Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 6 Commentaires

Casting X

Chapitre 4

Hétéro
Cela fait trois semaines que j’ai tourné mon premier porno, depuis, je suis entre la boule au ventre avec la peur que quelqu’un me parle de la vidéo qui a été sans doute mise en ligne sur plusieurs sites, et sûrement des photos diffusées largement. Voir que l’un de mes fils tombe dessus... L’expérience m’a aussi terriblement excitée, depuis je me masturbe tous les soirs.
Denis a été charmant avec moi la soirée avec lui après le tournage. Après m’être faite beau dans sa salle de bain (voir épisode précédent), Denis m’a emmenée dans un bon resto italien. Nous avons couché ensemble et je suis repartie le lendemain.

Nous sommes vendredi après-midi, je suis au bureau et je repense à tout ça lorsque je reçois sur mon portable un mail de Denis.
Salut AnneÇa va depuis le tournage et notre belle soirée et belle nuit ensemble ? Ta vidéo et tes photos ont beaucoup de succès !Tu peux passer chez moi demain à 14h ? J’ai une proposition pour de nouvelles vidéos !Bises Denis

Une onde de chaleur monte d’entre mes jambes jusque dans ma petite cervelle, suivie d’une boule dans le ventre et un picotement que je connais bien. Je vérifie dans mon calendrier, mais je sais bien que je n’ai rien de prévu ce week-end. D’ailleurs je n’ai pas grand-chose de prévu en ce moment, plus de sorties, plus de sexe, sauf avec Albert mon gode. Une fille bien rangée...
— Mais qui est maintenant une petite salope, me rappelle la petite coquine dans ma tête alors que la fille sage me dit « tu ne vas pas continuer tes bêtises arrête enfin tes folies ma fille ! »
Je décide de ne pas répondre, mais je réponds quand même
Coucou DenisOui merci, j’espère que tu vas bien aussi.Je n’ai rien de prévu ce week-end
BisousAnna

Je reçois un nouveau mail de Denis dans la foulée de ma réponse.
Super, je t’attends demain pour 14h chez moi, tu connais

J’ai le cœur battant, je ne devrais pas aller chez Denis, mais je sais déjà que je vais le faire. Je reçois un autre message de Denis.
Tu comptes t’habiller comment ? Mets des bas et des escarpins à talons aiguilles et sois bandante

