Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 45 833 fois
  • 86 J'aime
  • 7 Commentaires

A cause d’un orage…..!

Chapitre 1

Inceste

A cause d’un orage…..!


A cause d’un orage.

La famille de Bruner sont en vacances. Rock Bruner est fier de se permettre ce voyage transnational qu’il a promis à sa famille. Pendant deux semaines, ils vont vers la Californie. Linda, la femme de Rock est assoupie sur le siège avant, et les deux adolescents, Marc 22 ans et Becky 18 ans, sont à l’arrière regardant le paysage.

Soudain, ils sont surpris par un violent orage. Le tonnerre gronde et les éclairs effraient toute la famille.

“Nous devons trouver un endroit pour nous abriter. Il n’y a aucune raison de continuer ainsi sous cet orage, ” dit Linda.

“Tu as raison, Linda. Mais il n’y a pas de village avant longtemps, et je ne vois aucune maison. Il n’y a pas d’endroit pour arrêter.”

A ce moment, Becky hurle : “Regarde, papa ! Là-bas ! Une grande maison!” Un éclair illumine le ciel et montre une bâtisse pas très loin.

“Voyons s’ils peuvent nous abriter pendant l’orage.”

Linda regarde Rock.

“S’il te plaît, Rock. Arrêtons à la maison. Ces gens sont sûrement très gentils car ils habitent au milieu de nulle part. Nous serons là en sécurité.”

« D’accord. Je m’arrête. Tu as raison. Nous faisons halte là ». Ils sortent de la voiture et se précipitent vers l’énorme porche. Rock remarque le t-shirt mouillé de sa fille.

“Ses seins ressemblent à ceux de sa mère quand elle était adolescente” pense-t-il.

Il sonne, mais aucune réponse n’est donnée. Il met la main sur la porte, et elle s’ouvre facilement.

“Elle semble abandonnée,” dit-il.

Becky remarque une lampe à huile sur une table.

“Papa, allume cette lampe et nous verrons un peu plus,” dit-elle.

Il allume la lampe et ils découvrent que la salle est énorme, et vide excepté un sofa et quelques meubles. La famille s’assied sur le sofa et se sèche quand soudain ils entendent un bruit. Rock se tourne et aperçoit trois grands hommes barbus qui approchent !

“Que se passe-t-il ici?” demandent les hommes.”

Un des types sort un pistolet et le place sur la tempe de Rock. Grimaçant, les deux autres hommes s’approchent de Linda et commencent à tripoter ses seins devant les enfants.

“Ne bougez pas!” dit l’homme tenant le pistolet.

“Vous restez là un moment pendant que votre maman est gentille avec nous, ou la tête de votre papa sera nettoyée !!”

“Voyons ce que nous avons ici…”

Un des hommes déchire le chemisier de Linda, exposant ses gros seins. Les hommes prennent… les seins et tordent les mamelons sadiquement. Linda gémit.

“Arrêtez!”

Becky pleure, “laissez ma maman !!” Un des deux hommes tripotant Linda gifle la gamine.”

“Non…”dit Linda “s’il vous plaît, ne blessez pas ma fille…” L’homme grimace.

“Si vous êtes vraiment gentille avec nous, et que vous faites exactement ce qu’on vous dit, peut-être que nous laisserons votre mari… et votre petite fille tranquille.”

“Je comprends…” dit Linda Brunner.

“Linda…” dit Rock. “

” Rock, c’est la seule solution.” dit Linda. Puis, se tournant vers ses enfants elle dit : “Votre mère va devoir faire quelque chose… je…”

“Silence, chienne!” lance un des hommes. “Vous parlez trop. Travaillez maintenant !

” Linda respire profondément. Elle sait ce que veulent les trois hommes. Des deux mains, elle dézippe les jeans et cherche à l’intérieur les verges. En attrapant le sexe des frères, Linda est surprise : ils sont vraiment énormes ! Elle les sort des pantalons. Les verges sont dures et grosses comme les poignets de Rock.

