât maintenant son gland de l’anus de Carine. Quand ma femme eu compris l’intention du black elle tournât la tête et lui dit sans même me regarder (étais-je invisible à ce moment-là ? existe-je encore pour elle ?) :
— Vas-y doucement… (elle voulut le nommé mais ne se rappelais même plus son nom). Je ne suis pas sûr que ça passe.— Si, ça va passer ! Ton mec m’a dit que je pouvais. Je ne l’ai jamais fait enculer une fille. J’ai trop envie d’essayer !
Son gland s’engouffra doucement dans son cul puis encore quelque centimètres mais Carine le stoppa dans sa progression, elle douillait trop. Elle qui pourtant était très branché anal. C’est d’ailleurs avec elle un coup sûr de la faire jouir.J’étais déçu mais pas autant que le grand black qui avait la rage.Je voulais prendre la parole mais Carine le fit avant moi. Elle lui expliqua que de toute façon elle avait envie de le revoir chez nous et que dans un lit et avec de la vaseline il pourrait la prendre comme il le désirait. Elle lui promit ! Ce à quoi Gorko l’air satisfait lui répondit :
— Bon OK mais en attendant je ne vais pas rester comme ça ! Je veux encore te baiser ta bouche
Gorko lui fit comprendre que cette fois il ne voulait pas être sucé comme tout a l’heure mais lui debout et elle a genoux. Avant même que ma femme lui donne son accord il l’a pris par la main et l’entraina hors de la voiture…Carine se retrouva vite à genoux sur le sol froid du parking entourée entre le mur et notre voiture, le black debout face à elle avec sa grande queue sombre toujours aussi dure.J’étais sortis de la voiture pour mien les voir. Quand j’arrivai dans le dos de Gorko, il était en train de tirer sur la capote pour la retirer. Ma femme le regarda sans rien dire. Je cherchai ma position pour mieux mater. Finalement je restai à côté de Gorko, à sa droite.Ma femme l’entrepris d’elle-même, la salope ! Elle avait pris sa queue d’une main et lui goba le membre. A plusieurs reprise elle tenta les gorges profondes et parfois reprenais sa respiration en lui léchant goulument la queue.Gorko respirait fort quand il prit le visage de ma femme entre ses 2 mains afin de l’immobilisée. Maintenant c’est lui qui imposa son propre rythme dans la bouche de ma femme. Moins de 2 minutes après, sa jouissance venait. Gorko émis un râle de bête. Il se figea et figea la tête de ma femme aussi. Son sexe était quasiment entièrement dans la bouche de Carine qui émis un son étouffé.Se son étouffé c’était un appel à l’aide car sa bouche était déjà occuper par l’énorme membre noir mais en plus son éjaculation fut violente et massive.A tel point que lorsque Gorko relâcha sa tête, Carine toussa et laissa échapper la semence du black. Une telle quantité était réellement impressionnante !!!

Voilà…
Pour finir et pour faire cour, nous avons raccompagné l’amant black a la boite de nuit d’où ses amis n’étais apparemment pas encore partis. Nous échangeâmes nos numéros de téléphones.

Mardi dernier, Gorko a appelé Carine dans la soirée afin de savoir si comme il l’a dit textuellement « sa salope blanche allait tenir sa promesse »Oui la promesse seras tenus !! Samedi prochain (le 21 janvier)J’ai hâte de les revoir ensemble. Il n’arrête pas de lui envoyer des texto très cru.Vivement Samedi !!!

Prochaine histoire :Ma femme a pris gout aux blacks !PARTIE 1 : Gorko s’invite chez nousPARTIE 2 : Enfin la sodo ?PARTIE 3 : Carine raconte sa rencontre avec 3 blacks
Diffuse en direct !
Regarder son live