Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 19 411 fois
  • 48 J'aime
  • 3 Commentaires

Carolanne baisé par un vieu

Chapitre 1

Hétéro

Carolanne a 18 ans. Elle vit chez ses parents, a des belles fesses fermes et rebondies, des seins de bonne taille très beaux et fermes, un beau visage et une belle peau bronzée. Caro aime aller voir des parties de hockey sur glace. La semaine dernière, ses parents partaient pour la soirée et revenaient le lendemain vers 8 heure du soir. En partant, ils passèrent porter Caro à l’arena pour qu’elle aille voir la partie de hockey de l’équipe local. C’était un match très important alors l’arena était pleine et Carolanne dût prendre une place debout à côté d’une famille et d’un homme d’une cinquantaine d’année. Après quelques minutes de jeu, Carolanne avait vraiment chaud à cause du grand nombre de personne et elle enleva sa veste pour dévoiler une petite camisole serrée qui mettait bien en valeur ses seins. L’homme à côté ne pût échapper à ce spectacle et jetait de bref coup d’oeil sur le décolleté de la jeune fille. Puis le premier but de l’équipe local. La foule était en délire et Caro sentit une main se poser un bref instant sur son cul. C’était celle de l’homme à côté d’elle. Elle se dit que ce n’était qu’un accident dût aux gigotements de la foule en délire, alors elle ne dit rien. Puis un deuxième buts et le même scénario, la foule en délire et la main sur son cul. Puis lors du troisième buts, la main du vieux vint encore se poser sur son cul mais cette fois, elle resta plus longtemps. Au lieu de protester, elle le laissa faire et elle éprouva un peu d’excitation. Puis se fut la fin de la première période. A la deuxième période, le vieux commença à parler à Caro.

-C’est un beau match hein?

-Oh oui, en plus ils dominent l’autre équipe.

En ce retournant pour lui parler, elle constatât que l’homme n’était pas très beau et était assez corpulent. Mais elle prit quand même le temps de lui demander son nom et son âge et ce qu’il faisait dans la vie. Il s’appelait Roger, il avait 54 ans, était célibataire et il venait de prendre sa retraite. Puis, ils retournèrent à la partie. Cette fois, Roger n’attendait plus un but pour toucher les fesses de Caro. Il les touchait en appliquant une certaine pression, il les flattait et des fois il jouait avec le string de Carolanne. Cette dernière ce laissait faire parce qu’elle était vraiment excitée. Elle mouillait comme une folle. Soudain Roger lui demanda à l’oreille:

— Est-tu vierge?

Carolanne n’avait pas aucune gêne de lui dire et elle murmura à son oreille:

-Non mais je n’ai pas aimé ça car il avait un petit pénis.

-Alors si tu veux de vrai sensation, viens chez moi après la partie.

-Non, tout de suite, je ne veux pas attendre apres la partie.

Puis ils partirent et allèrent dans la voiture de Roger. Il habitait à 2 minutes de l’arena. Arrivé chez lui, il donna un gode à Carolanne et il lui dit de se masturber avec. Elle commença par ce mettre en sous-vêtement puis, elle écarta son string et rentra le gode dans son vagin. Puis après 2 minute de masturbation, Roger lui dit d’arrêter et alla s’asseoir à côté d’elle sur le divan. Il lui demanda:

-As-tu déjà sucer?

Elle répondit que non puis il demanda si elle c’était faite sodomiser et elle lui dit que non. Elle rajouta qu’elle avait juste eu un pénis dans son vagin. Roger la débarrassa de ses sous-vêtement et se déshabilla à son tour.

Carolanne fût surprise en voyant la verge bien bandé de Roger. Elle demanda:

-Wow, combien elle mesure?

-35 cm ma belle. Suce la.

Carolanne qui n’avait jamais sucer se lança. Elle commença par le branler puis rentra le bout du pénis dans sa bouche. Et progressivement, elle le rentrait de plus en plus profond dans sa bouche. Après 2 minutes, il éjacula dans sa bouche et Carolanne avala tout.

-Tu es douée pour sucer toi.

-Merci, c’était vraiment bon.

-Juste une question, avec qui tu as fait l’amour?

-Avec mon ancien petit copain.

Roger la prit par les hanche et la plaça sur son pénis. Puis, il rentra son sexe dans celui de Carolanne. Il donna de gros coups et Caro criait d’excitation. Il accéléra et Caro mouilla plusieurs fois et il se retira et dit à Carolanne de le sucer et il éjacula une deuxième fois dans sa bouche et elle avala encore tout. Roger lui dit de ce mettre à 4 pattes et Carolanne l’écouta sans hésitation. Il essaya de rentré sa grosse verge dans le cul de Caro, mais elle était trop grosse. Alors, il lui dit de pousser comme quand elle fait caca et la bite rentra. Plusieurs cris sortirent de la bouche de Carolanne et Roger allait de plus en plus vite. Il se retira, retourna Caro et éjacula sur ses gros seins ferme. Elle les lècha et Roger dit:

-Tu as aimé?

-Oh oui comme une petite salope.

Et il alla reconduire la jeune fille chez elle.

Diffuse en direct !
Regarder son live