“Mon Dieu!” dit Linda alors qui les trois hommes rient. Elle s’empare des deux sexes qui palpitent dans ses mains. Linda se place face à l’homme et entre son énorme verge dans sa bouche.

Linda se sent humiliée d’être obligée de faire cela devant son mari et ses deux enfants. Après un moment, l’homme jouit dans sa bouche. Linda glougloute pendant qu’elle le retire de sa bouche. Sans un mot, Linda avale le second homme et suce le membre tendu, puis un deuxième sexe s’approche.

” Votre maman nous suce comme une vraie putain!”

Ils rient pendant que Linda continue ses va-et-vient, sur le sexe géant.

Rock regarde sa femme, la tête pendillant… les lèvres glissant d’un sexe à l’autre…

« OH Linda… » dit-il d’une voix triste.

Becky est horrifiée par ce que sa mère fait aux deux hommes avec sa bouche. Elle est trop jeune pour comprendre pourquoi sa mère a accepté de faire cela aussi facilement… Elle les suce ! Marc son frère est également horrifié, mais il ne peut résister à regarder sa mère et ses gros seins. Il se sent coupable, mais lui n’a jamais vu des seins aussi gros.

Involontairement, il bande, honteusement et malheureusement, un des hommes le voit.

“Hé regardez ! Le jeunot bande en regardant sa maman!”

“Pourquoi ne pas montrer votre chatte à votre garçon?”

Il attrape la tête de Linda.

Elle s’arrête, regardant vers le haut les hommes. Linda baisse sa jupe et descend ses bas puis sa culotte. Elle laisse ses jambes ouvertes, montrant sa chatte aux trois hommes, et à ses deux enfants.

“Regardez-… elle est rasée!” dit un des hommes.

C’est vrai. Linda se rase parce que Rock l’aime ainsi.

Maintenant, cependant, elle a l’air d’une putain. Le visage de Linda rougit quand un des hommes attrape ses gros seins tandis que le deuxième fourre deux doigts dans sa chatte.

“Regarde la chatte de ta maman… tu veux savoir pourquoi elle la rase ? C’est parce qu’elle aime la montrer.”

Linda est rappelée à l’ordre afin de recommencer à sucer les types. Cette fois, elle est face à ses deux enfants. L’esprit de Linda s’emballe. Il faut qu’elle pense à quelque chose que ces hommes veulent entendre.

“Je suis professeur, j’enseigne l’anglais au lycée. “Je ne porte jamais des culottes quand je suis dans ma classe, pour que les garçons puissent voir mon sexe.”

Marc entend sa mère et est choqué, mais il la trouve aussi excitante que les filles qu’il voit dans les magasines spécialisés. Il l’imagine en classe, laissant ses jambes ouvertes, soulevant sa jupe, montrant aux garçons son intimité.

“Ouais, j’ai vu tout de suite que vous étiez une salope…” dit l’un d’eux.

“Est-ce que vous vous laissez regarder?”

« Oh Marc… Becky… je suis désolée que… »

“Parfois je reste avec un groupe entier après la classe. J’aime les sucer… les uns après les autres… et parfois, je les fais me lécher… “

“Hé… si elle aime être sucée par des jeunes garçons, pourquoi ne laissons-nous pas le gamin le faire?” “Ouais, c’est une bonne idée!”

« Hé garçon… viens ici manger la chatte de ta maman.”

Marc ne bouge pas, alors l’homme se lève, attrape le garçon et le pousse aux genoux de sa mère. “Lèche la chatte de ta maman, mon garçon.”

“Non!” dit Marc effrayé.

Un des frères saisit Linda par les cheveux et lui dit : “incitez-le à le faire.”

“Incitez-le à le faire sinon la tête de votre mari va se retrouver avec un grand trou au milieu !.”

Linda sait que l’homme est sérieux et qu’il veut la voir être dégradée devant sa famille. Linda accepte tout ce qu’ils veulent maintenant et s’inquiétera plus tard des conséquences, quand ils seront tous sains et saufs. Linda prend la tête de son fils des deux mains et en regardant ses ravisseurs dit : “mange-moi…” en serrant le visage de son fils entre ses jambes.

