Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 024 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Carole et éric

Chapitre 1

Divers

Au petit matin d’une belle journée ensoleillée,Eric sortait de son lit à cause de la sonnerie de son interphone

? Allo Eric, surprise c’est Caro ?Annonçait sa grande soeur qu’il n’avait plus vue depuis trois ans car elle avait quitté le domicile familial pour vivre en région parisienne avec son ex mari du fait qu’elle ait obtenu les démarches totales de son divorce.

?Hé ça alors tu es déjà là !Et bien monte ,je t’ouvre ?Répondait Eric avant d’aller s’habiller pour accueillir sa soeur aînée.

Puis elle toquait à sa porte, Eric terminait sa coiffure en passant ses mains dans ses cheveux en allant ouvrir à Caro car il appelait ainsi.

? Salut p’tit frère ?Souriait elle au maximum en tendant ses bras pour l’étreindre de joie.

? Salut Caro,cela fait un long temps ?Répondait il la soulevant du plancher car il était beaucoup plus grand qu’elle qui mesurait à ses 22 ans,1.68m avec de magnifique cheveux ondulés longs et blond pour 52 kg de féminité comparable à Kim WILDE et devant son petit frère qui mesurait 1.90m et 85 kg pour ses 19ans,elle se sentait comme pousser des ailes.

Eric volait un regard furtif sur sa tenue,elle portait un pantalon moulant gris clair qui ressortait son merveilleux bassin posé sur ses fines jambes,elle avait une veste courte noire ouverte qui laissait voir un chandail blanc ou sa poitrine tendait le tissu en décalquant les coutures en dentelle de son soutien gorge blanc puis après lui avoir fait deux bises sur les joues,Caro serrait son frère cadet si fort qu’inconsciemment elle écrasait sa poitrine sur son torse et Eric passait sa tête au dessus de son épaule en soufflant d’étonnement pour se rendre compte qu’en la soulevant,il avait relevé sa veste en dénudant les reins de sa grande soeur et il découvrait son beau fessier bombé qu’il n’avait plus vu depuis quelques années et pour combler cette vue inoubliable et parfois nourrissante de ses masturbations solitaires,il percevait coincé dans le haut de ses fesses,un magnifique petit string en soie rose claire à la couture en dentelle blanche.Instinctivement,il sentait son érection se réveiller et étant donné son manque de petite amie depuis un certain temps,il ne pouvait pas lutter contre l’augmentation de son pénis alors il reposait sa grande soeur par crainte qu’elle sente quelque chose pour saisir sa valise afin de dissimuler son sexe qui s’agrandissait en se durcissant vraiment car il avait prévu durant toute la semaine une séance matinale de masturbation réservé ce jour en surfant sur le web.

? J’espère que je ne te dérange pas Eric ? ?Questionnait elle un peu timidement le voyant porter sa valise vers son salon.

? Non, non tu plaisantes ou quoi ,tu es ma soeur,tu ne me dérangeras jamais ! ?Répondait il en posant sa valise et continuant de marcher sans se retourner pour aller à sa salle de bain afin de camoufler avec sa chemise qu’il allait sortir de son pantalon, son érection vraiment très voyante.

? Merci Eric,tu es toujours adorable avec moi ?Disait elle en regrettant dans le fond de ses pensées qu’il soit son propre frère car il était si attentionné et tellement tendre envers elle.

Ils passaient le début de la matinée assis sur le canapé blanc du salon ensoleillé en buvant quelques boissons et discutant de la famille et de leurs boulots,Caro se levait pour tirer un rideau car le soleil frappait dans ses yeux,et Eric constatait la cambrure de ses reins avec son magnifique string qui dépassait légèrement puis il avait remarqué aussi d’un oeil furtif en discutant prés de sa soeur qui avait ôtée sa veste,sa poitrine surélevée par son soutif et comprimée dedans en décalquant clairement ses tétons comme deux gommes à effacer qui sont encastrées dans les crayons à papier.

? J’irais chez maman ce soir et je t’invite à manger Eric ! ?Demandait elle en attendant sa réponse d’un air taquin car Caro posait ses deux sur une seule de ses hanche en fronçant ses sourcils pour ne pas qu’il refuse son invitation.

?Hum merci Caro mais j’ai de quoi dîner ici ! ?Répondait il en se levant vers la cuisine pour fuir discrètement du corps magnifique de sa grande soeur qui le faisait vraiment bander sans cesse car le pantalon de sa soeur s’était infiltré entre les lèvres de sa chatte.

? Une prochaine fois j’espère Eric ! ?Disait elle en comprenant la gêne soudaine de son frère cadet car elle percevait un peu plus tard dans un miroir le tissu de son pantalon ciselé sa chatte mais ne faisait rien pour le remettre en place puis elle le rejoignait dans sa cuisine afin de proposer son aide qu’il refusait en lui disant qu’elle n’avait qu’à se mettre à son aise mais en réalité il faisait descendre son taux d’excitation qui n’était pas loin de son maximum.

? Ok Eric,je vais changer de tenue pour être plus à l’aise ! ?Répondait elle en prenant sa valise pour aller se changer dans la salle de bain.

? D’accord Caro ! ?Disait il en se décrispant du fait que sa soeur changerait donc de tenue.

Après quelques coup de main rapide d’Eric,la table était prête avant que sa soeur ne ressorte de la salle de bain en ayant finalement pris une douche rapide que son frère avait entendu.

? Oh déjà mis la table ! ?Lançait Caro en le faisant retourner de surprise car il était dos à elle entrain d’ajuster les couverts

Diffuse en direct !
Regarder son live