J’ai une nuit agitée, je dors très peu et je me masturbe une grande partie de la nuit.
Je m’endors finalement et me réveille vers 11h30. Je prends mon temps pour me préparer, je reste longtemps sous la douche et manger un peu. J’enfile des bas noirs transparents autofixants, un ensemble soutien-gorge et string noir. J’opte pour une minijupe noire et un chemisier blanc noué laissant voir mon nombril. Je n’oublie pas les escarpins.
J’arrive devant chez Denis avec 15 minutes d’avance, c’est toujours aussi facile de se garer dans son quartier chic. J’attends 10 minutes avant d’aller sonner à sa porte. Denis m’ouvre avec le sourire en me dévisageant de la tête aux pieds. Il me prend par la taille pour me faire la bise et me pousse à l’intérieur. Il me prend en photo avec son iPhone.
— Tourne sur toi-même... Regarde-moi, penche-toi, bien ! Tu es excitante, tu me fais bander comme à chaque fois, viens me sucer !
Ne me reconnaissant pas, je viens docilement me mettre à genoux devant Denis qui baisse son pantalon. Me rappelant notre première rencontre (voir les premiers épisodes), je le prends dans ma bouche sans le toucher avec mes mains.
— Humm, c’est trop bon ! Il faudra qu’on se voit plus régulièrement !
Comme la dernière fois, la pipe est longue et je commence à fatiguer d’être à genoux. Je m’active plus vite et serre bien mes lèvres sur la tige pour tenter d’en venir à bout. Mes efforts sont récompensés lorsque la semence s’échappe enfin pour se rependre dans ma bouche. Denis prend des photos pendant que j’avale.
Denis me fait passer dans la pièce d’à côté. Nous entrons dans son salon que je connais bien, je me rappelle du tournage. Denis m’explique qu’il a une super opportunité pour moi, un de ses amis a un projet de film et que mon profil l’intéresse. Il lui a donné rendez-vous, il ne devrait plus tarder, justement on sonne.
— Attends-moi ici, je vais l’accueillir.
J’entends des voix et Denis revient accompagné d’un homme pas très grand, assez rond, et d’un jeune, je reconnais Amine le pote de Kassim, qui était passé lorsqu’on a tourné. Denis me présente Robert, il a une chemise de marque, je vois une montre de luxe à son poignet, une bague en or à sa main gauche.
Les hommes me regardent, je me lève, Amine me fait la bise en prenant par la taille. Robert me met la main au cul. Robert me dit qu’il a vu mes vidéos et photos et qu’il a un film pour moi, il en a discuté avec Amine et ils ont décidé de me prendre. Robert a voulu me voir pour vérifier en réel comment je suis.
Robert me donne le scénario dans les grandes lignes. Je suis une mère de famille bourgeoise. Mon fils Jean Edouard organise une soirée pour son anniversaire avec ses potes, Amine fait partie des potes, bien que je n’aime pas trop ses fréquentations. Robert émet un petit ricanement.Les potes de mon fils vont repérer sa mère, c’est-à-dire moi. Robert me dit que le scénario reste à caler dans les détails, mais en gros, ils vont se taper la maman bourgeoise. Robert veut juste voir de lui-même comment je rentre bien dans le scénario.
— A ce que je vois, c’est pas mal, tu me sembles avoir les arguments pour faire la poufiasse, tes jambes et tes nichons me plaisent bien, on prévoira une tenue pour mettre tout ça en valeur.
Denis lui demande s’il veut voir un peu plus près, et me demande de me déshabiller. Denis me vend à son copain alors que je suis debout en bas et escarpins devant eux.
— Tu vois elle a de beaux nichons bien lourds.
Denis me soupèse un sein puis l’autre, prenant mes tétons au passage entre son pouce et son index. Robert vient vérifier et prend mes seins dans ses mains grasses. Il descend sa main sur ma chatte et la fouille un peu.
— Très joli tout ça.
Robert finit par me mettre une claque sur les fesses. Il va s’asseoir dans un fauteuil en me précisant que l’on tourne semaine prochaine dans une villa, et que je dois prévoir le samedi après-midi.
— Reste comme ça pour notre plaisir des yeux (petit ricanement), et viens t’asseoir en face de moi, on va te donner les infos sur le tournage.
Denis apporte un plateau avec des verres et du whisky. Amine qui observait jusque-là s’approche de moi et me prend par la taille. Il a une bosse sur son jean.
— Viens t’asseoir à côté de moi.
Nous allons ensemble sur le canapé qui fait face aux deux fauteuils occupés par Robert et Denis. Je refuse l’alcool fort et Denis m’apporte un verre de vin blanc et du coca pour Amine.Robert me donne le scénario. Le tournage commence avec la soirée anniversaire de Jean Edouard et ses potes.
— Pour le moment, on a cinq jeunes recrutés pour le tournage, dont Amine, on en cherche un ou deux de plus. Tu les serviras, apportera des bières, etc. Ta tenue sexy va les chauffer. A un moment, tu vas au garage chercher d’autres bières, 2 jeunes te suivent et te coincent. — Je serai l’un des deux, me dit Amine.
Robert continue :
— Tu résistes un peu, pas trop, tu es quand même une bonne salope ! Tu les suces, ils te prennent sur le capot de la voiture qui est dans le garage. Tu seras allongée sur le capot, pour qu’un puisse te baiser la chatte quand l’autre te prendra la bouche. On fera des répétitions des scènes avant le tournage.
Amine me caresse la cuisse, sa main passe de temps en temps entre mes cuisses ou remonte sur mes seins.
Robert nous observe tout en parlant :
— Lorsque vous revenez tous les trois, ton fils Jean Edouard devine ce qui s’est passé. Il te fait une scène dans la cuisine, te traite de salope, qu’il va tout dire à son père. Tu ne le supplies de rien dire. Il accepte à une condition, c’est qu’il te baise à son tour, depuis le temps que tu le fais bander, et qu’après tous tes potes puissent en profiter, tu les fais tous bander ! Ton fils te baise dans la cuisine, tu le suces, puis tu es prise sur le plan de travail, on verra les détails à chaud !
Pour la finale, ça se passe dans le salon, un gang bang avec tous les mecs.
— Tu as déjà fait des doubles ?
Je fais non de la tête, Denis dit que ça va être l’occasion. Personne ne me demande si je suis d’accord avec le scénario.
Denis sort un contrat déjà rempli en deux exemplaires, droit sur le film et les photos, libre diffusion, et mon cachet, 800 euros. Denis est indiqué comme mon agent, je me dis qu’il doit avoir aussi des royalties. On me laisse lire et on me tend un stylo pour le signer. Denis resserre les verres et on trinque à la réussite du film.
— J’aimerais bien voir la demoiselle en action, tu vas nous montrer un peu ça, j’ai assez fait patienter Amine, dit Robert avec son petit rire.
Amine m’attire vers lui est m’embrasse fougueusement en me caressant les seins. Je tâte la bosse, fais sauter le bouton de son pantalon, il me facilite la tâche en le retirant, je m’occupe du boxer. Je le suce à quatre pattes sur le canapé, pour offrir la vue aux messieurs sur les fauteuils. Amine me bascule dans plusieurs positions plus inconfortables les unes que les autres et ma chatte prend la fougue de mon jeune partenaire.
Mes gémissements et halètements font plus que plaire à nos deux spectateurs qui commentent en direct. J’ai un orgasme qui provoque un applaudissement. Amine passe dans mon cul à sec avec mes couinements et mes cris étouffés par mon souffle coupé.Mon cul est matraqué de longues minutes, puis Amine sans prévenir me balance dans une position la tête coincée dans le bas du dossier du canapé. Je le sens pénétrer frénétiquement ma chatte. Je perds la notion du temps. Il me pousse sur le dos et vient se branler lui-même à toute vitesse au-dessus de moi.
Je reçois du sperme sur les seins, les lèvres, le nez.
Denis me donne une serviette pour nous essuyer alors que je me redresse. Pour faire plaisir à Robert, j’avale du sperme qu’il vient lui-même récupérer sur mon sein pour me le mettre dans la bouche du bout du doigt.
Je quitte les hommes pour aller prendre une douche, Denis me rejoint quelques minutes plus tard dans la salle de bain. — Il faudra faire une vidéo sous la douche un jour.
Diffuse en direct !
Regarder son live