“Lèche moi, Mark… lèche ma chatte.”

Sentant le danger, Marc pose ses lèvres sur sa mère.

Linda gémit en sentant la langue de son fils toucher son clitoris et s’enfoncer profondément dans son vagin. Tandis que Marc s’occupe de sa maman, le troisième frère, impatient de s’associer à l’amusement, approche de Linda. Linda ouvre la bouche et avale le troisième frère sans hésitation. Linda déplace sa tête dans les deux sens, suçant deux sexes géants. Seulement, cette fois, son jeune fils Marc est entre ses jambes léchant sa chatte.

Linda gémit, incapable de résister. Marc parcourt la chatte de sa langue, goûtant ses jus. En même temps, il glisse ses mains vers les seins qu’il malaxe sans ménagement.

Une partie de son être lui dit qu’il va trop loin, mais une autre partie est très excitée… ravie d’avoir les gros seins de sa mère dans ses mains… Linda essaie de combattre le plaisir venant de son sexe mais c’est beaucoup trop. Elle tire ses genoux jusqu’à ses épaules, ouvrant ainsi sa chatte à la langue.

Linda jette sa tête en arrière et jouit. Elle entend les trois frères rire. Linda repose ses pieds sur le plancher et soulève ses fesses. Un des hommes tire Marc. Linda regarde son fils, voyant les sécrétions de sa chatte sur son visage. Les deux hommes ont leur sexe en main.

“Sors ta verge, mon garçon.”. L’autre saisit Linda par les cheveux et la dépouille de ses vêtements avant de la pousser sur ses genoux devant son garçon.

“Ne t’inquiète pas pour ta maman, garçon…”

Un des hommes se met à genoux derrière Linda. “Tu as vu comment elle nous a sucé… ! Tu l’as entendue parler de sucer des écoliers… eh bien… pourquoi tu ne te ferais pas aussi sucer ?

Marc tire son pénis de son pantalon et avance.

“Ouais, garçon. C’est bien. Fais-toi sucer, et nous la prendrons chacun notre tour.”

“Non Marc…” dit son père haletant.

Mais Marc n’en peut plus et il pousse sa verge vers la bouche de sa mère. Linda halète, car Marc commence à baiser sa bouche. Linda sait qu’elle n’a pas le choix, elle doit sucer son propre fils avec la même ardeur qu’elle a employé envers les trois autres hommes.

“Comment est votre fils, madame? Est-il bon?”

“Couchez-la, et laissez le garçon baiser sa mère.”

Becky est sur le sofa, observant la scène ; terrifiée, voyant sa mère forcée par ces hommes à faire l’amour avec son fils. Elle a seulement 18 ans , mais elle paraît beaucoup plus jeune en raison de sa petite taille. Elle a déjà eux deux petits copains, mais elle n’a jamais laissé un garçon la toucher.

C’est pour elle un vrai cauchemar. Becky ne peut croire ce qu’elle voit ; son frère Marc est entre les cuisses de leur mère. Il prend son pénis dans sa main et le guide en elle.

Il gémit en sentant la chatte humide de sa mère serrer son pénis. Il ne l’avait jamais fait avant!

Pendant que le dernier frère prend son tour à garder Rock, les autres écartent les jambes de la belle épouse tout en se faisant lécher tandis que le fils la baise. Rock est choqué de voir les hommes souiller son épouse, de voir son fils baiser sa femme… et de devoir écouter les halètements et les gémissements de Linda.

Linda crie, elle serre le pénis de son fils et sent qu’il va bientôt jouir. « Oui, mon garçon viens en moi ! »

Mais les hommes ont un autre plan pour le sperme du garçon. Ils prennent le garçon par l’épaule et le sortent des jambes de sa mère.

“Fais-lui avaler.”

