Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 417 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Caro

Chapitre 1

Divers

On s’étaient rencontrés sur mirc une soirée d’hiver, elle s’appelait Caroline et avait 27ans. On a jasé ensemble un bon 2 heures de tout et de rien comme a l’habitude. Elle était a l’Université et étudiait en droit, ce qui me passionna. Elle avait trois enfants du même père paraissait-il.


Elle était très gentille dès le début et étant plus vielles que les autres filles, ca me plaisait! Moi j’ai 26 ans et à la recherche de quelque chose de particulier. Je suis engagé tout comme elle. On s’est parlé a deux autres reprises et Caroline insistait pour que l’on se voit, c’est quand même assez rare pour une fille. Je finis par céder mais je dois dire que moi aussi j’avais envie de la rencontrer.


On a pris rendez vous et on s’est vu dans un endroit neutre, un petit resto. Caro était une jolie jeune femme qui avaient des yeux du tonnerre, un sourire a faire rêver et des lèvres a manger. Caro me plu dès le début, elle projetait l’image d’une femme décidée qui sait ou elle s’en va et avait un charme qui me laissa pas indifférent. On jasa pris un café et se laissa.


On a jasé plusieurs fois ensemble sur internet et je crois qu’on avait une attirance l’un vers l’autre. On a parlé d’organisé une rencontre un peu plus intime qu’un banal café.


On s’est revu une deuxième et une troisième fois toujours au restaurant. Cette dernière fut la bonne. On était au resto et on a pris une autre café, on se voulait l’un l’autre ça paraissait. Nos jambes se s’ont collées a quelques reprises et je ne peux dire si c’était intentionnel ou pas? On s’est fait mettre a la porte du resto qui fermait ses portes et on s’est retrouvés a l’extérieur près de son auto.


Il faisait froid, un peu venteux. On a jasés, Caroline m’a invité a s’asseoir dans son auto. Je lui ai dit qu’on pouvaient aller dans la mienne, ce qu’on fit. On a jasé un peu et surtout regardés dans les yeux. Des yeux que j’aurais pu regarder pendant des heures mais caro étant un peu plus audacieuse me dit sur le champs :


— Je peut t’embrasser? - Je lui reponds un peu timidement : eeeeh OUI!!!


Elle s’approche de moi, mis sa bouche contre la mienne et m’embrasse. Nos langues se sont entremêlées, j’ai mis ma main derrière sa nuque et l’ai caressé doucement. Caro embrasse bien et est une fille qui semble passionnée. Elle a mis sa main froide sur mon corps et m’a caressée. Elle a sucée un peu mon pouce, d’une manière très sensuelle. Je commençais a être excité et j’ai bien apprécié ce moment. Caroline passa sa langue dans mon cou et me dit que je goûtais salé. Je mais même permis de lui toucher un sein, par dessus ses vêtements. J’ai quand même senti un sein de forme ronde et d’assez bonne grosseur!!!


J’aurais aimé aller plus loin mais des situations extérieurs nous en empêchais. On s’est laissés sur ce et repartit chacun chez nous. Des choses me sont passées par la tête car je suis quelqu’un qui se pose beaucoup de questions?Il parait qu’il faut profiter de la vie et de s’amuser, c’est ce que j’ai envie de faire. J’avais hâte a notre prochaine rencontre.


On s’est revu un soir après le travail, il était minuit. Nous sommes allés dans un petit bar pour jouer au billard. Nous nous sommes commandés de la bière et avons pris une table. Après une couple de parties, que je gagnais une a la suite de l’autre, nous nous sommes assis a une table et avons jases. Caro ne supporte pas l’alcool, ce qui n’est pas Surprenant car s’est une femme.


Nous sommes sortis et sommes allés dans mon auto. On a jasé un peu et on s’est collés. Nous étions dans le stationnement du bar. On s’embrassaient comme de petits amoureux, des gens sortaient du bar et nous regardaient. On se caressaient mutuellement, je la trouvais belle et me sentais attiré par Caroline.


J’étais un peu mal a l’aise car on n’étaient pas au bon endroit ; dans un auto c’est pas le meilleur endroit?Mais j’ai quand même passé un bon moment. Je passais mes mains sur son corps et découvrit ses seins, je les palpa et approcha ma bouche de ceux-ci. Je passais ma langue sur ses mamelons qui avaient durcis. J’aime porter ses seins a ma bouche, les sucer, les croquer. J’étais très excité.


Caro promenait ses main sur mon corps et effleura la partie la plus sensible de mon corps. Elle avait touché a ma queue, ce fut une agréable sensation. Mon pantalon était très serré, Caro fut très entreprenante et voulait m ’ excité encore plus. Je ne demandais pas mieux!!!


Elle a eu du mal a détachée mon pantalon a cause de ma ceinture, je lui aidait un peu. Elle a baissé mes boxer et a caressée ma queue avec sa main pour commencer et elle l’a portée a sa bouche. C’était très bon de sentir ma queue dans cette bouche experte. En Plus elle a une paire de lèvres du tonnerre et elle sait s’en servir.


Elle ma sucée comme j’aime être mangé, j’aime me faire mangé et regardé en même temps, Caro suçotait ma queue et me regardait de temps en temps. Je lui disait que j’aimais ça et qu’elle mangeait bien. J’étais bien excité surtout quand elle passait sa langue sur mon gland et qu’avec sa main elle me masturbait. J’ai eu des frissons et j’ai atteint l’extase, j’ai coulé dans la bouche a Caroline et je crois qu’elle en a avalé un peu mais pas au complet.


On s’est collés et puis embrassés, on ne voulait pas partir mais il le fallait bien. J’aurais voulu lui faire plaisir, j’espère que ca va être pour bientôt?.

Diffuse en direct !
Regarder son live