Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 393 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Caroline Vincent et moi

Chapitre 1

Divers

Moi et mon amie Caroline nous avons eu une expérience sexuelle ensemble un certain soir que mon ami Vincent est venu nous voir pour écouter des films.


Nous étions tous les trois en pijama pour écouter un film d’horreur, sur le grand sofa du sous sol où nous avions installé un cinéma maison. Plusieurs de nos amis venaient visionner des films chez nous la fin de semaine pendant que mes parents sortaient au théâtre.


Nous étions bien installé sur le sofa, lorsque Vincent, se mit à nous carresser les cuisses. Avec de tendres caresses nous le laissons faire. Il nous embrassa sur la bouche avec sa langue, tour à tour , humm ! comme c’est bon de sentir sa langue chaude dans ma bouche. Je suis contente que Vincent est envie de moi , parce que je le trouve de mon goût depuis longtemps et je souhaitais qu’il se rapproche de moi . Il est super beau, il a un style très cool il me fait triper.


Bien sûr il a continué à nous caresser les cuisses et a monté un peu plus vers le haut de nos pijamas pour toucher le bout de nos seins qui avaient durcits et était devenus très sensible à ses caresses. Moi et Caroline nous nous regardions avec un sourir en coin car nous avons eu la même idée, de voir le membre en érection de notre amis Vincent.


J’ai pris l’initiative de baisser la fermeture éclaire de son pantalon et de laisser Caroline lui enlever son slip. Je crois qu’il a été un peu surpris que nous prennions les devant aussi rapidement je crois qu’il s’attendait à recevoir une gifle au lieu d’une caresse.


Nous lui avons fait une fellation ensemble avec nos deux langues, et nos quatres mains. Pas besoin de vous dire qu’il a beaucoup aimé, il a tellement jouit que son sperme à giclé sur notre visage et nos bouches, nous en étions très excité. Son pénis était encore bien ferme lorsque je l’ai entré dans ma vulve pour pouvoir jouir à mon tour. j’ était à califourchon sur lui qui était resté assit sur le sofa. Je pouvais contrôler les mouvements de va et viens comme je le voulais. C’était très exaltant de sentir son membre dans mon corps qui avait très envie que cela arrive.


En même temps, caroline me carresse les seins qu’elle goûte de ses lèvres sur mes mamelons durcits par la chaleur de sa langue. Je parvenait à une extase suprème pendant que Vincent pressa son pouce sur mon bouton de plaisir et me regarda jouir tendrement.


Je me retir du membre de Vincent et caroline qui est plus timide que moi se demande bien si Vincent aura encore envie et la capacité de lui donner du plaisir à elle aussi.


Mais notre Vincent ne pouvais plus bander alors il utilisa sa bouche pour la faire jouir . Il lui lécha le clitoris et l’intérieur de ses lèvres qui étaient bien mouillées elle se laissa faire par notre ami qui semblait avoir la bonne méthode pour la faire crier de plaisir. Moi je les regardait en me caressant j’avait encore envie de lui, je voulais recommencer sans fin ce qui fût pour nous une super soiré de film que nous navons pas eu le temps d’écouter.

Diffuse en direct !
Regarder son live