Marc regard l’homme. Il se penche au-dessus de sa mère, pousse son gland dans sa bouche. Elle le suce…! Elle veut goûter le sperme chaud et collant de son fils. Elle sait que c’est un inceste… et pourtant elle a aimé être baisée par son fils. Et elle sait que Marc a aussi apprécié.

Elle regarde les yeux de son fils alors qu’il enfonce sa verge entre ses lèvres.

“Oh mon dieu…”je vais venir ! Je vais le faire dans ta bouche!”

Rock et Becky observent, tétanisés par l’effroi.

Marc halète, et il gicle dans la gorge de sa mère….” Linda avale la semence. Marc retire son pénis de la bouche de sa maman et roule sur le côté, épuisé.

“Vous allez me baiser tous les trois maintenant?”

« Non »

“Tu vois, nous aimons la chair fraîche!”

Pendant qu’il parle, les deux autres hommes s’approchent de Becky.

Becky essaie de s’enfuir, mais les hommes la calent entre eux.

Linda se relève, mais l’homme avec le pistolet l’arrête, lui faisant signe de retourner sur le plancher avec son fils.

“Faites un 69 avec votre fils… “Prenez son sexe dans votre bouche.”

Linda obéit. Elle s’accroupit sur le visage de son fils, et prend la verge de Marc en bouche, elle le suce tout en regardant sa jeune fille lutter avec les hommes.”

“Jésus, elle est trop jeune pour faire l’amour!” dit-elle.

C’était vrai. “Quel âge as-tu?”

“Dix…dix-huit…” qu’elle répond, en pleurant.

Les deux hommes sourient.

“Elle va avoir des seins comme sa mère…”

Pendant qu’ils parlent, l’un d’eux soulève le t-shirt de Becky.

“Bon dieu!” dit l’homme.

“Elle est superbe cette jolie petite écolière!”

Becky pleure pendant que les deux hommes tournent autour d’elle, et la force à s’agenouiller sur le sofa. Elle a le torse plié au-dessus de l’arrière du divan.

Un des hommes la tient pendant que l’autre lui retire les vêtements.

Sans rien dire, l’homme s’approche de la jeune adolescente. Il coince l’énorme gland de sa verge contre la rosette inviolée de son anus et pousse. La jeune fille crie et veut éviter la pénétration.

“Tiens-la bien ? J’essaie de m’introduire en elle… “

Rock crie aussi, horrifié par la situation. Ils vont la sodomiser ! Ces hommes vont sodomiser sa petite fille ! “

” S’il vous plaît,…ne la blessez pas…”

Becky pleure, des larmes coulent sur ses joues.

“Papaaaa ! !!” dit-elle au moment où le gland monstrueux entre dans son anus tendre et vierge. “Aaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!”

La fille hurle, son visage défiguré par la douleur. L’homme saisit Becky par les hanches et pousse, introduisant plus de la moitié de son membre dans l’adolescente.

Il tourne sa tête et regarde Rock, et s’enfonce complètement dans ce petit bout de femme. “aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ! !!” Becky hurle de nouveau

“Ca brûle, mon dieu papa, ça brûle, j’ai mal!”

“Regardez ce beau morceau… c’est le trou à merde le plus serré que vous baiserez!”

Il commence à baiser la fille… entrant et sortant complètement de l’anus vierge. Pendant ce temps, son frère a son pénis en main, et le frotte sur le visage, essayant d’entrer dans la bouche de l’écolière qui pleure,

“Suce-moi, petite chienne… mets-la dans ta bouche comme ta maman …”

Becky braille comme un bébé tant la douleur est intense, elle les prie d’arrêter. Pourtant, en même temps, elle obéit en léchant et suçant le gland épais qui se balance devant son visage. L’homme s’enfonce alors dans sa bouche….

“”J’ai une idée…” dit l’homme qui tient le pistolet.

“Qu’elle prenne son papa en bouche!”

L’un des deux frères s’approche de Rock et lui demandent de sortir son sexe. Il refuse, et il reçoit un coup de point. N’ayant plus le choix, Rock défait son pantalon et retire sa verge flasque.

