Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 2 Commentaires

Caroline au travail

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Je pensais à ce que m’avait dit mon chéri, quant à « essayer un autre », jusque lors, je trouvais ça débile, mais là !!! Pourquoi pas ? L’idée me trottait dans la tête !En effet, il l’avait bien fait avec la secrétaire, puis sa chef !...J’étais persuadé qu’il ne m’avait pas tout dit sur ses aventures, j’étais même persuadé que ça n’avait pas été que passager ! Alors en effet, pourquoi pas moi, j’étais assez excitée ses derniers temps !Et...si il avait raison ? Avec un autre, j’aurais peut-être plus de plaisir, quoi que ses dernières fois avec lui, le plaisir n’a pas manqué, j’ai joui, mais je lui ai caché !Mais là, le problème ils étaient deux ! Et si un... pourquoi pas le second ?Il est plus âgé, mais pas mal non plus ! On dit que l’âge amène l’expérience !!!Ce n’est pas vrai, j’en revenais pas, moi Sandrine, la coincée du cul, j’étais entrain de délirer, de me faire un film ! Non, je ne pouvais pas ! Et ça repartit ... et pourquoi pas ?!....Tout ceci me faisait des « choses » dans le ventre, l’envie naissait en moi, je ne pouvais lutter contre ceci, même si ma conscience me disait non, je sentais que mon corps en avait envie !Allais-je céder ?!Et de nouveau ...Pourquoi pas lui ? Je me surpris en train d’imaginer son sexe, est-ce vrai que les blacks sont bien montés ?!Je regardais son corps, plutôt bien taillé et musclé, mieux que mon copain !
J’étais en train de nettoyer la porte fenêtre, j’avais fait le haut, il me restait le bas !Je me pencha malgré moi au lieu de me baisser ! Lui offrant une vue sans commune mesure sur mon entre jambe ma croupe relevée, prêtes à être prise par derrière ! Je me rendit compte qu’il ne travaillais plus, mais qu’il ne faisait plus que de me mater, je lui fis un large sourire et continua !
Mais pourquoi diable lui avais-je fais ce sourire aguicheur et approbateur ! Je me rendais compte que mon corps n’obéissait plus à ma tête ! J’aurais dû me relever ou changer de position, pour ne pas l’exciter d’avantage ! Mais non au contraire, je relevais encore plus mon derrière, faisant ainsi remonter ma jupe jusque dans le pli de la fin de mes fesses ! Le regardant avec encore plus d’insistance, je pensa de nouveau à ce que m’avait dit mon chéri, « va voir ailleurs ».Ce pourrait être lui, mon corps me commandais de faire de ce Martin, mon amant !
Son pantalon était bien déformé, il se caressait de temps à autre en me faisant des sourire, je lui répondais par la pareil !Je sentais la chaleur me gagner, envahir mon entre jambes, je mouillais sous le regard de cet homme une première en dehors de mon mari !!!, c’était la première fois que je sentais l’envie d’un autre, une envie de plus en plus irrésistible !!
Je ne pensais plu qu’à ça, mon travail n’avançait pas ! Mon chéri avait sans doute raison ! Si il avait-été là, il m’aurait dit « vas-y » !Et qu’avec un autre, j’avais vraiment envie, mais il y avait Eric ! Je n’allais pas tout de même y passer avec deux mecs ! Encore un délire de mon chéri ! Non ce n’est pas sérieux !
Toutes ces questions me trottaient dans la tête, qui me tournait de plus en plus.
Le plaisir c’est certains, il me gagnait de plus en plus ! Je perdais le contrôle de mon corps !Moi qui, encore un mois plus tôt, repoussait les avances de mon chéri, là j’avais littéralement envie de cet inconnu ! Mon string était trempé, j’étais prête, prête à exhausser le souhait de mon mari, prête à me faire prendre par ce type !
Mon corps était prêt, ma tête me disait (l’esprit tordu des femmes reprit place)« non, tu ne va pas coucher avec cet inconnu, tes enfants ! comment faire ? et l’autre? pas ici, Ou ?
Comment lui faire savoir, je vais passer pour une salope ! Ton homme, non, ça ne se fait pas, non, pas la première fois !... »
Je parvins momentanément à me ressaisir, je m’excusa et je partis dans la chambre faire le ménage, et les vitres.
Diffuse en direct !
Regarder son live