Pendant ce temps, le frère continue à maltraiter l’anus de la jeune fille.

“Amène-la !!”

Il attrape la jeune adolescente sous les genoux, la soulève, et en la maintenant empalée sur son membre, il s’approche des autres. Il laisse tomber la gamine sur ses genoux devant son vieux père.

« Suce ton papa !” dit l’homme au pistolet.

Rock ne peut rien faire. Il voit le grand homme qui s’introduit profondément, à plusieurs reprises, dans l’anus de sa fille ; et qui ordonne à Becky de le sucer. Il voit alors Becky soulever la tête, ses yeux plein de larmes.

“Papa…” dit-elle quand ses doigts se referment sur le pénis de Rock. Tendant le cou en avant, Becky prend le pénis de son père en bouche.

“Voilà! Suce ton père pendant que je pompe ton petit et étroit trou à merde!”

Mark, la tête toujours entre les jambes de Linda, observe l’homme qui sodomise sa petite soeur. Il sent son sexe bander dans la bouche de sa mère.

« Mon dieu… il apprécie réellement tout ça » pense Linda, et un peu plus tard, elle sent le doigt de son fils se poser sur son anus, essayant d’y entrer.

“Non Marc… pas ça ” dit-elle.

L’homme qui les surveille tourne la tête et dit : “regardez-… le jeune garçon veut baiser le cul de sa mère!”

“Donne-lui un coup de main.” Répond l’autre.

L’homme saisit Linda par les cheveux.

“Retourne-toi, chienne.” Linda est forcée d’obéir.

Elle se place sur son estomac. Marc n’a pas besoin d’encouragement.

Il se met derrière sa mère et s’introduit dans son anus brutalement, comme l’homme l’a fait à sa sœur.

“Ahhhhhaaaaaaaaaaaaaa!”

Linda pleure, car Marc la baise sauvagement.

En attendant Becky continue à sucer son père tandis que le grand homme se retire de son anus. L’homme qui a aidé Marc s’approche.

L’adolescente grogne et tire le sexe de son père de sa bouche. Regardant derrière elle, elle voit les hommes changer de place.

« Oh mon dieu…” gémit-elle au moment où le deuxième homme glisse péniblement dans son ventre.

” OH papa, aide-moi… !” dit-elle entre deux halètements.

Les trois hommes vont prendre Becky par l’anus pendant qu’elle continue à sucer son père.

Rock regarde sa femme qui grogne comme un animal, alors qu’elle va à la rencontre du sexe de son fils. “Comment est-ce possible, avec son garçon?”

Marc dit “Oh maman, ton anus est si serré!”

Rock entend son épouse gémir. Marc pistonne sa mère sauvagement. Linda pleure et tremble, et dit quelque chose à son fils qu’il n’oubliera jamais.

“Tu pourras baiser mon anus chaque fois que tu le voudras… tu aimes cela, mon bébé ?

Les trois frères prennent, chacun leur tour, Becky à plusieurs reprises pendant vingt minutes. Avec horreur, Rock entend sa fille miauler, et voit son derrière trembler. En même temps, elle le suce tout en astiquant son membre de la main. Rock sent son pénis durcir dans la bouche de sa fille.

“OH c’est bon papa…” dit Becky.

Marc observe sa sœur. Il grogne et envoie son sperme dans l’intestin de sa mère. Linda halète et serre ses fesses.

L’homme sodomisant Becky se retire de l’anus et la fait tomber sur le plancher près de sa mère et de son frère.

” Nettoie ton sexe dans sa bouche!” dit-il à Marc.

Marc grimace et se retire de l’anus de sa mère. La petite fille est sur son dos, la bouche ouverte.

“J’ai toujours voulu faire çà, Becky…”.

Il glisse son sexe sale dans la bouche de sa soeur. Il masse les jeunes seins et laisse sa sœur faire tout le travail. Becky gémit, appréciant ce terrible acte.

Puis, à l’immense joie des trois frères, Marc a une idée. Il tire sa petite soeur par les cheveux et la traîne vers sa mère.

“Lèche-la .. !” dit Marc, en poussant le visage de Becky entre les jambes de sa mère.

“Nettoie son anus avec ta langue!”

La petite Becky obéit immédiatement. Grimaçant, elle sent Marc derrière elle qui sépare ses fesses, et qui regarde son anus dilaté.

“OH Becky… je vais te prendre!” dit-il, et il s’enfonce profondément dans le vagin vierge.

“Ohhhhhhhhhhhhh dit sa petite soeur…”

Becky gémit, le visage couvert des sécrétions sortant de l’anus de sa mère.

“Baise-moi, Mark…!” Les hommes entourent les enfants, ils encouragent le garçon à baiser durement sa soeur. La jeune fille approche petit à petit de son tout premier orgasme. Elle gémit :” n’arrête pas… uhhhhhhhhhhhhhhh … je… ! !!”

La jeune fille, empalée sur le membre de son grand frère, a un orgasme foudroyant qui déclenche celui de son frère. Il remplit le vagin de sa sœur de sa semence !

Et avant qu’elle ait le temps de se retirer, un des hommes enfonce son massif bâton dans son anus. “Eeeeeiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!”

L’intestin serre le gros gourdin, l’homme grogne et lâche un torrent de sperme chaud dans le rectum de Becky.

“A mon tour.” dit le second frère.

Il se place derrière Becky et insère son sexe dans son anus. Presque immédiatement, la petite fille repart vers un autre orgasme.

Après moins d’une minute, il déverse une grande quantité de semence dans les entrailles de la fille.

Il se déplace devant la fille et lui demande de le lécher.

C’est ensuite au tour du troisième qui va suivre l’exemple de son frère et exploser très vite dans son intestin. Quand ils ont fini, ils placent la fille au-dessus du visage de sa mère, et la forcent à avaler tout ce qui sort du derrière de Becky.

Les hommes regardent avec joie les femmes en 69… la mère et la fille se léchant mutuellement…. les fesses de Becky étant exposée à la vue de chacun. L’homme au pistolet attrape Rock.

“Baise son trou du cul.” Dit-il.

Rock se laisse tomber à genoux derrière Becky, sa verge en main. Il n’a pas le choix. Il met son gland contre la rosette, et pousse ; il glisse facilement dans le trou dilaté. Becky retire son visage de la fourche de sa mère et regarde son père en arrière.

“Ne t’inquiète pas, papa…” dit-elle, “j’aime ça maintenant…”

Rock ferme les yeux et commence des mouvements d’aller retour, doucement au début puis de plus en plus rapidement. Bientôt il la laboure vraiment… baisant son anus comme un fou. Becky gémit, appréciant les mouvements de son père.

” OH papa… c’est très booon…!” Rock entend sa fille et il sent sa verge encore grossir dans ce petit anus serré. Il pousse son visage dans la fente de sa femme. Il ne faut pas longtemps pour que Rock sente l’orgasme arriver. Il se retire rapidement et s’enfonce dans la bouche de sa fille.

“Avale la semence de papa…!” Becky gémit et boit le liquide chaud et salé de son père.

Quand elle a fini, les trois hommes leur jettent les vêtements, et les poussent dehors sur le porche.

Les membres de la famille s’observent pendant un moment puis se rhabillent avant d’aller vers la voiture. Ils partent et roulent quelques miles puis ils s’arrêtent près d’un bois.

Ils marchent un peu et réfléchissent à ce qui s’est passé.

Rock et Linda marchent derrière les deux enfants ; les yeux de Rock tombent sur une tache humide sur le short de sa fille… c’est le sperme qui sort de son anus. Il regarde vers sa droite et voit Linda occupée à regarder la même chose.

“Penses-tu à ce que je pense?” demande-t-elle.

“OUI… !”

Il prend la main de Becky et l’emmène dans le bois.

“Avance, mon chéri…” dit Linda, en prenant la main de son fils. “Maman a besoin de ce que tu as dans ton pantalon…”


Fin

Diffuse en direct !
Regarder son live